| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 23:10:02 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Hegemonie Transactions (0) | Le bishop est ultra pété, la fv est marrante mais pas très puissante, et je me suis arrêté là |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) | Bonjour,
|
Hegemonie Transactions (0) | La m44 est la meilleure arty du jeu, tier pour tier. La m40/43 est pas dégueu, la m53/55 est la meilleure arty t10 (pun intended), et la T92 a le plus gros splash du jeu.
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ben en fait j'ai monté toutes les branches sauf la brittish, en m'arrètant au T9 car au delà ça présente moins d'intérêt ensuite, et pour l'instant je les classe comme suit : 1/ l'américaine
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:19:01 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | et hop 500 jetons tank reward! merci l'arty fr T6 pour avoir mis en feu un t50-2 en plein mouvement... par contre, il n'est pas mort de mon feu mais des obus des collègues*. Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-04-2020 à 16:51:38 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | tain FL cest de plus en plus dur de dépasser le grade de lieutenant --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Rho la vache, pourtant tu t'es bien envoyé.
Hegemonie Transactions (0) | M4/51, bdr g1b, lt-432, std B, et deux parties de bt7a pour décompresser (mais perdues...) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je le sors pour me détendre le M4 51 moi. Top tiers t'es tellement au dessus pour peu que tu fasses un poil gaffe à qui y a en face (scorpion, udes, russes à la gold). --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, bah le jeu a été gentil avec moi.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | mission : bloquer des dégâts
___alt Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | 5/15 aujourd'hui.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Et pour le FL, défense sur F sur la map hiver avec le WZ120 FT, c'était du tir au pigeon. J'ai fait capitaine --> genéral sur 4 minutes à coup de 440 toutes les 7 secondes. Message édité par AntoineT29 le 10-04-2020 à 20:55:10 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Encore une partie à 0 avec le Renegade, j'arrive plus à jouer avec ce tank c'est hallucinant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reste en retrait quand tu commences à faire des parties dégueulasses. Et je sais de quoi je parle --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Ouais là j'ai essayé d'être plus prudent et ça n'a pas suffi, partie à 1000 dégâts, j'ai perdu 90% de mes pvs au bout de 2 minutes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ca reste quand même 1000 de plus que les précédentes --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Et évidemment quand je pars en hard carry avec le tank en top tier, je claque 4200 dégâts, 2600 de bloc, mais mes mates sont tellement nuls à chier que ça passe pas Message édité par ___alt le 10-04-2020 à 23:34:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | La satisfaction quand un connard t'a poussé sous un tir adverse et que tu le bloques subtilement 1 minute plus tard et qu'il prend un plomb par le même qui t'a tiré dessus. Ça m'aura fait ma soirée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bwahahaha.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 11-04-2020 à 05:38:58 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Bravo ! sacré déploiement, personne dans le coin nord-est, tu pars au centre, bien joué ! - le réticule ne s’agrandit pas beaucoup et la visé est plutôt rapide. C'est quoi ton setup ? visé/ventil, beaucoup de compétences d'équipages aussi j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 11-04-2020 à 09:19:04 --------------- Feed back |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | p'tin le 50tp c'est une grosse daube... la caisse c'est du fromage... rien avoir avec le 53tp qui était bien plus sympa Message édité par glun le 11-04-2020 à 11:22:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Hegemonie Transactions (0) | 2 parties FL, deux fois général, une fois en attaque avec 190 pts d'attaque (deux objectifs détruits dont 1 en solo |
bluehangel Transactions (0) | Vous être des brutes Message édité par bluehangel le 11-04-2020 à 12:14:47 --------------- Feed back |
Hegemonie Transactions (0) | Ajoute moi sur le jeu et n'hésites pas à m'inviter en plat' si tu veux : TM_Hegemonie.
|
Hegemonie Transactions (0) | Ah |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |