| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 10:57:50 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je suis d'accord. les russes sont permissif et une fois compris la mécanique ça tabasse... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
greg9229 Transactions (0) | Il nous la fait à l'envers ou bien il n'est pas bien réveillé. |
fegre Voleur professionnelTransactions (0) |
Je joue que les japonais perso, je m'amuse bien avec |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | vous pensez quoi du med russe gold guard? il est à 8k obligations j'ai ce qu'il faut et ça m'étonnerai que je monte à beaucoup plus vu comme c'est lent... je ne sais même pas comment j'ai pu en avoir autant en jouer casu Message édité par glun le 02-04-2020 à 12:48:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Hegemonie Transactions (0) | Je viens de débloquer le Standard B.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Roger01 Transactions (1) | Donc viser les KV1-2 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:33:54 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | KV-1 pour apprendre les lourds et une partie de la dynamique du jeu.
___alt Transactions (0) | Quelle belle journée.
puis
Message édité par ___alt le 02-04-2020 à 15:08:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xanthe4975 Transactions (0) |
|
greg9229 Transactions (0) | C'est quoi les stocks de réserve qui apparaissent quand on se connecte et qui donnent des thunes ? |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | ca doit être de l'argent prélevé a la source et rendu de façon hebdomadaire pour que les mauvais gestionnaires est de quoi sr'acheter des obus jusqu’à la semaine suivante. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Roger01 Transactions (1) | Bon 2ème bataille en T2, ça va
J'ai lu sur un tuto sur le forum wow de quoi passer genre 50/100 batailles en T2 puis 200/300 en T3. Right? Question bonus, je n'ai jamais fait gaffe, on perd de l'xp final si on se fait détruire? Message édité par Roger01 le 02-04-2020 à 15:42:18 |
Hegemonie Transactions (0) | Wrong. Message édité par Hegemonie le 02-04-2020 à 15:42:48 |
Roger01 Transactions (1) | Ha ok, donc je pexe juste mon équipage à 100% à chaque fois avant de passer T4 sur le lourd et là, hop je fais des parties en masse. [Edit] J'ai postulé pour le clan au fait. Merci Message édité par Roger01 le 02-04-2020 à 15:43:35 |
Hegemonie Transactions (0) | Même ça, ça ne sert à rien.
|
Roger01 Transactions (1) | Hmm ok bon je vais rusher le T5 KV1 alors. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) | l'IS-3-II il est bien cheaté quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) | quoi toi dire ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
___alt Transactions (0) | Bilan final de la session : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hegemonie Transactions (0) | Lance une invit' si tu veux à l'occasion. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) |
|
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) |
|
xanthe4975 Transactions (0) |
Message édité par xanthe4975 le 02-04-2020 à 19:29:55 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Du coup, 500 points bonus + 220 au niveau 4 + confinement, celui qui n'arrive pas au bout du reward, il est bien nul --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ouai, enfin, mettre en feu... si ça m'arrive une fois par mois... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
___alt Transactions (0) | C'est pas ça, pas mal de gens ont foutu le feu mais n'ont rien eu.
Roger01 Transactions (1) | Y'a un discord wot hfr par hasard? Et accessoirement, c'est quoi le +23 bleu?
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 02-04-2020 à 20:43:09 |
greg9229 Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |