| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 16:36:10 ![]() ![]() |
Hegemonie Transactions (0) | 6k avec la strv103b, master. C'est vraiment bas ou c'est moi? (~1150xp brut) |
___alt Transactions (0) | La difficulté de ce char ça reste quand même de faire des dégâts que t'as spot toi-même, vu la façon dont il se joue, non ?. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Boarf, ça se fait bien : grosse portée de vue + blindage + camouflage. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | je viens de me faire contourner par un T95 en M60 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla²Transactions (0) |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Tu étais renversé sur le flanc ? Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 26-05-2021 à 15:50:30 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je le joue avec turbo/mecanisme rotation.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Hegemonie Transactions (0) | Hier peloton avec un pote du clan en partie T10, lui en progetto 65 moi en 50/51, on sort une game à 6k chacun, 1195 xp brute tous les deux.
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 07:32:44 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
Message édité par double clic le 27-05-2021 à 16:46:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | T'as deux manières de le jouer, hors config habituelle.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alors, vous attendez avec impatience la prochaine maj ? |
Hegemonie Transactions (0) | J'ai testé le batchat 25t sur le serveur test.
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mamama, j'ai honte.
Hegemonie Transactions (0) |
Pour moi c'est surtout que son canon touche pas. Je le jour avec mon équipage de bourrasque à 6 compétences, venti/stab/irm, café, directive, et je mets cinquante ans à viser pour faire des critiques zéros en série. Sur un barillet j'en ai trois qui font des dégâts max. Et il manque vraiment d'obus pour un arrosoir pareil. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 29-05-2021 à 08:07:58 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Yep, mais le souci de ces deux chars tournent comme des supertankers donc l'irm aide beaucoup plus |
double clic Why so serious?Transactions (1) | 1107 xp brute sur le Kpz 07 RH ça fait une classe 3, elle va être rigolote à choper la master --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hegemonie Transactions (0) | Bourrasque like quoi |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Qu'est-ce que t'en penses de ce char ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2021 à 13:30:07 ![]() |
___alt Transactions (0) | Sympa le Progetto 54 (heavy tier 8), par contre dès que t'es dans une game tier 10 tu sers absolument plus à rien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Des nouvelles map avec la prochaine MAJ. Enfin Message édité par z-95 le 02-06-2021 à 05:15:55 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai craqué et j'ai pas attendu la fin, j'ai pris le futur 4.
___alt Transactions (0) | J'hésitais sur le K91-PT mais je sais pas si je vais pas préférer le Kunze Panzer. Je sais toujours pas quoi faire, le seul choix évident pour moi était le Char Futur 4 a l'époque du coup j'ai plus des masses d'options qui m'emballent. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) | j'ai pris le K-91-PT, et je ne sais toujours pas quoi en penser.
___alt Transactions (0) | J'attends la prochaine saison pour le Kunze Panzer alors --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | Je ne savais pas quoi prendre, alors j'ai pris l'AE Phase l. J'ai peut-être fait une boulette. Message édité par greg9229 le 02-06-2021 à 17:43:15 |
___alt Transactions (0) | Entre les 3 chars de récompense originaux je crois qu'il n'y a pas vraiment de boulette à faire, ils sont tous très corrects. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |