Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7973740
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 23-05-2011 à 09:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :

Hello,

Vous savez si un patch est sorti ou si une solution existe finalement pour le jeu qui ne se lance pas pour les hautes résolutions ?

Edit : j'ai vu le fix en première page, c'est moi qui l'avait posté, mais il ne fonctionne pas chez moi  :(

Le patch arrive cette semaine, avec un peu de chance Mercredi :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 09:26:27  profilanswer

n°7973749
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 09:33:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A propos du DLC, pour vous aussi il se télécharge en boucle sans jamais s'installer ?

Oui.

Bon sinon j'ai terminé l'acte I hier soir et j'en retient une superbe aventure !!!
Je parlais au tout début des quêtes secondaires et en fait j'étais juste mal tombé, depuis je les surkiffes toutes :o et surtout j'ai mieux cerné Geralt qui effectivement a besoin de thune (enfin j'en avais besoin pour me crafter mon armure en carapace de Keryan ^^) donc il est prêt à tout tant que c'est payé.  

Et cette forêt .... !!!! :love:

J'espère ne pas être déçu par l'ambiance / paysage de la suite !

Message édité par boogielup le 23-05-2011 à 09:34:48

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7973757
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 09:38:10  profilanswer

Hello à tous,

Je m'essaye à Witcher 2 sans avoir joué au premier et c'est clair que le jeux réussi à reproduire une ambiance vraiment prenante.
Juste une petite question, au tout début il y avait une épreuve de bras de fer, mais sans aucune explication. C'est sensé être inné pour réussir ? Je sais même pas sur quels boutons il fallait appuyer pour lutter oO

n°7973768
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 09:46:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hello à tous,

Je m'essaye à Witcher 2 sans avoir joué au premier et c'est clair que le jeux réussi à reproduire une ambiance vraiment prenante.
Juste une petite question, au tout début il y avait une épreuve de bras de fer, mais sans aucune explication. C'est sensé être inné pour réussir ? Je sais même pas sur quels boutons il fallait appuyer pour lutter oO

sur aucun bouton, il suffit de laisser le curseur dans la zone jaune en bougeant la souris :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7973783
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 09:55:33  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Gus
n°7973790
RHysteria
Transactions (4)
Posté le 23-05-2011 à 10:00:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hello à tous,

Suffit de lire le manuel... Vous lisez jamais les manuels ou vous piratez ? :/

n°7973797
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 10:03:38  profilanswer

Les gens sont plus habitués, de nos jours tous les jeux ont un gros tutorial avant chaque action.

C'est une des choses que j'adore dans ce jeu, plein de choses sont a decouvrir par soit même ou via le manuel.

Ca rappelle la bonne époque :)

---------------
n°7973798
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2011 à 10:03:47  profilanswer

les bras de fers et autres QTE sont affreusement faciles à la manette :D

n°7973799
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:04:13  profilanswer

De toute façon il y a un mini didacticiel qui s'affiche pour le premier bras de fer non? :??:

Me souviens plus, mais non je lis pas les manuels. On n'est plus en 2000 :o

Scrypt a écrit :

les bras de fers et autres QTE sont affreusement faciles à la manette :D

Au clavier aussi :o

Le bras de fer j'ai rarement perdu et ça m'a rapporté un paquet de $$ :D

Message édité par Nirwan le 23-05-2011 à 10:04:54
n°7973806
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:08:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

sur aucun bouton, il suffit de laisser le curseur dans la zone jaune en bougeant la souris :D

Ah putain ça vallait le coup que jme défoule sur tous les boutons possibles alors :D

RHysteria a écrit :

Suffit de lire le manuel... Vous lisez jamais les manuels ou vous piratez ? :/

Lire un manuel ? ouais, ça doit faire quelque chose comme 10 ans que j'ai pas fait ça.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 10:08:03  profilanswer

n°7973809
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 10:09:37  profilanswer

Les combats mains nues c'est possible de perdre ?

Et le "vieux" qu'on se tape à la fin de la mini quete :o trop bon le chara design !

---------------
n°7973812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2011 à 10:10:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Lire un manuel ? ouais, ça doit faire quelque chose comme 10 ans que j'ai pas fait ça.

Comme quoi les éditeurs ont bien raison de ne plus en faire et de proposer un pauvre boitier avec un feuillet de 3 pages et le DVD :o  

n°7973823
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:14:52  profilanswer

ragnar a écrit :

et tu n'as pas de vpu recover ? pas de petits artefacts ?
merci

non, RAS de ce coté là

n°7973828
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 10:15:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme quoi les éditeurs ont bien raison de ne plus en faire et de proposer un pauvre boitier avec un feuillet de 3 pages et le DVD :o  

Non ils ont pas raison, c'est juste que les joueurs se sont habitués :o

Parce qu'aujourd'hui tous les jeux intègrent une sorte de didacticiel en tant que premier "niveau" ou chapitre pour remplacer la notice, mais je trouve pas ça forcément mieux.

Message édité par Drizzt le 23-05-2011 à 10:16:28
n°7973876
RHysteria
Transactions (4)
Posté le 23-05-2011 à 10:31:17  profilanswer

C'es clair,d'ailleurs j'étais déçu, je m'attendais à un gros manuel en couleur style médiéval, avec tout dedans un peu comme le Pamphlet, la ça fait un peu cheap et manuel générique :/

n°7973908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:48:59  answer

putain mais la fin de l'acte 2 quoi [:iteza]

n°7973914
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 10:50:23  profilanswer

Fait gaffe à ce que tu pourrais dire, aucun spoil ne sera toléré :o

n°7973915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:51:00  answer

Drizzt a écrit :

Fait gaffe à ce que tu pourrais dire, aucun spoil ne sera toléré :o

Ah mais je vais pas gacher le plaisir des gens, c'est juste un chef d'oeuvre le machin [:nicarao]

n°7973926
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 10:57:41  profilanswer

Anéfé

n°7973950
neo95

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:07:10  profilanswer

:love: putain ce jeu , je regrette pas mon achat  :love:  

(..... pour une fois  :D )

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7973954
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-05-2011 à 11:08:08  profilanswer

Tu vas le finir aujourd'hui quoi :o

---------------
Steam ID
n°7973975
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-05-2011 à 11:16:02  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

non, le truc marqué "Download"/"Téléchargement" juste en dessous du code a ne pas rentrer :D

Ah ok je regarderai en rentrant du taff, encore merci  :)

Et sinon pour les Geforcemen à priori les nouveaux drivers beta améliorent pas mal les perfs :

http://www.teknylate.com/2011/05/1 [...] witcher-2/

Message édité par Boba_Fett le 23-05-2011 à 11:18:54
n°7973976
RHysteria
Transactions (4)
Posté le 23-05-2011 à 11:16:14  profilanswer

Par contre, vivement un patch d'animation faciale :D

n°7973990
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:22:49  profilanswer

Je veux Witcher 3 quand même, encore un cliff' à la fin :fou:

n°7974007
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-05-2011 à 11:28:51  profilanswer

On a une date pour la sortie du patch ?  

J'ai constaté pas mal de bugs d'interface (avec le pad en tout cas)... assez pénibles

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°7974052
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 11:39:59  profilanswer

J'ai pas fait le 1 (enfin si le premier chapitre ) et celui-ci j'espère pas le finir vite !!!

J'adore complètement.

Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle la première fois que j'ai fait Baldur Gate 1 !

Sinon par contre j'ai eu mon premier "bug" chiant lors d'un combat avec beaucoup de monde.

En voulant être efficace durant mon combat, j'ai tenté de frapper un ennemi , lancer direct une bombe avec R, parer, changer d'item, et lancer direct une autre bombe par exemple (en gros une action assez dense) et là soudain !

Plus rien ne répond, mon perso peut se déplacer, mais la parade ne s'active plus, il peut pas taper, il peut pas utiliser d'objet et tout d'un coup ... ca revient.

Est ce que c'est possible de cramer complètement sa vigueur et pouvoir rien faire ?????

Message édité par boogielup le 23-05-2011 à 11:46:23

---------------
n°7974076
uluquiorra
Éternel padawan.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:48:09  profilanswer

ouais c'est un bug au lancer de bombe ça arrive que la vue se fige...

n°7974080
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-05-2011 à 11:49:51  profilanswer

C'est super chiant :o
Surtout quand ça arrive ...

(spoil fin acte I)

Spoiler :

En plein milieu du bateau quand on va libérer les Yorveth

---------------
n°7974094
cherny

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 11:51:29  profilanswer

y'en a qui jouent avec l'ubersampling ?

n°7974122
Exspawn
...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:01:09  profilanswer

cherny a écrit :

y'en a qui jouent avec l'ubersampling ?

Ceux qui ont une ati7970 ou une 680gtx surement.  :o

n°7974129
criminel

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:02:00  profilanswer

Oui moi. (i7 2600k, SLI de GTX 580, 8Go de RAM)

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°7974165
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:10:24  profilanswer

Non je pense pas, d'après quelques tests et images que j'ai vu ça "floute" les textures qui perdent du coup leur finesse. On gagne bien quelques petits détails mineur au loin et l'AA est plus poussé.. mais flouter les textures légèrement ça le fait pas. Pas glop !

Nirwan a écrit :

Au clavier aussi :o

Le bras de fer j'ai rarement perdu et ça m'a rapporté un paquet de $$ :D

D'orins, inculte !

Message édité par Paul-Hewson le 23-05-2011 à 12:10:59

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7974203
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:21:36  profilanswer

Spoiler :

Moi j'aime me réveiller à poil par terre dans le port de Flotsam après une nuit de beuverie (acte I)  :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 23-05-2011 à 12:21:49
n°7974206
lone

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:21:59  profilanswer

Et bien moi, contrairement à vous tous, je suis moyennement emballé.
Limite je me suis plus amusé à Dragon Age II dont tout le monde se fout (Moche il est vrai)

Déjà il n'est en rien comparable à Oblivion qui est un vrai open space beaucoup plus riche et varié.

Je débute l'acte I, mais déjà ce qui me choque :

1: Sorti de la ville, ce sont des couloirs. On ne peu pas tomber d'une falaise, on ne peu pas nager, on ne peu pas s'enfoncer dans la foret. On suit la route des devs et basta.
A certain moment on peut descendre d'un rocher mais au lieu de sauter, non, on décent comme avec une échelle. Ridicule.
2: Beaucoup de portes ne s'ouvrent pas, les intérieurs se ressemblent tous et sont minuscules.
3: Les combats sont tout sauf stratégiques : faire appels aux 5 ou 6 sorts via CTRL est vraiment pas pratique (Consoleu?), dés qu'on a 10 stremons sur nous on est quasi cuit. J'ai du adopter la méthode du peureux qui consiste à courir et à balancer des pièges. Génial qu'est ce qu'on s'éclate.
4: On peut piller les habitations sans que personne ne bouge  :lol:  
5: Graphiquement oui c'est pas mal, mais la PDC est nulle et vu qu'on ne peut de toute façon pas aller partout.

Reste l'ambiance et la qualité des quêtes, là c'est peut-être ses principales qualités, à approfondir quand j'aurais le courage de le relancer.

Message cité 5 fois
Message édité par lone le 23-05-2011 à 13:48:46
n°7974215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:26:52  answer

boogielup a écrit :

C'est super chiant :o
Surtout quand ça arrive ...

(spoil fin acte I)

Spoiler :

En plein milieu du bateau quand on va libérer les Yorveth

Spoiler :

iorveth c'est le nom de l'elf balafré [:aloy]

ces elfs sont les scoia'tael, une sous division "brigand" des elfs [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 12:27:08
n°7974279
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 12:47:34  profilanswer

lone a écrit :

Limite je me suis plus amusé à Dragon Age II dont tout le monde se fout (Moche il est vrai)

Déjà il n'est en rien comparable à Oblivion qui est un vrai open space beaucoup plus riche et varié -> je me suis jamais autant fait chier sur un jeu que sur Oblivion, vide et quêtes nullissimes.

1: Sorti de la ville, ce sont des couloirs. On ne peu pas tomber d'une falaise, on ne peu pas nager, on ne peu pas s'enfoncer dans la foret. On suit la route des devs et basta -> c'est tout l'intérêt de ce type de RPG, avoir un intrigue dirigiste, enfin 16 fins différence toute de même... tu confonds les genres.
A certain moment on peut descendre d'un rocher mais au lieu de sauter, non, on décent comme avec une échelle. Ridicule -> ce n'est pas le cas chez moi, ça doit être un simple bug, arrête le troll ou casse toi du topic.

2: Beaucoup de portes ne s'ouvrent pas, les intérieurs se ressemblent tous et sont minuscules -> c'est vrai que Flotsam est une ville de bourgeois avec des hotels particuliers à chaque coins de rue...  [:cerveau manust]  

3: Les combats sont tout sauf stratégiques : faire appels aux 5 ou 6 sorts via CTRL est vraiment pas pratique (Consoleu?), dés qu'on a 10 stremons sur nous on est quasi cuit. J'ai du adopter la méthode du peureux qui consiste à courir et à balancer des pièges. Génial qu'est ce qu'on s'éclate -> on doit pas jouer au même jeu, je te conseil de jouer en difficile comme moi Ha et au fait, tu peux rebind tes touches...

4: On peu piller les habitations sans que personne ne bouge  :lol: -> c'est vrai, mais franchement on s'en fout.

5: Graphiquement oui c'est pas mal, mais la PDC est nulle et vu qu'on ne peut de toute façon pas aller partout ->  [:vinceboulet:5]  

Message édité par Industriality le 23-05-2011 à 12:50:56
n°7974352
cherny

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:10:19  profilanswer

je ne comprends pas cet acharnement à contrarier tous les ressentiments que peuvent avoir certains joueurs
en plus c'est un forum libre ou chacun peut normalement donner son avis, tant que çà n'est ni vulgaire ni extrémiste
par contre certaines réponses le sont, extrémistes
c'est à croire que si t'es pas du même avis que la masse populaire qui joue, t'as pas le droit de donner ton avis

j'aime bien ce jeu, mais je suis d'accord aussi sur certains points qu'évoque ione

n°7974357
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 23-05-2011 à 13:13:19  profilanswer

campi a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait hoster le guide du jeu en français?

Sur GoG il est qu'en anglais c'est dommage, ça permettrait d'avoir la liste des quêtes ;)

Charles K a écrit :

Oui en effet ce serait cool, ceux qui l'ont sur steam ont le manuel en français, donc je suppose que le guide doit l'être aussi

Je me permets de remonter vos posts et je remets un +1!

J'ai la version GOG anglaise... et le guide (pas le manuel) est en anglais.... :sweat:  

Une âme charitable pour uploader les guide (pas le manuel) en français???

Merci d'avance! :love:

---------------
Waterbox
n°7974359
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 13:14:48  profilanswer

cherny a écrit :

je ne comprends pas cet acharnement à contrarier tous les ressentiments que peuvent avoir certains joueurs
en plus c'est un forum libre ou chacun peut normalement donner son avis, tant que çà n'est ni vulgaire ni extrémiste
c'est à croire que si t'es pas du même avis que la masse populaire qui joue, t'as pas le droit de donner ton avis

T'as craqué ? Trompage de topic ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7974380
Charles K

Transactions (2)
Posté le 23-05-2011 à 13:21:22  profilanswer

cherny a écrit :

j'aime bien ce jeu, mais je suis d'accord aussi sur certains points qu'évoque ione

Non, t'es obligé d'être charmé par ce jeu sublime  [:stardrawer]  

Spoiler :

[:inek:3]

n°7974384
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 13:22:28  profilanswer

lone a écrit :

Déjà il n'est en rien comparable à Oblivion qui est un vrai open space beaucoup plus riche et varié.

1: Sorti de la ville, ce sont des couloirs. On ne peu pas tomber d'une falaise, on ne peu pas nager, on ne peu pas s'enfoncer dans la foret. On suit la route des devs et basta.
A certain moment on peut descendre d'un rocher mais au lieu de sauter, non, on décent comme avec une échelle. Ridicule.
2: Beaucoup de portes ne s'ouvrent pas, les intérieurs se ressemblent tous et sont minuscules.
3: Les combats sont tout sauf stratégiques : faire appels aux 5 ou 6 sorts via CTRL est vraiment pas pratique (Consoleu?), dés qu'on a 10 stremons sur nous on est quasi cuit. J'ai du adopter la méthode du peureux qui consiste à courir et à balancer des pièges. Génial qu'est ce qu'on s'éclate.
4: On peu piller les habitations sans que personne ne bouge  :lol:  
5: Graphiquement oui c'est pas mal, mais la PDC est nulle et vu qu'on ne peut de toute façon pas aller partout.

Reste l'ambiance et la qualité des quêtes, là c'est peut-être ses principales qualités, à approfondir quand j'aurais le courage de le relancer.

1: C'est pas faux , c'est très rebutant , mais c'est surtout parce que comme moi tu es tres habitué aux Elderscrolls / Risen / Gothic , mais ça n'empêche pas que ça paraisse un peu ouvert (a partir de l'acte 1)
2: Faut pas pousser là , tu vas pas avoir 100 design interieur , regarde oblivion , tout les donjons et maison était identique , c'était pas génant pour autant  :D  
3: Là tu as tort pour moi, le jeu est très stratégique je trouve , si tu fuis , c'est que tu met pas en place de stratégie justement
4: D'accord avec toi , mais osef non , tu es un sorceleur , pas un citoyen lambda !
5: Sans argument  

De toute évidence tout les petits défaut gache pas le jeu, il est juste trop bien pour s'arreter sur ces détails, tout les tests pensent la même chose, puis de toute façon aura bien une édition Unlimited qui corrigera tout les minis bug  :sol:  

Par contre avoir trouvé DA 2 mieux , je pense que tu as un léger probleme mental  :heink: parceque quand même c'est tout les défauts que tu viens de citer en pire dans DA2  :sweat:  Couloirs + Moche + Pas stratégique + Pas de pillages

Message édité par mangaflip le 23-05-2011 à 13:25:35

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)