| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 23:03:14 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ah mais y'a toujours des joueurs corrects, bons ou très bons.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kleinekrokodil Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais, le FV 4005 c'est vraiment la turbo roulette.
lorenzo52 Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Échange de premium en cours.
|
kleinekrokodil Transactions (0) | J'ai échangé le Chimera (premium gratos via les campagnes) + 8€, contre un ELC EVEN 90.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai eu beaucoup de parties complètement déséquilibrées aussi.
|
___alt Transactions (0) | Les seules games que je gagne en GSOR 1008 là sont des games où j'ai un impact majeur avec 2k+ damage ou 3+ kills, sinon on se fait systématiquement balayer. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:17:46 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Même quand je tombe pas sur une équipe de parfaits crétins, je me retrouve avec les plus débiles de l'équipe et je me fais niquer. Je vais remettre XVM.
___alt Transactions (0) | Concrètement si je hard carry pas, 9 fois sur 10 je gagne pas. (exactement 1 victoires en 8 games aujourd'hui, et il fallu que je transpire pour la gagner) Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 15:29:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Beaucoup, beaucoup de débutants notamment.
___alt Transactions (0) | Après même si le niveau est faible, ça donne quand même normalement des chances identiques de win vu que les nuls peuvent aussi être en face. Là je me tape quand même une sale série. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 15:43:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par RoMiX le 20-01-2021 à 16:54:23 |
___alt Transactions (0) | Le matchmaking ne fait aucun appariement en fonction du skill, donc tu peux très bien te retrouver avec une full team de tomates. A plus forte raison quand il y a beaucoup de débutants.
___alt Transactions (0) | Je vais péter un câble How it started How it's going
Et encore
Et encore
Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 18:53:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Après un brève intermède de deux excellentes équipes, on est revenu aux turbo-baltringues, j'ai eu peur d'un bug du MM. Pour finir la session, un festival :
Carélie, personne ne part à droite, personne ne prend le surplomb, les lights sont absents de l'intégralité de la moitié droite de la carte, le T95 n'a pas quitté le spawn. Ce tank est cursed. Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 19:29:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 15 parties --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie Transactions (0) | Je t'avais balance une invit platoon et t'as même pas accepté |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | J'ai pas vu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | C'est de pire en pire le niveau.
|
___alt Transactions (0) | J'imagine que les mecs pensent que le tier 10 c'est le jeu et que le reste c'est juste du leveling. Ou alors ils sont dans des clans à la con qui les font rush, je sais pas. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | C'est tellement impossible de jouer avec mon style de jeu "spot agressif", les gens sont infoutus de tirer et t'as toujours un crétin en lourd qui est à un endroit totalement loufoque et qui t'asthmate la gueule.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Je te rassure, c'est pas plus jouable avec mon style de jeu (prudent et de loin --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Là le "meilleur" joueur de l'équipe a passé la moitié de la game à ouin ouin que le bourrasque en face avait un aimbot, pour vous dire le niveau de stupidité ambiante. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Est ce que c'est une bonne idée d'échanger le A-46 ou le Super Chaffee contre le HT No. VI japonais et utiliser presque toutes les gold qu'il me reste ? |
|
greg9229 Transactions (0) |
Message édité par greg9229 le 21-01-2021 à 11:07:18 |
___alt Transactions (0) | Le HT No VI est effectivement plus un gros med, mais c'est un bon char pour son tier. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est vrai que je peux attendre un Tank reward. Mais le A-46 et le super Chaffee sont tellement nuls que je ne les joue pas.
|
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) | J'avais zapé que je suis dans le clan HFR
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | data error sur wot !? Message édité par z-95 le 21-01-2021 à 20:39:12 |
___alt Transactions (0) | 2% de MoE perdus sur le Lorraine à cause d'une double équipe de glandus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai arrêté la chasse à la 3e sur le 263... Les focus arty --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |