| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
greg9229 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:13:49 ![]() ![]() |
Hegemonie Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ca se passe pas trop mal en ce moment le confinement.
|
|
greg9229 Transactions (0) |
kleinekrokodil Transactions (0) | Allez, vous aussi mettez vous au Sturer Emil, il n'est pas assez joué ce petit bijou |
RancidFan Transactions (0) | J'en suis au Nashorn et c'est un putain de calvaire... |
Hegemonie Transactions (0) | Le Nashorn est le moins chiant de la ligne |
double clic Why so serious?Transactions (1) | après le Sturer Emil ça s'améliore nettement quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par Hegemonie le 13-04-2020 à 19:07:15 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 19:06:37 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Bordel ce machin... Les 3 marques vont être faciles. Edit : Bon, les astres étaient alignés aujourd'hui, aussi : Message édité par Hegemonie le 13-04-2020 à 19:54:00 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Salut tout le monde
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | le scorpion, c'est une machine... ça perce fort et c'est assez rapide... franchement fun --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message édité par micromanialex le 14-04-2020 à 11:03:51 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le premium 8 ou le 7 degueulasse ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Ben de scorpion....en gros, tu parles du skorpion ou du scorpion? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je te parle du premium tiers 7 américain. je l'avais jamais joué jusqu'à ce qu'il y en ait un qui me mette la misère. et franchement il est génial, mobile, précis, ça perce grave, il est peu détectable. bref j'adore, c'est un peu le e25 avec tourelle... sur ma 2e partie avec j'ai fait 3.5k dégats... Message cité 1 fois Message édité par glun le 14-04-2020 à 16:42:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt Transactions (0) | Haha je viens de tuer un gars en lui pétant la track alors qu'il était dans l'eau, ça a tué tout son équipage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) | techniquement, la noyade c'est la mort de tout l'équipage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Tain un gars m'a dit en français "d'aller niquer ma mère" dans le chat et je suis super emmerdé
J'ai fait ma première game avec :
(équipage 3 skills, binocs/optics/rammer) Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 14-04-2020 à 18:17:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | Vous avez aussi ça qui est apparu chez vous?
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 14-04-2020 à 18:29:24 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | code: 1357 |
___alt Transactions (0) | Lien direct pour le code : https://eu.wargaming.net/shop/redeem/?bonus_mode=1357 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Haha une game où on tombe contre un Bourrasque (on n'en avait pas) qui a 2 MOE Message édité par ___alt le 14-04-2020 à 20:10:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kleinekrokodil Transactions (0) | Partie sauvée par un joueur sympa qui m'a aidé à me remettre sur mes roues |
double clic Why so serious?Transactions (1) | j'ai essayé 76 et 89 mais ça marche pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
icemike SiemensTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |