| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Hegemonie Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'avoue que ça va me manquer aussi Message édité par Hegemonie le 09-05-2021 à 08:57:55 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 06:49:41 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tiens j'ai eu un sondage de wg sur la refonte des HE.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
___alt Transactions (0) |
https://tomato.gg
A une époque on pouvait obtenir pas mal d'apparences avec les récompenses qu'on obtenait aléatoirement en jouant (système qui a été remplacé par les missions quotidiennes). Actuellement la refonte des équipages est ARCHI favorable aux équipages à 6-7 skills. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 09-05-2021 à 15:22:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
double clic Why so serious?Transactions (1) | je viens de croiser un mec avec 54k batailles dont 32k en Churchill I --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:33:05 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Moi: Ah tiens, 4 victoires et j'ai ma mission bonus
___alt Transactions (0) | Je regrette vraiment le Renegade, ce tank est naze. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il est bien tomato.gg J'ai pu générer ça, sympa :
Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 10-05-2021 à 16:33:40 |
___alt Transactions (0) | Je suis un petit joueur en comparaison.
(je suis assez fier de la double marque sur le Lorraine 40t ceci dit)= Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-05-2021 à 16:42:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Réduction sur les consommables actuellement, oubliez pas de faire des stocks ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | Je profiterai de la refonte équipage pour Farmer les marques tiens |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Jamais réussi à faire plus que 1 marqué --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie Transactions (0) |
|
Message édité par Did_you_find_my_way le 10-05-2021 à 23:09:26 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
RancidFan Transactions (0) | J'ai rien à 3 coches |
double clic Why so serious?Transactions (1) | j'essaye de rajouter la T18 HMC à ma collection d'ace tankers, et je ne comprends rien à cette arty --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hegemonie Transactions (0) | La master est transférée du temps où c'était le char pedo par excellence ? |
___alt Transactions (0) | Oui.
double clic Why so serious?Transactions (1) | la master n'a pas plutôt été transférée sur le TD T2 qui a remplacé le T18 ? la T18 HMC c'est une arty T3, et je n'avais pas de stats dessus alors que j'avais joué le T18 TD T2. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Si si exact, c'est sur la tier 2 T18 HMC --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 9 jetons acquis......achat du phase1 ou char futur ou 277 version 2 ????????
--------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) | Qu'est-ce que t'aimes faire dans World of Tanks ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 9 jetons??????? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Sinon moi j'aime bcp le futur 4...son clip est parfois un peu chiant, il est pas hyper maniable mais très bon camo et ds l'ensemble très très bon char --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le futur 4 pour moi sans hésiter.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Puis le futur 4, il devient hyper balèze en fin de partie qd mm --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Le futur se joue un peu comme un Bat-Chat 25 t, sauf que tu peux pas vraiment enchaîner autant les tirs à cause de l'intra clip très élevé. Mais niveau rôle sur le champ de bataille, c'est un peu ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Tain je m'attendais pas à valider cette mission avec un KV-2, mais ok je prends --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Le TD tier 6 chinois est officiellement mon nouveau char maudit.
Message édité par ___alt le 15-05-2021 à 14:13:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |