| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 19:53:05 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | un peu abuser la quantité d'XP necessaire pour arriver au tank lvl 5 et +, surtout par rapport a ce qu'on gagne par partie :s --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui du coup je sais pas trop ce que je vais faire du tigre II deja que le I est a peine rentable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah pour ca que je me demande comment on fait ceux qui sont arriver en bout de chaine ...
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est du grind à proprement parler. Blindage contre blindage! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui en effet dans la fenetre d'achat premium c'est marqué +50% xp et credits puis lorsque ca marche bien meme sans premium ca rapporte, dans les 33.000 credits la avec le tigre 1 Message édité par starmindfr le 22-09-2010 à 16:20:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sont barbants des fois avec leurs ordres, la je capturais tranquillement la base et il y en a un qui crie "star back up!" donc j'arrête de capturer et je revient puis la il crie "idiot" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) | Rhaa j'adore ce char, je m'éclate trop avec, trop bien de pouvoir oneshoot tout les tanks de même tier.
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 02:02:40 ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dans el genre efficace.
Message édité par chico008 le 24-09-2010 à 07:08:34 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai de plus en plus souvent l'impression d'etre le seul a avancer, avec les is3 4 voir 7 bien planqués derriere moi pour snipper tranquille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boblion Transactions (0) |
Il était pourri en vrai je crois Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-09-2010 à 10:02:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui en fait c'est pas les devs qui ont fumer pour le design du kv2 : article : http://worldwartwo.free.fr/Materie [...] I/kv1.html
Message édité par starmindfr le 24-09-2010 à 10:09:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal les faits d'armes du tigre 1 j'ai pas regarder les autres tanks mais bon je cite le site plus haut :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vient meme de voir une jolie astuce dans les conseils, qui est peut être utilisable dans le jeux si il est programmé correctement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils disent que les équipages des chars tigres vu que le blindage n'est pas incliné, stoppaient de façon a incliner le tank entier pour que les obus ricochent. J'ai essayer dans le jeux pour voir mais bof. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec quel tank ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j ai regarder la liste des prochains changements!
yan487 Transactions (0) | L'incontestable et incommensurable puissance du redoutable KV-2 !!
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca depend aussi beaucoup des autres joueurs de l equipe, je me retrouve souvent seul avec mon tigre a afronter de l IS 3 et du tigre 2 en masse ... je les endommage pas mal avec un score dans les 35000 mais forcement je vais pas plus loin pendant que les lourds tentent les kills faciles Message édité par starmindfr le 25-09-2010 à 12:03:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut dommage depuis quelques jours impossible de mettre un kill sur une cible qui ne soit pas immobile juste devant le cannon... j'ai en permanence l'icone de lag --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je nage dans l'xp mais pas dans l'argent mais bon c est un peut dramatique ma perte de precision la j'ai l'impression de plus avoir le meme tank Message édité par starmindfr le 27-09-2010 à 14:30:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aimerais bien je suis a 110.000 xp a convertir et 2 million de crédits m'en faut encore 400.000 Message édité par starmindfr le 28-09-2010 à 12:53:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal l'auto balance tout a l'heure :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon voila j'ai mon Tigre 2 tout beau tout mignon ROARRRR --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je prefere pas gacher l'investissement fait sur le Tigre 1 en plus en re entrainant un viel équipage de pz3 j'ai eu direct du 80% + skill Message édité par starmindfr le 29-09-2010 à 09:52:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiniPierric Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |