| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
double clic Why so serious?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:35:03 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
lorenzo52 Transactions (0) | Merci pour vos retours, je vais donc m'abstenir de l'acheter en attendant mieux.
|
Threal Transactions (0) |
|
lorenzo52 Transactions (0) |
|
Message édité par RoMiX le 23-03-2021 à 17:16:06 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
syl38 Transactions (0) | Première master en tier X pour moi http://wotreplays.eu/site/5823384# [...] bject_430u Message édité par syl38 le 24-03-2021 à 08:04:59 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
lorenzo52 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 08:32:43 ![]() ![]() |
mimil9 Transactions (0) | Je propose les samedi sans arty
|
___alt Transactions (0) | Ça a l'air chiant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Dixit le monsieur qui se plaint des tout ce qui est énoncé plus haut --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Non parce que me plaindre des teams de merde ouais je suis là (j'ai d'ailleurs un magnifique 0% de win ce soir en ranked). Des EBR dans une certaine mesure. Le reste ça me fait ni chaud ni froid. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mimil9 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le rééquilibrage en cours des artilleries sur la sandbox me semble vraiment pas mal et adresse la majorité des griefs qui leurs sont faites. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Threal Transactions (0) |
|
mimil9 Transactions (0) | Non, ils ont modifié les munitions (3 types) et ils ajoutent un espèce de sixième sens amélioré qui te prévient quand tu es dans la zone d'impact.
|
___alt Transactions (0) | Enlever l'artillerie ça rendrait simplement certains tanks beaucoup trop forts sur certaines maps, c'est vraiment pas une bonne idée, à moins que votre idée du fun soit de bounce pendant 10 minutes sur des tourelles d'Emil II ou de SConq. Pour étendre ce que dit mimil9, pour les munitions ils ont fait ça (avec l'exemple de l'object 261) : Y'aura pas de gold pour les arties, les prix des obus seront assez proches des uns des autres (standard = idem que maintenant, tactique = un peu plus cher, pénétrant = encore un peu plus cher, mais genre +10% au max) Message édité par ___alt le 26-03-2021 à 11:30:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Le problème c'est que tu fais autant de dmg en pénétrant avec une ap qu'avec une he sans pénétrer |
___alt Transactions (0) | L'AP a une courbe beaucoup plus plate, donc il va être beaucoup plus difficile de toucher des chars qui sont masqués par du relief. Et l'AP a 0 blast radius, donc si tu tombes à côté c'est 0 dégât. Et pas de stun. Dans leur vidéo explicative, ils pensent qu'environ 20% des tirs se feront à l'AP et ça me semble pas déconnant. Message édité par ___alt le 26-03-2021 à 12:24:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RancidFan Transactions (0) | J'aimais bien essayer quelques parties en AP sur les artys qui en avaient, pour le coup à voir. |
Hegemonie Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | A ce que j'ai vu sur les streams, c'est un bon nerf global des artilleries à prévoir. Elles étaient souvent en bas de liste sur les dégâts faits. |
Hegemonie Transactions (0) | Ils étaient tous en AP + contre arty beaucoup plus présente |
mimil9 Transactions (0) | Perso je me demande s'ils devraient pas imposer aux artilleries un mode 'Tir' comme le STRV1 (?) avec un temps d'installation relativement long qui empêcheraient de balayer toute la carte. Et ce serait assez 'réaliste' quand on voit les charrues que se trainent certaines arty.
|
___alt Transactions (0) | La plupart du temps, tu as quand même un bloom important et changer de zone de focus veut dire que tu dois subir un nouveau temps de visée, y compris sur les artilleries à large arc et les artilleries à tourelle.
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ah merde, j'ai fait l'erreur de dire "morons" dans une game un peu naze hier, donc chat ban. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-03-2021 à 19:41:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Je pense que tu as un certain passif aussi |
___alt Transactions (0) | D'un autre côté, 100% de teams de chie et de RNG de merde (j'ai littéralement un tir de KV-2 qui est passé dans 5 cm d'espace entre le bord du cercle de visée réduit au minimum et la tourelle du KV-2 d'en face à 25m de moi qui prenait tout), il allait pas tarder à venir. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
greg9229 Transactions (0) | Je fais tourner le code : CLAGUERRE
|
___alt Transactions (0) | Je viens d'avoir un certain niveau de ragix dans mon équipe.
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et voilà. 3 MOE sur mon T-150. Enfin.
|
___alt Transactions (0) | Propre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et bien tu vois, étonnement, c'est avec le type 5 heavy que j'ai réussi à me qualifier. J'arrive en retard mais je fonce dans la ligne pour la casser et ça a bien marché. |
Hegemonie Transactions (0) | Quelle merde le 15/16.
|
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 28-03-2021 à 18:11:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |