| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 00:35:46 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | A ce niveau de WR, le joueur essaye de faire perdre son équipe, sinon je ne vois pas quel plaisir il pourrait avoir à jouer comme ça...
|
___alt Transactions (0) | Ouais c'est pas complètement clair pour les mecs genre à 42% WR ou moins. Mais effectivement le concept de "je ne fais rien pendant 5 minutes" j'ai du mal à voir où est le fun, même quand on ne joue pas pour gagner. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
double clic Why so serious?Transactions (1) | c'est tellement n'imp l'Obj. 257, ce char où il vaut mieux exposer son flanc que son blindage frontal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Joué avec Skill4ltu hier soir, sur lakeville.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Replay ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nan, parce que j'ai quand même failli crever Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 29-04-2021 à 23:44:53 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:43:06 ![]() ![]() |
Hegemonie Transactions (0) | 1250 xp brute avec le bourrasque, classe 2. Legit |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
Hegemonie Transactions (0) | Même xp avec le Rudy, classe 1. Ce char est chaud à marquer purée, j'ai que 75% dessus avec 1400 dmg combinés. Fut un temps c'était suffisant pour 2 étoiles. Question le type 61 il vaut quoi? Message édité par Hegemonie le 30-04-2021 à 20:25:05 |
Hegemonie Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | 3 games ce soir, 3 équipes de plots, heureusement que j'avais des missions faciles à faire tiens. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Threal Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Hé bé, je vois que je suis reparti sur les bases d'hier en termes de team.
___alt Transactions (0) | Journée plaisante sauf en Obj 704 où je me tape que des teams de merde, impossible de gagner une game. Sur Mines je me suis payé un 0-6 en 2 minutes. 3 games, 2,5 dégâts moyens, 0 victoire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Alt il croit qu'il est sur son blog perso, son journal intime --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Si je devais aller voir un professionnel pour parler de mes problèmes ça coûterait trop cher --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Game tier 8-10 en Bat-Chat 25 t AP, 4423 d'assist, 2982 damage et juste une classe 1 C'était une belle game mais j'ai mal géré la fin.
edit: j'ai bien fait de la savourer, non-stop teams de gitans, 7 défaites consécutives en suivant. Message édité par ___alt le 06-05-2021 à 00:05:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Je suis tombé avec un mec, gros WN8, gros winrate, game tier 9.
double clic Why so serious?Transactions (1) | le Pz. I C en plus, quelle purge --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Il a bien été nerf avec le rééquilibrage des bas tiers et c'est tant mieux.
RancidFan Transactions (0) | Le 'tilda |
___alt Transactions (0) | Je préfère la régularité de la 212A sur ce tier, avec laquelle j'ai des stats plutôt hallucinantes considérant que c'est une artillerie et que c'est la classe la moins susceptible de carry (ou simplement peser très lourd sur le résultat final de la game) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Bon c'est de la merde les promos , non ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Précise hallucinantes pour les stats --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Il était confiant ce T28 HTC qui venait de rusher deux autres heavies un peu noobs qui connaissaient pas les weakspots, jusqu'au moment où il a pris un obus de KV-2 pénétrant dans son tourelleau gauche --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | 2700 dmg avec le m10 rfm, dommage que son canon troll autant j'aurais bien aimé passer les 3k |
___alt Transactions (0) | Ouais, la précision est pas toujours ouf vu le bloom de malade quand on tire avec. Mais ça tabasse. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je viens de m'offrir le 50TP proto.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah moi j'aime beaucoup --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah...
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | En fait t'es le seul à le jouer, du coup master a chaque partie --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 139x de base c'est classe 1 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Il va me manquer à la refonte des équipages, ce crew Bourrasque/Char Futur 4 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |