| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 14:26:13 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) | Merci de ton aide babaddon. Grâce à toi j'approche de ma deuxième marque en M50/53. Message cité 3 fois Message édité par Threal le 22-01-2021 à 14:28:40 |
___alt Transactions (0) | Bah bouffe, obus premiums, tu campes dans le fond et ça roule. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | "Et si je sortais l'ELC EVEN ?"
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Team de merde J'ai continué ton post :k |
___alt Transactions (0) | En fait y'a toute une portion de mon garage qui est littéralement injouable en ce moment, à moins de sortir des parties XXL qui sont loin d'être garanties parce que je suis pas du tout un cador. Message édité par ___alt le 22-01-2021 à 16:34:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Désolé je me plains tout le temps, ça doit être un peu chiant à force, dsl Mon moral suit la courbe de mon winrate
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-01-2021 à 17:16:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 17:15:56 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Après je râle contre le matchmaking, j'ai fait de la merde sur certaines games parce que la déconcentration et le découragement ont pris le meilleur.
kleinekrokodil Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | C'est marrant de constater que la baisse de WR est la même chez tout le monde --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Threal Transactions (0) | Je regardais le blindage du rinoceronte :
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 3 victoires sur mes 25 dernières parties Message édité par Bastian le 26-01-2021 à 13:18:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
xanthe4975 Transactions (0) | Dans les lourds italiens, le tier 9 a l'air nettement meilleur, au vu des stats, que le 10.
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 26-01-2021 à 15:29:46 |
kleinekrokodil Transactions (0) | Le jeu des x différences |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je me faisais un peu la remarque, s'ils introduisent pas cette notion d'équilibrage des platoons 2.0 dans les games, ça risque d'être encore plus déséquilibré qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-01-2021 à 19:24:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Threal Transactions (0) |
Je joue avec des brêles comme ça, cumulé avec l'anonymat, je deviens invisible. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je vais tout dire à pepere et mr cul ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Ça tire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Chouette tank le T30 si j'avais pas systématiquement des équipes de débiles profonds quand je le sors. Mais je pense que je vais juste camper avec en fait, fini de tenter de bien jouer, ça me casse les couilles, je vais farmer le damage. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, st'une enclume le T8 rital stock. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | première game en T7 rital : gros calibre, ace tanker... et lose --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ace tanker en deux games sur le T8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Le T7 c'est une enclume aussi stock.
double clic Why so serious?Transactions (1) | utilise tes plans, tu dois en avoir des tonnes, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | J'avais pas assez de plans italiens pour débloquer tier 7 + tier 8, j'en avais utilisé pour le Progetto tier X (qui a été une déception immense). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | Vous allez rejoindre quelle équipes dans le choc des équipes ?
|
___alt Transactions (0) | Orzanel.
___alt Transactions (0) | Putain les équipes qu'on se tape par contre dans ce mode c'est l'enfer. Que du bonheur. edit: j'ai l'impression que 100% de la fanbase d'Orzanel c'est des demeurés, c'est ouf. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-01-2021 à 17:03:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Si vous voulez des wins faciles, prenez Dakillzor.
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Tous les tryhards sont chez Dakil Message édité par ___alt le 29-01-2021 à 19:01:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | ah, j'hésitais entre dakill et circon |
___alt Transactions (0) | Là Orzanel vient de perdre sur Ghost Town.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |