| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:55:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | OOOOOOOOOOoooo ca telecharge une mise a jour ... et il y a une news sur les 2 nouvelles cartes edit : vient de tester la carte "the cliff" c'est pas mal, une sorte de grande carte côtière avec 2 camps très bien protégés par des petits murets de pierres et des vallées bourrées d'endroits abrités en pierre pour les TD et les assauts progressifs Message édité par starmindfr le 22-10-2010 à 11:46:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) | Ha le roulement de maps a l'air de nouveau équitable ça fait plaisir.
Message édité par yan487 le 22-10-2010 à 14:22:08 --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui faudra que je me penche sérieusement sur mon tigre 2 pour faire des beaux scores un jour j'ai eu une deuxiement fois la nouvelle carte, c'est encore tres violent l'artillerie dommage Message édité par starmindfr le 22-10-2010 à 14:45:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils ont songer a transformer le maus en DCA mobile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Hum, le jeu se lance mais en fenêtré, et la touche F1 pour changer les touches ne donnent rien...
Message édité par cordelius le 22-10-2010 à 20:07:54 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 22-10-2010 à 22:02:09 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Excellente nouvelle, merci Petit Frelon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui c'est chouette --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 18:57:33 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Plantage de drapal.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ton nom Ingame? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Sympa comme tout ce jeu --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Euh bah j'ai un compte presse, j'ai pas encore eu le temps de voir si je pouvais changer le magnifique Wargaming_zbeh qui me fait office de nom ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'essaye en tout cas. ^^
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Du coté des tanks allemands, quel modèle est le meilleur pour commencer après le leichttraktor? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est sympa les TD allemands mais coté armure c'est pas la joie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut comme moi avec mon Jagdpanther face a un IS4 je vais pas loin même en montant le canon de 105 Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-10-2010 à 10:31:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'aime le T-44 ! <3 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je trouve que le T44 est l'un des meilleur equilibre entre puissance et vitesse, le canon est monstrueux pour un truc si rapide et difficile a toucher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai battu mon record perso avec ce tank :
Groomy OisifTransactions (2) | Je m'y suis remis, avec tout l'or que j'ai accumulé j'ai pu passé premium et investir dans de nouveau blindés. J'ai actuellement un BT7 (pour me diriger vers le T34, j'aime bien ce tank) et un Marder II. Le Marder II tape bien, faut trouver la bonne position cependant. Le BT7 j'ai un peu plus de mal... il est rapide mais du coup souvent je me retrouve en première ligne et je me fais taper (enfin ça s'est surtout passer avec le BT2 avant). C'est quoi la tactique avec ce genre de véhicule ? Message édité par Groomy le 26-10-2010 à 14:17:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Avec le BT-2 je ralentis pour rester dans le groupe, je me sers de sa vitesse pour changer de position très vite (et m'enfuir comme un lâche si il faut --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fry777 Transactions (3) | Je viens de commencer ce jeu, première partie je me suis fait un BT-2 avec mon MS-1 (je sais pas ce que ça vaut), sympa comme jeu |
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf qu'on peut pas réellement jouer avec qui on veut dans la beta, c'est bien dommage. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui aucun bénéfice a part etre dans le même camp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah et je découvre que depuis je ne sais quand, si je me connecte pas tous les jours, je touche quand même mes pièces d'or pour cumulées depuis la dernière connexion. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-10-2010 à 14:41:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
J'attends patiemment d'avoir 1000 pièces pour prendre un tank Valentine... PS : j'hésite à faire monter le plus gros moteur sur le BT-2, 450 hp au lieu de 400, mais 35% de risque de feu au lieu de 30... que faire? Ca vaut la peine de prendre ce moteur? Message édité par cordelius le 28-10-2010 à 16:08:19 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je pense que l'attrait des nouvelles cartes c'est surtout la nouveauté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je ne sais même plus pourquoi j'ai autant d'or Message édité par vanloque le 28-10-2010 à 16:52:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pourquoi pas... tu peux rajouter. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |