| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
icemike SiemensTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:29:37 ![]() ![]() |
Bobliguane Transactions (0) | En fait 1357 ça serait la réponse à toutes les énigmes qui sont déjà sorties sur le serveur russe :
Message édité par Bobliguane le 15-04-2020 à 14:51:11 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | donc encore le 1357 on met aujourd'hui? en tout cas il passe Message édité par glun le 15-04-2020 à 14:58:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) | 1357 passe mais ça ne donne rien.
Message édité par greg9229 le 15-04-2020 à 15:36:18 |
___alt Transactions (0) | 3 premières games en T28 HTC. 1 victoire sur 5 avec 2200 de WN8 parce que l'usine à débiles tourne à plein Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-04-2020 à 17:51:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morc Transactions (0) | je ne suis pas le seul c'est rassurant, sauf qu'en plus je joue mal.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | KV-5, IS-7, ou à tiers plus bas IS ?
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 19:20:49 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci pour le premier code. Personne ne sait pour le second ?
|
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ne jamais sous estimer la puissance du RNG --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
greg9229 Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
greg9229 Transactions (0) | Non, pas trouvé. |
___alt Transactions (0) |
C'est probablement le light tier 6 le plus OP de tous. Message édité par ___alt le 15-04-2020 à 21:41:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Bon le thème de ma journée/soirée c'est "carry 4 games sur 5 sinon tu les perds". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
double clic Why so serious?Transactions (1) | et hop, la petite master en bourrasque, contre l'avis de l'équipe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Tain mais en ce moment c'est ouf, je peux JAMAIS commencer une session de jeu avec des équipes correctes, je me tape toujours une série de golmons de compet avant que ça finisse par s'équilibre en m'arrachant comme jamais. Random is random mais putain en ce moment c'est la dèche. Je joue mieux que jamais mais j'ai pris -6% par rapport à mon WR moyen Message édité par ___alt le 16-04-2020 à 14:36:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | le code 1357 fonctionne encore, j'en suis à 6 activations réussies cette aprem.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) | Je l'active tous les jours mais je n'ai rien. Peut-être qu'on aura quelque chose à la fin de l'évènement. |
___alt Transactions (0) | Ça filait des réserves et je sais plus quoi d'autre à la première activation et c'est tout. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'ai cramé un char et il est mort du feu, j'ai pas eu les 500 aujourd'hui --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Principalement tankrewards. Message édité par z-95 le 16-04-2020 à 22:16:05 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | 500 jetons tombés sur une trèsgrosse game en m53/55, mais pourquoi je sais pas...... --------------- lulu la nantaise |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 17-04-2020 à 06:30:03 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | merci, je vais aller lire un peu du coup --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
greg9229 Transactions (0) | Elles se débloquent automatiquement si tu les complètes en respectant les critères. A ma connaissance, il n'y a que celles du Tank rewards qu'il faut activer en s'inscrivant sur le site : https://tankrewards.eu/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |