| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:12:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les tanks premiums ont aussi le bonus de +50% xp et argent lorsque l'on active un compte premium ou c'est pas cumulatif ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah sisi, le compte premium fait +50% quelque soit ton tank. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok zut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) | Idem, je sens que ça va me faire un choc de ne plus être premium à la release... Bon en tous cas c'est cool, l'équipe russe de mon clan a gagné son premier match de championnat hier soir, ça fait plaisir Message édité par MiniPierric le 30-09-2010 à 14:55:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'espere que ca va pas etre n'importe quoi apres la version clan war, dans le sens ou chaque mome de 14 ans va vouloir creer son propre clan et laisser tomber apres 2 semaines tout le monde pour un autre jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'or ca tombe vers minuit ou c'est lier a l'heure de creation du compte ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je trouve quand meme qu'il faut beaucoup trop d'XP pour evoluer dans les tanks, voir meme certains equipement.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | disont que lorsque l'on a un des meilleurs tanks et que l'on ne songe pas a aller encore plus haut, c'est bien agréable d'avoir comme but l'amélioration ultime de ce même tanks, et de faire partit des rares a avoir réussit a le passer a la configuration ultime. Ca me tente pas d'avoir un MAUS vu la galère déjà sur le tigre 2, par contre avoir un Tigre 2 d'élite avec doubles compétences comme sur mon tigre 1 la oui j'ai hâte et j'aimerais pas que ce soit facile bon apres pour une BETA certes on pourrais progresser + vite mais je suppose que les dev ont envie de voir si les joueurs rament suffisamment, de façon a optimiser les détails or / transfert / conversion et achats sans ce planter au debut de la version finale au risque de faire hurler les joueurs. Message édité par starmindfr le 30-09-2010 à 16:25:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faudrais une possibilité de convertir Or => XP dans ce cas.
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 18:00:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha on peut justement convertir l'XP des anciens tanks avec l'or --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | non, ca c'est le transfert d'XP.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui le manque de cette option ca semble etre juste fait pour renforcer encore la durée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est marrant je gagne de l'experience libre, pas des masses mais j'ai aucune idée de comment, genre 1300 depuis hier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | impressionnant le canon de 105 sur le tigre 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non le court de 105 j'ai pas encore l'xp pour le long --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est que sur les stats le long a pas l'air fantastique a coté du moyen, il est plus lent, plus lourd sans apporter une difference flagrante, apres a voir en reel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) | Meilleure précision et pénétration, juste le plus important pour un canon quoi... --------------- Last.fm |
Bennoip Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
pas forcement, en comparant le 88 au 105 on peut facilement mettre 3 obus la ou le 105 en met 1, et certains disent qu'il est detruit bien plus souvent que le 88. il est aussi plus lourd sur le papier, apres j'ai pas regarder si le char ce traine plus mais bon finalement j'aimerais bien tenter le jagtiger dommage j'ai plus de points Mais bon je trouve ca plus rigolo avec le 105 meme si j'ai plus un rond depuis que je l'utilise Message édité par starmindfr le 05-10-2010 à 10:33:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pfff la haine j'affronte 2 lourds dans un défilé de face, avec 4 ou 5 chars derrière moi qui snippent peinard et un scout ennemi arrive dans mon dos et me place tranquille 5 a 6 tirs dans les fesses jusqu'à ce que je meurt sans que personne ne pense a le tuer... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non en général ca les déranges pas ce genre de truc, surtout l'artillerie Message édité par starmindfr le 06-10-2010 à 09:19:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haha top gun 8 kills avec mon petit grille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient le pz 38t gold existe plus il est remplacer par le s35 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a non ct un probleme de filtre, le s35 ca ressemble juste au pz38 en plus gros a ok de l'artillerie le SU8 Message édité par starmindfr le 08-10-2010 à 22:48:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) | Vous jouez sur quel serveur au fait, américain ou russe ? Je me suis fait convertir au Russe sans conviction hier soir, bah c'est quand même mieux Oo. |
MiniPierric Transactions (0) | Bah si, inscription au serveur russe (en béta ouverte, pas besoin de clé), DL et installation du client russe, et patch français.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef deja que je rame a mort pour avoir un TD correct en premium --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Dommage que ce jeu soit en fait un vieux deathmatch avec des tanks...
Message édité par Petit Frelon le 14-10-2010 à 14:09:33 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est en panne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y avais une panne de prevue depuis quelques jours
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |