| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 12:52:13 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il a bien précisé l'avoir mis sur le forum de WoT... --------------- Ci git une signature. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya un forum françaiski, mais amha les dev le consultent pas Message édité par Timoonn le 12-09-2010 à 16:17:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 18:35:36 ![]()
|
Bennoip Transactions (0) | Tiens nouveau comportement de connard dans mon équipe. J'ai jamais eu ça avant.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Un noob qu'a pas pigé qu'il pouvait quitter la partie avant la fin. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Tu l'insultes et basta --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 23:55:57 ![]() Bon j'ai eu des retour de mes remarques sur le forum et sur le chat, en particulier sur le fonctionnement du camo. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:55:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 02:00:06 ![]() Tfaçon les seuls TD ou tu peux te permettre de bouger c'est soit les gros (genre Jagpanther et Jagtiger) et les rapides comme le Marder 2 ... Avec lui je m'éclate un max ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc qui m'avais bien pas fait rigoler la semaine derniere avec mon tigre :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai remarquer quelques trucs :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en cochant la case entrainement accéléré c'est de quel ordre, 25 % plus vite ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je tue 3 tanks tout seul dont un is4 avec mon pz6 et j'ai 384 points --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il a tué des gars de son équipe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis mort et mon camp a perdu mais bon
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin la le is7 qui campe a l'arriere et laisse les pz6 prendre tous les coups --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est pour ca j'ai eu du mal a pas le traiter de saloperie de tortue asmatique après avoir pris 4 ou 5 pruneaux a sa place pendant qu'il attendait a la fin du canyon que l'on soit tous morts Message édité par starmindfr le 15-09-2010 à 14:07:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les jours golds c'est a part 24h depuis l'heure d'activation ou c'est 1j jusqua minuit ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j ai plus assez d'or --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les "re" entrainer donc a 75 % ? deja essayer ca désactive pas la specialité ? ca me parait pas logique Message édité par starmindfr le 16-09-2010 à 09:42:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je trouve que l' IS7 c'est une fusée Je commence a me dire que les chars allemands des derniers niveaux sont moins polyvalents que les russes sinon d'apres les "tips" les chasseurs de chars ont les meilleurs capacités de furtivités de tous les tanks. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-09-2010 à 10:15:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) | Le Tiger II est moins rapide que le I (2km/h de moins il me semble), sans parler de l'IS7 même l'IS4 est plus rapide.
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant sur le papier le Tigre II a pas l'air des masses mieux que le Tigre I ... pourtant en combat il demenage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ericde45 Transactions (0) | bonjour tout le monde,
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |