| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Hegemonie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:42:54 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | J'ai reçu un mail de WG une semaine après avoir passé la cap des 5ans
Message édité par agremlins le 03-04-2020 à 20:23:28 |
Hegemonie Transactions (0) | D'acc. Je suis à 7 ans je crois |
greg9229 Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je trouve le Panterra très bien full. Qu'est ce qui change tellement avec le Standard B pour que vous l'aimiez tant ? |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hegemonie Transactions (0) | Ben le std B, c'est 18 games, 2k moyens, 1k de spot pour l'instant.
|
RancidFan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 23:21:13 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | Vous verrez le tierX est encore mieux |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
RancidFan Transactions (0) | Je sais pas... j'ai le t32 depuis peu et franchement il passe mieux.
|
bluehangel Transactions (0) | Un foremeur de reddit a eu de nouveaux 500 tokens, en plus de ceux déjà obtenu le 1er avril... à suivre --------------- Feed back |
icemike SiemensTransactions (0) |
comment?
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
bluehangel Transactions (0) |
bluehangel Transactions (0) | pour le premier, j'avais fait top xp et top dégats et feu. edit: Là, je viens de faire en Tier6, top dégats et xp, master, 4 kills, 1 ammorack, pas de 500 tokens Message édité par bluehangel le 04-04-2020 à 13:22:01 --------------- Feed back |
___alt Transactions (0) | Hé bé, il va se finir rapidement ce tank rewards. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est tellement pète couilles quand ils ont la bonne position ces caern de merde la. AX ou normal d'ailleurs.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RancidFan Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Hello,
|
___alt Transactions (0) | La malédiction du Somua SM continue, j'enchaîne les défaites à 2k damage de moyenne. C'est déprimant.
(le JPanther par contre c'est que je l'ai joué y'a longtemps et j'étais juste nul, encore que) Message édité par ___alt le 04-04-2020 à 17:09:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kleinekrokodil Transactions (0) | Master en Batchat, avec un peu de chance, mais munitions normales Message édité par kleinekrokodil le 04-04-2020 à 21:28:14 |
___alt Transactions (0) | J'ai fini 1er de ma team en tuant quelqu'un via l'ammorack, pas eu 500 tickets. Et j'enchaîne les teams de baltringue encore... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Je redécouvre le BDR. Putain ce monstre.
|
Roger01 Transactions (1) | Haa, Wot Avec les voix et la musique de Girls und Panzer, ça motive à mieux jouer |
___alt Transactions (0) | 4/11 avec le 45TP, que des teams de baltringues, les rares victoires c'est quand ma team gagne lourdement et je suis trop lent pour contribuer fort --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ah tiens visiblement j'ai fait la mission à 500 points tank rewards, mais aucune idée de quand ni comment --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Roger01 Transactions (1) | J'ai regardé le TD ikv 103 avec ses munitions HEAT.
|
___alt Transactions (0) | Les obus avec faible vélocité c'est extrêmement dur de sniper avec.
___alt Transactions (0) | Beaucoup de games pénibles aujourd'hui, mais heureusement celle-ci sauve tout.
kleinekrokodil Transactions (0) | Les chars à roue c'est vraiment du tout ou rien.
|
Roger01 Transactions (1) |
|
greg9229 Transactions (0) |
|
adrienniort Transactions (0) | Apriori on peut le chopper plusieurs fois. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
adrienniort Transactions (0) | Ils sont tous bons à partir du 45tp oui, perso j'adore le gameplay, ça se joue comme un IS avec de la dépression, les Guns sont assez précis et le rof est largement convenable. J'en suis au 50tp, même stock c'est un plaisir à jouer ! Ça faisait longtemps qu'un heavy ne m'avait pas fait plaisir comme ça. |
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |