| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 09:26:27 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 23-05-2011 à 09:34:48 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hello à tous,
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
boogielup Transactions (3) | Les gens sont plus habitués, de nos jours tous les jeux ont un gros tutorial avant chaque action.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Scrypt Transactions (6) | les bras de fers et autres QTE sont affreusement faciles à la manette |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | De toute façon il y a un mini didacticiel qui s'affiche pour le premier bras de fer non? Me souviens plus, mais non je lis pas les manuels. On n'est plus en 2000
Le bras de fer j'ai rarement perdu et ça m'a rapporté un paquet de $$ Message édité par Nirwan le 23-05-2011 à 10:04:54 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:08:03 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Les combats mains nues c'est possible de perdre ?
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 23-05-2011 à 10:16:28 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | C'es clair,d'ailleurs j'étais déçu, je m'attendais à un gros manuel en couleur style médiéval, avec tout dedans un peu comme le Pamphlet, la ça fait un peu cheap et manuel générique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 10:48:59 ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 10:51:00 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Anéfé |
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Ah ok je regarderai en rentrant du taff, encore merci Et sinon pour les Geforcemen à priori les nouveaux drivers beta améliorent pas mal les perfs : http://www.teknylate.com/2011/05/1 [...] witcher-2/ Message édité par Boba_Fett le 23-05-2011 à 11:18:54 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Par contre, vivement un patch d'animation faciale |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je veux Witcher 3 quand même, encore un cliff' à la fin |
jackft Transactions (8) | On a une date pour la sortie du patch ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
boogielup Transactions (3) | J'ai pas fait le 1 (enfin si le premier chapitre ) et celui-ci j'espère pas le finir vite !!!
Message édité par boogielup le 23-05-2011 à 11:46:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
uluquiorra Éternel padawan.Transactions (0) | ouais c'est un bug au lancer de bombe ça arrive que la vue se fige... |
boogielup Transactions (3) | C'est super chiant
cherny Transactions (0) |
Exspawn ...Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Oui moi. (i7 2600k, SLI de GTX 580, 8Go de RAM) --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non je pense pas, d'après quelques tests et images que j'ai vu ça "floute" les textures qui perdent du coup leur finesse. On gagne bien quelques petits détails mineur au loin et l'AA est plus poussé.. mais flouter les textures légèrement ça le fait pas. Pas glop !
D'orins, inculte ! Message édité par Paul-Hewson le 23-05-2011 à 12:10:59 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 23-05-2011 à 12:21:49 |
lone Transactions (0) | Et bien moi, contrairement à vous tous, je suis moyennement emballé.
Message cité 5 fois Message édité par lone le 23-05-2011 à 13:48:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 12:26:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 12:27:08 |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 23-05-2011 à 12:50:56 |
cherny Transactions (0) | je ne comprends pas cet acharnement à contrarier tous les ressentiments que peuvent avoir certains joueurs
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as craqué ? Trompage de topic ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 23-05-2011 à 13:25:35 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |