|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
---|
warmastercs Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 02:08:37 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Surtout si tu choisis de les faire avec toutes les possibilités possibles Sinon, prends les texture's pack's, ça donne un p'tit coup de jeune Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-11-2014 à 02:32:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai galéré aussi pour les combats dans le 1, vu que c'est pas viable de se passer des enchainements en haut mode de difficulté (les potions pareil, si t'es en difficile tu peux pas faire l'impasse dessus). Mais une fois que t'as compris le principe, ça passe nickel. J'ai envie de le refaire, putain, cette écriture, cette ambiance onirique, ce scénario, ce charisme des persos.
Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2014 à 13:43:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vraiment envie de le refaire, en fait. J'ai toujours pas fait le deux et je veux refaire le un. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou_26 Transactions (12) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | C'est clair, que dans le 2 faut aimer les roulades Jusqu'à ce qu'on boost assez le signe Quen Par contre, dans le 2 ce que j'ai vraiment pas aimé, c'est au niveau de la montée du personnage, impossible d'avoir toutes les compétences comme dans le 1er, je me focalise que sur le combat et la magie, et presque rien en Alchemie car pas assez de points distribuables Message édité par major95 le 24-11-2014 à 18:01:54 |
arylol Transactions (8) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est inclus dans l'enhanced edition --------------- |
arylol Transactions (8) | ah ok merci |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Non, du tout, c'est pas inclus dans l'enhanced edition Tu les prends sur moddb, j'ai mis les liens sur la page précédente Message cité 1 fois Message édité par major95 le 25-11-2014 à 23:47:30 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 23:47:18 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Au temps pour moi, je savais pas que d'autres textures avaient été créées depuis, j'en suis resté à l'époque ou l'enhanced édition apportait pas mal de changements ^^ --------------- |
arylol Transactions (8) |
Message édité par arylol le 26-11-2014 à 09:33:42 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
arylol Transactions (8) | Merci beaucoup! |
warmastercs Transactions (0) | Yop alors j'ai bien avancé witcher 1 je suis arrivé au chapitre 5 (j ai cramé pas mal après le taff ^^). Pas beaucoup de reproche l'histoire est excellente, même graphiquement il tient le coup cela ne ma pas gêner. Un petit reproche concernant les bastons: la box d'attaque est parfois un peu bugé tu montes sur un grain de sable et tu miss tt les coups ou tu fais un carnage, proche d'un mur également du coup tu arrives a des situations bizarre : la bete j l ai butté en deux coup de glaive et dagon et ses acolytes j'ai du mettre 20min reel tellement j'avais des miss de partt (avec le bon glaive et en bonne position). Sinon pour le reste un petit bijou ^^. Allez hop on continue et merci pour cette découverte ^^ Message édité par warmastercs le 30-11-2014 à 01:29:02 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
|
Luzog Transactions (4) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vire l'Ubersampling --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) | Ptain, je viens d'arriver à l'acte 3, etant très impatient de me forger mon armure de draug, mais j'ai l'impression que le plan n'est dispo que dans l'acte 2... Je me suis fait eu?
|
|
iskor Transactions (0) | BEn non, je "viens" pas juste de passer à côté puisque c'est une quête qui remonte à l'acte 1
|
scrable Transactions (1) |
|
|
iskor Transactions (0) | Putain mais le fight avec l'Operator |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 15:07:49 |
iskor Transactions (0) | Perso, j'avais tout dans mon inventaire, mais pas équipé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 15:25:28 C'est normal aussi de commencer avec 1 orin ?
|
iskor Transactions (0) | C'est étrange. Tu es sûr d'avoir bien importé ta sauvegarde? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 16:50:19 Bon après moult essais le soucis est résolu, en prenant le premier choix dans la prison et avec une save antérieure.
|
iskor Transactions (0) | Je ne puis te dire, j'ai opté pour Triss dans le premier, et c'était sympa de se retrouver dans avec elle au pieu au tout début |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 17:04:48 Oui même en prenant Shani c'est agréable aussi |
iskor Transactions (0) | Tain, après avoir cherché comme un teubé pendant des plombes, je viens de voir sur le net que dans l'enhanced edition de witrcher 2, yavait plus moyen de trouver des bullvores dans les égouts de Loc Muinne... Dommage, c'est le SEUL ingrédient qui me manquait pour que le Bras of Ban Ard puisse me décrypter un manuscrit. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 15:06:48 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai aimé le système de combat moi... certes pas parfait mais j'ai aimé le côté action. Curieusement j'ai trouvé Iorveth tellement pédant que j'suis parti avec Roche (que j'ai trouvé attachant à sa façon). Du coup faudrait que je retente du côté Iorveth. Message édité par mr chat le 20-03-2015 à 15:12:23 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
matthiman de GileadTransactions (4) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain me décourage contre les endriagues. Quand elles débarquent à trois je peux pas faire grand chose, et j'ai pas réussi à entamer une reine. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Si tu gère bien la montée en niveau surtout en magie, y'a pas de soucis, t'as débloqué le solstice d'été pour le signe Quen ? Avec, ça devient (très) facile Message édité par major95 le 20-03-2015 à 21:13:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
[Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |