| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 08:35:14 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Je jetterai un oeil, ça me rapellera des trucs edit : bon y'a quand même l'astuce du dongeon secret qui est utilisée, ça me rassure Message édité par Dragoda le 15-12-2008 à 11:33:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avant que je le réinstalle pour des prunes, qqun saurait s'il est compatible avec vista svp ? Message édité par Meganne le 09-02-2009 à 19:39:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sorcière --------------- #AOC2024 & #2028 |
tyrion42 Transactions (0) | Aucun souci pour Wizardry 8 sous vista 32 pour ma part,
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok, merci bien.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
stefaninho Transactions (2) | Certains d'entre vous ont testé ce jeux sur un netbook ? Je réfléchis à une liste de titre un peu ancien que je n'ai pas fait à l'époque. Et wizardry est particulièrement intéressant. Edith: Et merci pour ton boulot kaz ander, c'est un vrai plaisir de trouver des topics comme ça sur hfr. Message édité par stefaninho le 12-02-2009 à 12:10:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Mais ouais, ce topic est increvable et la première page indispensable! Par contre, j'arrive pas à croire que ma première partie date d'il y a... 5 ans? edit : Wha... Relire quelques vieux posts d'époque, ça fait quelque chose Message édité par Dragoda le 12-02-2009 à 14:29:24 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Coucou --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:31:52 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Han, merci, c'est gentil.
--------------- Une partie de mes jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Kaz |
tyrion42 Transactions (0) | Perso, j'ai acheté le CD dédicacé sur le site du compositeur (avec les pistes de Jagged Alliance 2) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
dragonlore Transactions (0) | quelqu'un sait-il à qui appartient la licence wizardry vu que sir tech est mort?
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | C'est bon à savoir, merci pour le feedback |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | L'essentiel du jeu c'est les combats. --------------- #AOC2024 & #2028 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | qui sont bien tactiques quand même, si mes souvenirs sont bons --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui parceque le contenu fait peur quand meme... j'ai décroché arrivé dans la premiere ville.... c'est d'un vide j'ai trouvé --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Laisse lui sa chance, il est très bien ce jeu, et très prenant --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Si tu veux croiser du monde,
edit : et plus sérieusement, dans les autres villes, il me semble qu'il y a plus de monde Message édité par Dragoda le 24-02-2009 à 01:20:12 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les combats stratégiques sont hors normes, tout comme les possibilités pour constituer son équipe de pointe à la mano ce qui est quand même ZE grand plaisir dans les RPG et qui fait par ailleurs cruellement défaut dans les titres actuels.
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | un mix entre le coté team-rpg et combat de wizardry8 (a améliorer quand meme) + le contenu d'un M&M avec les graphismes d'un oblivion disons histoire que ça soit jolie on aurai un tres bon jeu. mais là il accuse le poid des années hélas --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit plus beau ou moderne aurait changé aux deux éléments principaux du jeu, à savoir la création des persos, et les combats.
--------------- Une partie de mes jeux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Puis la beauté c'est subjectif |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha mais attention j'ai pas dit qu'il était pas bien parce que je le trouve quand meme pas mal moche. je dis que remis au gout du jour et améliorer il serait super --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pourtant il détient une ambiance à nulle autre pareille et surtout qui se suffit à elle-même je trouve. Une vraie identité de type old-school qui contribue largement à son charme.
A chaque partie je suis déjà immergé au possible, et des villes à la m&m6/7 m'auraient gonflé à vrai dire C'est un autre genre, mais je suis content que les 2 existent et soient bien distincts! edit : mais entendons nous bien, je souhaite ardemment une suite aussi! Message édité par Dragoda le 26-02-2009 à 01:48:47 |
eyra Transactions (1) | Merci beaucoup au créateur de ce post et à ceux qui y ont contribué. J'ai enfin fini la lecture des 38 pages (qui s'étalent sur 4 ans !). Ca m'a donné vraiment donné envie de m'y remettre ! (en fait m'y mettre parce que j'avais jamais vraiment commencé).
|
|
eyra Transactions (1) | Avoir les deux c'est encore mieux et ça poutre sec Message cité 1 fois Message édité par eyra le 30-03-2009 à 18:37:49 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Moi je l'ai fait, juste pour une question de roleplay. Il DEVAIT pouvoir canarder du Nuclear Blast
Message édité par Dragoda le 31-03-2009 à 02:13:49 |
eyra Transactions (1) | Tiens ca me fait penser : y'aurait-il des bijoux du meme style que wizardry sorti récemment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)