| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
yan487 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 10:59:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haha 8 kills +5 endommagés j'ai fait presque toute la carte seul et j'ai eu "top gun" en médaille avec le tigre la dommage j'ai pas trouver la touche pour les captures d'ecran sur le clavier du Mac edit : en plus a peine lu le resumé de mission que ma connexion a couper définitivement Message édité par starmindfr le 16-09-2010 à 11:48:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui l'upgrade du cannon fait surement mal, la caisse par contre qui n'est pas améliorable les résistances c'est équivalent de mémoire. Apres coté morphologie la caisse a l'air plus inclinée donc si le jeux prend en compte cette donnée autrement qu'au niveau esthétique ca explique la survie nettement plus forte dans les parties --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 15:06:06 ![]() Bon. Marder II amélioré à 100% / Équipage 100% avec compétence camo / Camo net + Binoculaires et Mécanisme de visée ... Les mecs comprennent pas ce qui leur arrive ! Assez génial aussi de voir des mecs passer à 1 m de toi sans te voir ... et boom, un obus dans le cul ! Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 15:06:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai essayer la meme chose avec l'arty --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je comprend pas comment certains on réussit a faire l'xp pour le maus ou is7, ils ont fait cadeau de grappes d'xp au debut ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 15:48:30 ![]() Transformation de gold en XP ptet. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | impossible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 500.000 xp entre le tigre 1 et le maus sans completer l'arbre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 16:22:03 ![]()
En même temps ils ont pas triché
Clair. D'ailleurs à ce propos, piloter un gros tank rapporte plus d'XP dans les parties ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 16:33:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en regardant la moyenne dans mes stats j'ai une legere avance du coté du tank lourd (467), meme comparé au tank leger Gold cela dit coté argent je suis largement perdant avec le lourd, c'est surtout a mon sens l'xp interessante sur le lourd sans avoir a depenser de l'or pour convertir en xp libre Message édité par starmindfr le 16-09-2010 à 16:42:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 16-09-2010 à 17:40:07 --------------- Last.fm |
yan487 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des joueurs de KV par ici?
Bennoip Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | haha vient juste de me faire un tigre II tout seul, 3 coups dans les chenilles a travers la caisse en antichar, et un tir direct au centre du canon il a pas réussit a recharger j'ai du tuer le tireur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut abuser la l'artillerie a l'autre bout de la map qui me one shot sans aucun scout ni visibilité ni arbre rien je bougeais pas et il y avais plus que l'arty ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc qui a l'air payant c'est helas de faire un groupe de 12 et foncer sur l'enemi ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 17:31:07 ![]() Ca dépend, c'est un peu la strat quitte ou double. Tout dépend de ce qu'il y a en face. En tant que TD, je me régale quand les mecs font ça. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour, quelqun a le dessin avec les points faibles de l'armure du tigre 2 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pete lui son cannon, il pourra plus faire grand chose, a part jouer aux auto-tamponeuse ... --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui tenterais ca le prochain coup mais j'ai tenter l'emplacement de la mitrailleuse coaxiale qui est logiquement un point faible et rien ca a ricocher donc je me demande si c'est implémenter, ou si il y a juste le cannon et le periscope qui sont a detruire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai presque l'XP pour le tigre 2 mais pas encore la moitié de l'argent... j'ai 900 or, j'hesite sur la tactique pour avoir l'argent le plus vite. Sachant que j'ai juste un canon a 3000 xp a debloquer pour passer le Tigre 1 en elite. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 08:02:02 ![]() Dans deux jours, le premium 30 jours |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas vu une enorme difference entre premium et normal, sauf le hangar plus joli --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca apporte quoi le premium au final ? a part de pouvoir créée des plotons Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 21-09-2010 à 11:53:14 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement j'aimerais bien avoir confirmation du 50% certains ont l'air de dire que c'est plutot genre 25% voir beaucoup moins Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-09-2010 à 13:10:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Wow, j'abandonne mon topic et le jeu, j'ai fait qu'une partie depuis la mise à jour+Wipe ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement j'essaye d'avoir un gros tank maintenant, car après bof bof je me sent pas trop refaire 3 ou 4 mois d'xp et payer en plus pour arriver a avoir la meme chose... je suis curieux de savoir sur quoi va se baser la guerre des clans, a savoir si les gros joueurs vont amener leurs propres tanks dans le clans devenant les rois du clan ou si c'est vraiment du partage... Message édité par starmindfr le 21-09-2010 à 15:01:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je compte y rejouer un peu, ne serait-ce que pour voir les 2 nouvelles cartes et un peu tester le T44-38, je te dirai si je laisse tomber. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |