| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
double clic Why so serious?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 21:26:17 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Haaaa merci |
Roger01 Transactions (1) |
|
fegre Voleur professionnelTransactions (0) | T'as 3 niveaux différents de contact là, pour moi : Édit : d'ailleurs autant le stug je le jouais au trollgun comme le hetzer, autant le su85 j'ai jamais fait d'aussi bon scores qu'avec le canon normal (mais pas le stock de mémoire, si je me souviens tu as le canon stock, l'obusier et un autre canon standard) Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-04-2020 à 02:13:10 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
xanthe4975 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 03-04-2020 à 05:30:34 |
Hegemonie Transactions (0) | Le Pantera doit jouer sur sa mobilité, parce qu'il n'est ni blindé ni discret. Je le jouais (mal) de loin, en bougeant pas mal d'un côté a l'autre. J'ai un replay sympa quelques pages plus haut qui montrent ce qu'on peut faire avec. |
bluehangel Transactions (0) | Faut maîtriser un minimum le Panterra avant de passer au std B. La gestion du clip, le temps de reload s'allonge au Tier 9, et l'exposition de char sont 2 éléments primordiales. --------------- Feed back |
Hegemonie Transactions (0) | Je trouve le clip bien plus facile à gérer sur le standard justement. Vu que l'intra est plus long, on reste pas exposé. Et ça reste assez court pour punir un char à distance. |
___alt Transactions (0) | Bon effectivement la mission secrète ça a l'air d'être de tuer un char en le mettant en feu, j'ai eu les 500 tokens ce matin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:13:31 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) | intéressant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bluehangel Transactions (0) | Oui, bonne remarque sur l'intra. La mécanique de jeu reste la même mais je trouve que c'est plus punitif en T9. Globalement faut pas s'exposer, mais rester contributif, pour ensuite pouvoir finir les chars en 2ième partie de partie, et pour ça il est très efficace avec son rechargement en continue.
--------------- Feed back |
bluehangel Transactions (0) |
En tout cas, mettre un easter egg, c'est sympa ! ils devraient en mettre plus souvent ! Message édité par bluehangel le 03-04-2020 à 10:22:02 --------------- Feed back |
Roger01 Transactions (1) |
Ok je vois merci. Coté snipe j'ai vu aussi le Pz Sfl IVc, mais qui semble bien être dur à cacher, par contre grosse pénétration. Ca doit être plus dur à placer. En tout cas le KV1 avec l'obusier c'est fun Message édité par Roger01 le 03-04-2020 à 11:12:04 |
bluehangel Transactions (0) | je viens de l'avoir mais je ne me souviens pas avoir tué un char par incendie... J'ai mis le feu à un IS-2 mais je ne l'ai pas tué... le replay pour les intéressés: http://wotreplays.eu/site/5306572#cliff-bzboum-type_64 La news WG: https://worldoftanks.eu/fr/news/gen [...] pril-2020/
Message édité par bluehangel le 03-04-2020 à 11:38:01 --------------- Feed back |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | j'ai burn un t-54 sans le tuer et j'ai pas eu les jetons.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | me demande comment ils font pour avoir les badges IG du rush actuel (le pass machin) je suis niveau 37 et j'ai pas débloqué un badge -_- --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fandegaston le 03-04-2020 à 14:59:41 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Grâce au battle pass et à ses blueprints, j'ai skip tous les chars lourds british jusqu'au Caernavon. Je suis assez content de pas m'être fadé le Churchill VII et le Black Prince, vu comme le Churchill I m'a saoulé au bout de 3 games (que j'ai jouées avec un char full unlock, full equip, avec crew 100% + BIA + 6th sense). Message édité par ___alt le 03-04-2020 à 15:24:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Non mais j'aime pas trop les enclumes, ce style de jeu très peu pour moi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RancidFan Transactions (0) |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
greg9229 Transactions (0) |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | ben j'aime pas trop trop moi, j'aime son alpha mais je le trouve pataud --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
bluehangel Transactions (0) | La branche est pataude, pas de gros changement à attendre de ce côté là. Ça s'améliore un peu ensuite. Faut travailler les compétences équipage si tu peux. --------------- Feed back |
Sinon j'ai fini le léopard. Et bah voilà. Suis prêt pour le 60pt En attendant je vais me faire un kiff mais je sais pas lequel --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt Transactions (0) | Dites, il faut le jouer full camo le Comet pour qu'il soit décent ou c'est peine perdue ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | d'ailleurs en parlant de compétences, je trouve très très efficace les comp pilote tout terrain et conduite souple.
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Tu parles du comet ou du centu? |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | Le temps passé sur ce jeu en 5 ans Message édité par agremlins le 03-04-2020 à 19:41:45 |
Hegemonie Transactions (0) | Trouvé où? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |