| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 09:16:00 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc barbant aussi c est le principe du kill facile... la par exemple un Tigre 2 enemi affronte un VK, il a nettement pas l'avantage, et la il decide de bouger / tourner pour aller me tuer mon jag 4 plutot que de tenter d'endommager le vk ... donc je suis mort mais le tigre 2 aussi juste apres et leur equipe a perdue. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais c'est genre 4 fois sur 5 que les tanks lourds font ca ... un peut comme les equipes ou l'on a beau dire aux scouts et a l'arty de tuer en premier l'arty adverse rien a faire tout le monde s'acharne sur le 1er scout qui passe ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dd83 Transactions (0) | Entierement d'accord avec toi starmindfr.
Message édité par dd83 le 15-10-2010 à 18:15:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ou obliger meme de leur dire d'aller éperonner les jagtiger ou les pousser sur l'arriere pour les empecher de tourner... j'en vois toujours les charger de front la j'en suis au jagpanzer IV mais ca fait du bien de reprendre le tigre 2 avec un super epuipage Message édité par starmindfr le 15-10-2010 à 20:50:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | amusant j'ai toucher le summum de l'absurde avec le Jag IV sur la meme idée la et comble du rigolo je reste derrière l'epave, le kv3 s'acharne apres moi pendant 30 secondes et prend 4 ou 5 tirs allier et meurt en essayant de tirer sur l'épave Message édité par starmindfr le 16-10-2010 à 17:29:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et facilement reproductible la moins marrant un mec m'invite dans son groupe a chaque fois mais c'est un pro du team kill et insultes donc je répond plus trop Message édité par starmindfr le 17-10-2010 à 12:47:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | C'est quand même assez pénible cette artillerie dans un jeu de char... Message édité par Petit Frelon le 17-10-2010 à 17:25:39 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui a mon gout c'est trop precis et rapide (j'en suis au grille et presque terminer l'xp du suivant) a mon avis c'est utile d'avoir de l'artillerie pour justement detruire les campeurs, mais la avec le tigre j'arrive a me faire détruire en 1 tir par des unités comme le S51 alors que je bouge ... en reduisant la precision OU en allongeant pas mal le temps de visée on eviterais d'avoir a foncer en permanence, de maison en maison... ca permetrais a mon gout un peut plus de strategie voir limiter a 1 seule pièce d'artillerie chaque camp sans rien toucher ca aiderais déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-10-2010 à 17:44:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 18:28:47 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant c'est noté "battle acheivement : "tank hunter" mais j'ai pas de medaille qui correspond edit : a oui trouvé! vivement la médaille "mouse trap" Message édité par starmindfr le 18-10-2010 à 16:30:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi la premiere fois que j'ai vu de l'artillerie dans le menu F1 j'ai penser directement a l'utilisation habituelle : - il y a une touche "designer a l'artillerie" : elle existe, donc a partir de la, l'artillerie peut faire par exemple un click droit qui tire automatiquement sur la zone désignée. Ceci remplacerais totalement la vue du dessus, obligerais les gens a coopérer et rendrais l'artillerie moins machine a kill instantané.. Message édité par starmindfr le 19-10-2010 à 09:56:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai assez d'xp libre pour le jagpanthere, mais vais continuer un peut pour le faire en xp simple, j'ai hate --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | deja pas assez de temps pour monter mon compte edit : micro lags d'enfer la je sais pas si c est le travail sur leur systeme ou un plouc qui bosse dans ma boite Message édité par starmindfr le 19-10-2010 à 14:21:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) | Y'avait un patch de prévu pour aujourd'hui je crois, le forum officiel est inaccessible... Message édité par yan487 le 19-10-2010 à 16:32:07 --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non ils ont dit que c'est de la maintenance et pas un patch, donc forum offline mais jeux dispo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au menu du midi mais pas celui la visiblement : - 2 new maps: Komarin and Cliff. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-10-2010 à 09:35:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sont ajoutées les cartes là? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip Transactions (0) | Euh la réduction du temps de réparation des chenilles sur le stug c'était un peu une obligation. Plus de 15 secondes avant.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai d'autres petites infos un patch aurais du etre inclus pour corriger un bug d'apres les notes qui fait qu'un obus sur une chenille detruit uniquement la chenille, genre un obus de 155 sur une chenille de t44 lui fait 0 % de penetration, juste casser la chenille. les 2 cartes sont reportées ainsi que le patch aucune date prevue
l'ajustement de la vitesse du feux sur les lourds genre tigre 2 et + ca va etre royal le reste certe c'est assez ridicule comme ajustements. j'ai hate de voir toute la partie jeux sur les clans et campagnes Message édité par starmindfr le 21-10-2010 à 09:30:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) | J'ai pu test vite fait les chars US hier soir sur le serveur russe (patch test sur deux jours, suppression après). Je suis deg, j'ai pu faire que quelques parties (jusqu'au deuxième char -_-), impossible de se reconnecter après. Cela dit 20 000 golds + XP fois 10 c'était marrant Cela dit s'est bon signe, ça veut dire que ça débarque chez nous bientôt Message cité 1 fois Message édité par MiniPierric le 21-10-2010 à 09:50:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai lu aussi qu'ils ont prévu plus d'artilleries allemandes mais je ne sait si ca arriveras avant 2012 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) | Si si c'est sur, tu peux même consulter les arbres Tech finaux, tu as pas mal de truc au dessus du hummel, genre sturmtiger. |
MiniPierric Transactions (0) | Du 19 au 21, il y avait un patch spécial sur le serveur russe, version 0.6.1.3 ou quelques choses comme ça, qui permettait de test les chars américains. Vu que ça durait que deux jours, pour pouvoir explorer tout l'arbre, il y avait XP*10 et crédit fois je sais plus combien, et 20 000 Golds. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | XP fois 20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Déjà fini? edit: non Message édité par Timoonn le 21-10-2010 à 19:10:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a marde en effet tout y l'est mouru ca ma meme planter le reseau windows The maintenance works are scheduled for October 21, 11:30 EST / 16:30 GMT. Reason: updating game servers to v. 0.5.5.1 Estimated downtime: up to 2 hours. Message édité par starmindfr le 21-10-2010 à 19:32:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Me suis inscrit sur leur site, ce jeu a l'air marrant Message édité par cordelius le 21-10-2010 à 20:25:45 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement ils ont mis quelques tanks que l'on a jamais vu en reel comme le Maus dont en théorie il y aurais eu 2 prototypes. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 21-10-2010 à 20:43:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais pas vu cette photo, en effet les russes ont récupérer la tourelle de v2 détruit pour la mettre sur un modèle v1 en état sans tourelle qui je pense est celui de la photo mais il est plus gros qu'il en a l'air la Message édité par starmindfr le 22-10-2010 à 09:37:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je suppose que dans le jeu il n'est pas aussi puissant qu'il ne devrait l'être, surtout si ils ont augmenté la vitesse pour qu'il soit jouable... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est très rapide en marche arrière dans le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |