| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:51:56 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Polololo la satisfaction infinie de passer Général sur l'avant-dernier tir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Bon, bilan de la session de 2 heures : 5 games, 3 fois Général, 1 fois Major, 1 fois Capitaine. Niveau 8, à peu près un tiers de la progression de l'épisode 2. Ça va être vite fait.
bluehangel Transactions (0) | gg.
--------------- Feed back |
___alt Transactions (0) | Le plus compliqué c'est souvent d'identifier si la zone dans laquelle tu te trouves a beaucoup d'opportunités de dégâts ou pas. Tu veux toujours être en train d'attaquer à un endroit qui a un léger avantage numérique/dynamique et éviter comme la peste les zones trop désertées (sauf s'il y a une opportunité de capture "ninja" ). En général si je réussis à être Général c'est que j'ai réussi à flex correctement et pas me retrouver englué dans une zone de combats pourrie. J'essaye d'être prudent en début de game et de ne pas sacrifier un tank trop tôt, comme ça plus tard j'ai l'opportunité de sacrifier un tank pour respawn dans un endroit plus intéressant, ou de jouer très agressif sur la fin quand il y a une grosse quantité de tanks au même endroit. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-04-2020 à 20:45:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Seulement Badge 1, mais je suis allé la chercher celle là, en Pantera :
|
bluehangel Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pour en revenir à l'artillerie FR, qui a joué la bat-chat 155/55 ?
--------------- lulu la nantaise |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
mais si ta question c'est de savoir si ça va fondamentalement changer le gameplay, la réponse est non Message cité 2 fois Message édité par double clic le 07-04-2020 à 10:10:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:09:37 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | sur FL, quand on arrive à 15, on peut recommencer à 0 pour prendre de l'avance dans les jetons, ou bien pas? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
F_lanker Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Non, quand t'arrives à 15 tu débloques 3 missions quotidiennes pour des obligations, qui nécessitent 3-4 parties environ pour les compléter toutes. Message édité par ___alt le 07-04-2020 à 11:20:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Ah zut...inutile de rusher donc --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) |
Message édité par F_lanker le 07-04-2020 à 14:23:44 |
bluehangel Transactions (0) | Oui, c'est vrai.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | le 53tp qui est mieux avec le premier canon que l'intermédiaire --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) | avec le dernier canon il déboîte bien en tout cas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Bon, 66% de la progression Frontlines est faite.
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'y touche même plus à cette merde.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | 8000 dégâts cest pas foufou non plus hein --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Général c'est autour de 10k dégâts + 2-3k d'assist, à moins d'avoir beaucoup de points de capture/décapture. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | C'est ce que je fais à chaque game et j'ai pas encore dépassé le major |
double clic Why so serious?Transactions (1) | les teams de débiles je vois pas en quoi ça change des parties classiques --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | A moins d'avoir des gens qui rushent trop vite les objectifs, même si les gens sont idiots, y'a de quoi faire normalement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ah ça y est justement, j'ai eu ma game lieutenant.
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie Transactions (0) | A moins de, ça veut pas dire en plus. Mais j'ai entre 60 et 120 points de decap par défense, et zéro point de cap en attaque. |
___alt Transactions (0) | Deuxième game lieutenant, full gogols qui rushent A-D puis vont se faire farmer au lieu de back help des points. Et évidemment les mecs capturent C et vont pas aider B Message édité par ___alt le 08-04-2020 à 17:33:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | En fait dès que les attaquants sont incapables de comprendre que le but c'est de créer des déséquilibres TEMPORAIRES en attaque, ça fail. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | C'est bien en Frontlines de jouer en supériorité numérique à condition que ça permette de faire avancer la partie. Tout déséquilibre numérique avec stagnation c'est une game qui pue l'échec. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Bon, j'ai terminé la progression de cet épisode en 19 games, comme la dernière fois, à ceci près que j'ai fait général à la dernière où il me fallait... 100 points --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bluehangel Transactions (0) | content d'avoir pu rusher FL le premier jours. Je compatis, cet épisode est plus "compliqué" que le 1er. Courage pour le farm --------------- Feed back |
bluehangel Transactions (0) | Je confirme pour le second EasterEgg 500 tokens TankRewards, un collègue de clan l'a eu. Il a fait 1er en dommages, pas de feu ou amorack, pas de Master, Tier6. --------------- Feed back |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | donc le premier c'est kill + feu, et le 2e c'est top damage...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |