| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:52:57 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
effectivement c'est pas boucium. mais bon, après avoir joué des chars lourd pateaux et surtout fragiles, ça fait du bien de rester en arrière et d'envoyer des pralines. Les spots c'est redondant, comme les couloirs avec les lourds. Pour la précision, effectivement, c'est souvent, soit tout, soit rien, mais je trouve ce canon bien plus précis que le 122. et comme on joue souvent en duo, et avec le même char, je vous laisse imagienr le carnage quand y a les deux qui touchent maintenant je grind l'is2-2, c'est sympa! Message cité 1 fois Message édité par glun le 19-04-2020 à 19:19:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'adore le tier8 avec ses doubles canons. Tu peux tellement bien punir ceux qui font des erreurs et finir les chars avec peu de vie.
|
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | Vous achetez quoi avec vos bonds ? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Dzs chars dans le magasin. |
___alt Transactions (0) | Je joue en UDES 14 5, un Progetto m'a tout rentré, en fait il m'a mis 3 tirs qui ont bounce sur l'avant pour pen la tourelle --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 00:51:35 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Jc32I-n0R4s
|
___alt Transactions (0) | Et là c'est un AMX 50 100 qui m'a tout rentré dans le 53 TP alors que j'étais anglé et hull down, c'est magnifique edit: ah bah non j'étais pas hull down du tout en fait, il voyait tout mon bas de caisse, c'était absolument pas obvious in-game. Message édité par ___alt le 20-04-2020 à 01:40:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Bilan de mes 5 dernières games en 53TP : 3 équipes de crétins finis, 2 équipes correctes mais c'est du tier X donc j'existe pas. Vivement que j'en ai terminé avec le 53TP, sur le papier c'est pas mal, dans le méta actuel c'est de la merde. Message édité par ___alt le 20-04-2020 à 01:56:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Y avait que le Guard qui m'intéressait, mais j'ai pas l'impression qui soit bien. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Un grand merci à WG qui pour mon 9ème anniversaire sur le jeux m'offre...la location du Progetto pendant 40 jours avec un équipage à....50 %...
--------------- lulu la nantaise |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | une idée pour le code du jour? pas de char du mois à priori non plus Message édité par glun le 20-04-2020 à 13:00:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kormoran Transactions (0) | 1357 |
___alt Transactions (0) | C'est pas parce qu'il est accepté qu'il fait quelque chose --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | Mettez votre code de carte bleue si vous voulez quelque chose. |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
greg9229 Transactions (0) | Pour la première utilisation, tu as des packs de soin ou extincteurs et un jeton de bonus d'xp. |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
___alt Transactions (0) | Putain le Skoda T 25 ce monstre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | monstre, monstre... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Comme tous les meds tier 6 il souffre quand il est bottom tier, mais il est très bon. Message édité par ___alt le 20-04-2020 à 15:37:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | 4 jours de premium. Message édité par greg9229 le 20-04-2020 à 15:38:41 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Mais quelle feature extraordinaire !!!! --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | ça me donnerait presque envie de revenir tellement c'est révolutionnaire --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ah, les gens vont enfin pouvoir s'insulter librement avant même que la partie n'ait commencé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'avoue être un gros con avec ça IG. mais bordel des fois y a des barres de rire.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
fegre Voleur professionnelTransactions (0) |
C'est vrai qu'il y'a des perles sur le chat à l'ancienne et puis ça fait partie de la stratégie de pourrir l'autre team aussi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-04-2020 à 19:33:13 |
___alt Transactions (0) | Je dis ok si on peut avoir le double de reports. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Miam miam cette game. Quand je me concentre je me surprends à faire des jolies moves Message édité par AntoineT29 le 20-04-2020 à 22:55:14 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | su100y débloqué. moins compliqué cette fois que le dernier --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |