|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : Avec, ça devient (très) facile Message édité par major95 le 20-03-2015 à 21:13:02 |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:12:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai surtout monté en épéiste et un peu alchimie (je suis lvl 6), toujours à l'acte I. Je peux buter une endriague sans me faire toucher, parfois même deux. Mais à partir de trois ennemis ça devient compliqué. Pourtant j'ai déjà réussi à me débarrasser de groupes plus importants (elfes et humains). Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2015 à 21:19:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Subarashi Transactions (50) | J'avais laissé tomber TW2, vous me donnez envie de retenter --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les bombes aident pas mal aussi pour les combats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 01:01:45 J'ai pas utilisé une seule bombe du jeu, ni de piéges me semble...en normal.
En fait quand je repense a ce witcher c'est étrange j'ai adoré mais au final les grands moments du jeu pour moi c'est tout dans le premier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 01:10:57 |
scrable Transactions (1) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ah bah je suis en train de découvrir le jeu, donc on est d'accord qu'il se joue avec les pieds ? J'en ai chié au début (après avoir fait une pause après le tutoriel) pour me rappeler la touche de l'inventaire rapide et l'utilité de chaque signe !! Mais ça m'empêche pas de profiter à fond... Si on oublie ça, le jeu est quand même magnifique... A la fois graphiquement et au niveau du gameplay ! Je me demande ce que va donner le troisième ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Surtout que la seule touche que je voulais modifier, celle de la carte, est pas reconfigurable Message édité par major95 le 24-03-2015 à 21:34:23 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 21:33:22 |
wagrant Transactions (0) | On peut modifier ces touches "figées" via le fichier user.ini (...Witcher 2\Config)
--------------- http://publi.monsite-orange.fr |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Witcher III acheté (coupon GOG ). Il n'y a plus que à attendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Oui bien sur, on s'y fait. C'est pas insurmontable. Mais quand on fait le 2 dans la foulée du 1 c'est déroutant.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Comme certains ici, comme prévu de longue date : je rerun W2 avant le 3e du côté de Iorveth cette fois. J'ai fini l'acte 1 hier soir au grand dam de mon sommeil et j'en ai pas encore beaucoup vu du balafré au oreilles pointues mais il a quand même la classe... moins que Roche mais ça va.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bennj Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
|
bennj Transactions (0) | Sur un PC fixe Je ne vois pas l'option par contre ou est ce qu'elle se trouve ? |
|
bennj Transactions (0) | Bon ben non ca n'a rien changé même après avoir changé l'option dont tu parlais.
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'suis en TAF (options du jeu) avec une GTX970 sans le moindre ramage (j'ai pas regardé les fps tiens... pas encore pris ce réflexe e-pénien... comprenez moi, je n'ai un PC de guerre que depuis quelques mois )
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Eh bah vois tu j'ai l'impression de jouer a un nouveau jeu. Je viens de finir l'acte 2 (oui, un soirée, longue, qui a bouffé mon sommeil ) et j'dois dire que je rejoins l'avis de ceux qui préfèrent la voie de Iorveth.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est triste j'aimais bien sa dégaine. Mais une sacrée pourriture ce type --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce serait un boulot monstrueux... déjà en restant dans une des deux voies ça devient vite la pagaille entre les différents choix --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | D'ailleurs, vous lui avez laissez la vie sauve à Letho? Moi je l'ai tué |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | CE que j'espère pour W3 :
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Owi Shani
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ban ard c'est une armure de l'acte 2 et Ysgith c'est pour les spammeurs de signes. Moi je suis Quen lvl 2 et full retard à l'épée --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Par contre ce qu'elle est moche celle de keyran, dire qu'elle est en succès steam Message édité par major95 le 17-04-2015 à 14:39:24 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En design j'ai pas essayé Ban Ard (enfin pas pendant ce run) ni Ysgith (je l'ai ramassée et de suite allé crafter Vrans qui a de la gueule, bien accordée au stuff sang ancien et axé sword fight alors j'ai pas cherché... et puis il était tard )
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 17-04-2015 à 14:48:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
[Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |