| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 19:08:18 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Quand ta team c'est des gentils boulets mais que ton but c'était juste d'être premier aux dégâts --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Game typique de clash ce soir.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ça devient vraiment catastrophique ce jeu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je débloque le 60TP. Je l'achète et tout. Content.
|
Message édité par xanthe4975 le 31-01-2021 à 03:22:37 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 03:21:18 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | 8 games de Team Clash aujourd'hui avec Orzanel.
murah Transactions (1) | Team Daki par pur hasard, je ne regrette pas.
Message édité par murah le 31-01-2021 à 20:37:09 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
___alt Transactions (0) | T'as bien fait d'en profiter, j'en aurais fait autant. Message édité par ___alt le 31-01-2021 à 21:05:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
murah Transactions (1) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
___alt Transactions (0) | Bon je me suis laissé convaincre de rejouer à Team Clash.
murah Transactions (1) |
Je confirme, la plèbe est là. Message édité par murah le 01-02-2021 à 20:21:36 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
___alt Transactions (0) | Ce soir c'est lagfest sur EU1, difficile de réussir des trucs quand on joue avec un autoloader fragile.
Message édité par ___alt le 02-02-2021 à 20:12:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai essayé ce mod. 3 victoires en 3 parties. Faut faire un wolf pack et foncer en éliminant 1 par 1. |
___alt Transactions (0) | Laisse moi deviner, t'es chez Dakillzor et t'as pas trop suivi ce qui s'est passé c'est ça ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Serveur NA. Je ne sais même pas qui j'ai choisi |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'avais choisi Dakil au départ sans savoir, juste parce j'aimais bien l'ambiance TS de leur campagne de CW. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | La moitié du gameplay audio c'est "Popa,vat are you doing ?" --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Ça allait mieux les jours précédents, mais là ce soir impossible d'avoir des équipes correctes. 2 victoires en 12 games. Je dois avoir environ 20% de WR dans ce mode, alors qu'à haut tiers je suis plutôt autour de 50%. Mais j'ai bien compris la leçon, la prochaine fois j'irai là où tous les joueurs compétitifs vont, comme ça moi aussi je pourrai farmer les nazes et avoir l'impression d'être fort. Message édité par ___alt le 03-02-2021 à 20:25:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Si je sors pas de cette merde avec un chatban ça sera un miracle, ils ont épuisé ma patience. Message édité par ___alt le 03-02-2021 à 20:26:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Je viens de retrouver mes petits post-its, j'ai pas toutes mes games, mais en gros 25 victoires en 72 games, dans un mode qui fondamentalement ne devrait pas avoir un déséquilibre aussi massif. Chuis level 9, j'ai fait ma part, d'ici ce week-end j'aurai le level 10 avec les missions régulières. Message édité par ___alt le 03-02-2021 à 20:32:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi tu continues à jouer, sérieusement. À te lire, on dirait que tu perds un point de QI par game.
|
___alt Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Et bonne question sur les meds russes, j'hésite à avancer vers le 430U ou le 140. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | J'ai le 430U, mais je le trouve un peu pataud. Par contre il est vraiment costaud contre de l'AP. |
Hegemonie Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Med russe ?
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Hegemonie Transactions (0) | Le t54 est équivalent au 55a? Si oui, c'est vraiment pas ma came |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Plus résistant, plus camo --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Message édité par RoMiX le 03-02-2021 à 23:10:40 |
murah Transactions (1) | --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |