| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
kleinekrokodil Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 17:10:00 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) | tu l'as eu à combien ? Message édité par bluehangel le 08-03-2021 à 17:21:13 --------------- Feed back |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Super, tu vas le jouer 10-15 parties, et le remettre bien sagement dans son bocal de formol d'ou il aurait jamais du sortir.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Good. Il est bien pour percer des lignes déjà engagées. JE le préfère au Foch B.
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | bon, j'ai réussi à choper le T-22 med, il rejoint la liste des chars impossibles à percer quand tu les as en face et en papier mâché quand c'est toi qui les conduis --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai eu le Type59 gold tiens.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est très très joli. Et ça bounce bien comme truc. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
xanthe4975 Transactions (0) | https://worldoftanks.eu/fr/news/gen [...] e-mar2021/
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 06:40:59 ![]() ![]() |
kleinekrokodil Transactions (0) | Cool, on peut acheter 12 jours de premium, gratos. Message édité par kleinekrokodil le 12-03-2021 à 11:02:05 --------------- Source: Google |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nan, mais le bourrasque, équipé full détection, quelle tuerie.
___alt Transactions (0) | Faut dire que là, vu la map, vu la game (tiers 6-8), vu l'absence de lights et vu qu'il n'y avait pas de Bourrasque en face, c'était plié avant d'avoir commencé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Code NOWYAKNOW pour une LT-432 en location 3 jours.
|
xanthe4975 Transactions (0) | Hum, avec 800 livrets nationaux, j'hésite à prendre 20 membres d'équipages BIA ou 200 livrets d'entrainement.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
kleinekrokodil Transactions (0) | Je ne regrette pas mes 20 millions, c'est le TD tier 10 que j'apprécie le plus (j’avais le FV4005, l'Object 268 v4, le Grille 15 et le jpz-e100, tous revendus).
--------------- Source: Google |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Nouveau record personnel en terme de dégâts : 8500 dmg, 8 kills en FV215B 183. Et enfin la Master http://wotreplays.eu/site/5810693# [...] fv215b_183
Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 15-03-2021 à 16:16:30 |
___alt Transactions (0) | Les master sont un poil plus accessibles quand ces tanks sont remis en vente, mais gg --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) | normalement 8500 dmg + 8 kills ça doit suffire pour une master n'importe quand sur n'importe quel char --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 279(e) si t'es avec du T8 je pense pas --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est juste que cette partie, tout s'est aligné dans le bon ordre. C'est assez rare. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Il y a un discord HFR ?
--------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 15-03-2021 à 22:43:58 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'avais passé les 10k moi avec une partie toute alignée comme il faut --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 16-03-2021 à 18:43:45 |
Message édité par xanthe4975 le 17-03-2021 à 02:08:27 |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Whahahaha mais t'as continué de jouer hier !? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Quand ça veut pas ... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | J'ai eu un peu l'inverse ce soir. 10 victoires en 13 games.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | (et bien évidemment j'ai bien joué certaines games mais j'ai surtout eu du fion avec mes équipes) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Threal Transactions (0) |
|
lorenzo52 Transactions (0) | Petite question, avec la part de subjectivité que cela sous entend j'en convient, le M60 vaut-il les 15000 obligations qu'il faut dépenser pour l'obtenir ? |
mimil9 Transactions (0) | Dans des tiers plus raisonnables, je demande le SU100M1!
|
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |