| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
greg9229 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:08:50 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ah peut-être oui car j'ai fumé deux arty énemies en matant les départs de coups, sans avoir par contre été touché par eux... Message édité par charnat le 17-04-2020 à 14:27:03 --------------- lulu la nantaise |
icemike SiemensTransactions (0) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
greg9229 Transactions (0) | 1357 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:31:47 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Mensonge Message édité par micromanialex le 17-04-2020 à 17:43:47 |
___alt Transactions (0) | Encore une session qui démarre avec une team de débiles
edit: Et on enchaîne avec une team de gros nazes encore
Je peux pas carry ça, même dans un char OP. A noter que ce ne sont pas des scores obtenus en campousant au fond de la map et en gonflant artificiellement mon score sur la fin Message édité par ___alt le 17-04-2020 à 18:55:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Bon, team correcte, j'ai reclaqué une Master à la suivante --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'en ai marre de ces missions de merde pour le T55A.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | en effet. Très dure à avoir. Je crois que c'est ma première ou seconde depuis que je joue. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ah ptin ouai... Me semble y a une mission avec l'arty faut faire ça aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Le truc dur avec cette médaille, c'est qu'il faut capturer la base tout seul. |
___alt Transactions (0) | Bon j'ai craqué, je joue full gold le 53TP tant que j'ai pas le top gun.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | code je sais pas ce qu'il donne: 80KFOLLOWERSTOTWEET --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Roger01 Transactions (1) | 5 camos je crois. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
Message édité par double clic le 18-04-2020 à 23:59:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | A côté de ça j'ai enfin pris le temps d'équiper l'Emil I, lui mettre un équipage de qualité, et bon sang que c'est plaisant.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | J'ai eu du premium ajouté ce matin. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ok rien à voir, c'est un code World of Warships. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) | j'ai acheté l'AMX M4 49 L avec des obligations puisque j'avais besoin d'un peu d'entraînement sur mes équipages de lourds français, le blindage frontal à plat est correct, mais en hull down le weakspot est trop facile à atteindre, et le canon aime bien planter des patates --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Ah le plantage de patates, un grand plaisir toujours renouvelé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | En FL il est bien relou quand il est joué par des bons joueurs --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |