| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 28-03-2021 à 18:11:44 |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 18:09:18 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Autant le tiers 9 est à chier absolument sur tous les points. Autant le 15/16 je le trouve plutôt plaisant à jouer. Mais ça se joue absolument pas comme un med classique. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
xanthe4975 Transactions (0) |
Message édité par xanthe4975 le 28-03-2021 à 20:13:40 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
greg9229 Transactions (0) | Etape 35. |
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) |
Mais je crois que je vais continuer à faire l'autiste sur le T VIII en fait... Et mention spéciale pour les maps ouvertes où y a pas - ou plus - de lights: avec équipage full camo + filet, j'arrive assez facilement à faire du 3k+ spot sans transpirer. Seuls défauts à mon sens : la dispersion catastrophique, les 'bounces magiques' qui surviennent trop rarement, et la grande vulnérabilité face aux arty. |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:08:52 ![]() ![]() |
Hegemonie Transactions (0) | La dispersion du 14.5 est bien meilleure que les suivants. Tout touche. Par contre sur les autres, même full focus, faut prier... |
Hegemonie Transactions (0) |
Garde le wt |
RancidFan Transactions (0) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 29-03-2021 à 14:20:58 |
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) | C'est quand même un vrai sujet la dispersion sur ce char. En fait c'est ça mon kiff avec le 14.5 : rattraper un game apparement perdue. Et ça arrive de temps en temps, en tout cas plus souvent qu'avec mes autres tanks réguliers. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | dites, j'ai une question de stratégie en batailles classées --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Désagréable série de teams de gros nuls en classé, heureusement que je suis sur un rank "blindé" et que je peux pas descendre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | On va pas se mentir, je ne suis pas un cador, mais dans les ranks bas le nombre de gens qui font absolument n'importe quoi est assez élevé, tu sens que c'est le dépôt au fond de la bouteille --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) | d'ailleurs, idée pour plus tard : ne pas utiliser toutes ses batailles bonus en division 3, les garder pour quand ça devient plus dur pour pouvoir s'extraire de séries désagréables --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | T'en utilises une par jour automatiquement à ton premier gain de chevrons non ? La solution c'est de jouer beaucoup, mais c'est contraignant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Je me met pas la pression, c'est ma première saison de classé ever --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ah merde, je pensais que le token obtenu en ranked était un battle pass token. Mais en fait non... |
greg9229 Transactions (0) | C'est quoi la différence ? |
___alt Transactions (0) | Pas les mêmes récompenses disponibles : les tokens ranked ne peuvent être utilisés que pour des récompenses de ranked et même principe pour les tokens de battle pass. Message édité par ___alt le 01-04-2021 à 09:44:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | Ok merci. Donc ce n'est pas la peine que j'aille me faire casser la bouche en ranked. |
___alt Transactions (0) | https://worldoftanks.eu/fr/news/spe [...] april2021/
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | si vous voulez jouer avec:
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
WG ces trolls dans le troll. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
F_lanker Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | dois je me laisser tenter par le 268-4 et lacher l'obj 263 ?????? --------------- lulu la nantaise |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Absolument. Ou garder les 2 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | ok merki --------------- lulu la nantaise |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | +1, je suis nul en t10, et celui la je le trouve vraiment bien --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Quand tu es tout seul dans ton équipe et de toute la partie aussi. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Revendu le 263, je n'y arrive pas..débuts violent avec le 268-4, je sens que je l'aime déjà !!!
--------------- lulu la nantaise |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | N'hésite pas à casser les lignes en foncant dans le tas. Surtout celle des médiums. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | les batailles classées... top dmg sur une win et 11ème en xp Message édité par double clic le 03-04-2021 à 18:07:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |