| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 23:53:05 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
greg9229 Transactions (0) | Le type 64 est pas mal si tu aimes les tanks fragiles et qui vont vites. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 64. Le tog maintenant c'est même plus rigolo... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
lorenzo52 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ST-II
double clic Why so serious?Transactions (1) | 4ème game, 6k dmg, 6 kills, ça passe toujours pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:05:53 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) |
Niveau performance, y'a même pas photo, Type 64. Si tu aimes que l'équipe adverse gagne beaucoup d'exp, prends le ToG II Message édité par ___alt le 21-04-2020 à 12:58:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Revendu le Caernarvon après 6 games, j'ai craqué. Message édité par ___alt le 21-04-2020 à 15:27:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) | les stats sur 6 games ça veut absolument rien dire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Les stats je sais.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | En ce moment je suis à -10% de RNG, c'est fou. Sur les 10 dernières games, en comptant chacun de mes tirs qui ne tuent pas, j'ai fais 3 tirs au dessus de l'alpha nominal. J'en viens à me demander si le M4 51 a pas le même canon que le Standard B (360 alpha au lieu de 400)... |
___alt Transactions (0) | Évidemment comme je suis un masochiste je fais le Centurion Mk I en parallèle qui a exactement les mêmes problèmes. Char hulldown par définition mais tourelle pas fiable et gun abominable pour le moment, j'utilise des bonus d'exp pour voir si le top gun et la top turret sont aussi nulles à chier que sur le Caern. Je trouve mon bonheur dans les suédois tier 8. Message édité par ___alt le 21-04-2020 à 15:59:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Oui Je susi dessus en ce moment, j'hésites à le freepex. Et quand je vois que je suis à 50% de la marque en 36 games avec 1000 dmg moyen, je me pose des questions... Intéressant pour les suédois, j'ai adoré le 14/5 et le UDES, va falloir que je me penche sur le Emil du coup. Message édité par Hegemonie le 21-04-2020 à 16:00:39 |
___alt Transactions (0) | L'Emil faut aimer les autoloaders et avoir l'habitude de ce style de jeu.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | putain c'est raide aujourd'hui. que des gros débiles... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Hegemonie Transactions (0) | Je suis à 3000WN8 sur les trois derniers jours. Ça me gêne pas plus que ça. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Alors tant mieux pour toi, moi je suis dans le wagon des fous un jour sur 2 en ce moment... --------------- lulu la nantaise |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | vous arrivez a vous connecter ce matin apres la MAJ ?
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
adrienniort Transactions (0) | Toujours en MAJ... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | yep, téléchargement ce matin mais pas possible de se connecter depuis. Trop de monde dans les tuyaux --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
icemike SiemensTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Y'a quand même un truc qui m'échappe sur la notion de fun dans ce jeu.
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Tu oublies que c'est un jeu....et que comme pour tout jeu, il y a une grosse partie de gosses --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
icemike SiemensTransactions (0) | tu sais y a des masos, des soumis qui aiment s'en prendre plein la gueule, mais comme toi je ne comprends pas!!!
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
___alt Transactions (0) | J'imagine, mais j'ai du mal à concevoir que ça représente un bon 30% de la base de joueurs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | un jeu vidéo gratuit...et tu crois que les enfants/ados ne seraient pas présents en masse? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
caRnAGE Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je plussoie. C'est monnaie courante de regarder en fin de game, des mecs qui ont sorti des stats de cinglés sur leur tanks, et de voir un dossier à 47% et des tanks avec classes 3-2 max. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | et en attendant les serveurs de jeu ont l'air bien morts --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | sinon, c'est moi ou cette année l'anniversaire est bien pourri?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) |
Sur le winrate ce que tu dis est vrai, mais une partie satisfaisante c'est pas seulement gagner ou perdre. Sans parler du fait qu'en termes de gameplay, les mecs se trainent souvent des équipages pourris (joue un Progetto avec un équipage à 50% tu m'en diras des nouvelles 'fin s'ils s'amusent quand même tant mieux pour eux, c'est tout ce que je leur souhaite Message édité par ___alt le 22-04-2020 à 13:09:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |