|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
---|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:42:35 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je viens de relancer le jeu, full options et 3D stereo (changement de cg y'a pas longtemps ): ca claque tjrs graphiquement pour un jeu qui a 3 ans |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Salut les gars ! J'me décide à poster parce que je ne trouve réponse ailleurs et que je pense que c'est sur ce topic que je risque de trouver le plus de personnes concernés..
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 16:29:41 Le launcher a besoin du framework .Net 4.x pour fonctionner. Mais CDPR dans sa grande gentillesse a pondu un patch qui désactive la nécéssité de l'avoir :
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Alors, j'avais déja le .Net 4 d'installé donc en suivant les conseil de ton lien j'ai désinstallé puis réinstallé le .Net 4 mais ca ne change rien à mon problème..
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 17:28:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 18:40:30 Au pire, tu installes la version de TW2 que tu as gratuitement sur GoG et tu re-essayes.
|
|
Kede Transactions (0) | j'ai retâté the witcher 2 que j'avais fait à l'époque sur Xbox
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Der-3 Transactions (0) | Bonjour
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut, petite question sur the Witcher 2. Je l'ai depuis un moment dans ma biblio Steam mais je n'ai jamais pu le faire tourner correctement sur mon ordi (aucune idee pourquoi, mais ca tourne a 20-25fps qq soit le reglage). Je viens de le debloquer sur GOG et je me demande si la version sans DRM est connu pour mieux tourner... sinon je vais le donner dans le topic idoine, pas besoin d'avoir 2 versions du meme jeu qui ne tourne pas --------------- I have a bad feeling about this |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | L uber sampling est bien désactivé ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
cartemere Transactions (0) |
Message édité par cartemere le 23-11-2014 à 00:14:28 |
|
cartemere Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | J’étais passé a travers la licence witcher je sais pas pourquoi pourtant j'adore les jeux RPG/Action (grand fan de mass effect). J'ai donc installé witcher 2 et c'est parti . Vraiment beau graphiquement je trouve et j'arrive a ma première vrai fight pendant le prologue (Oui j'ai décide de jouer a la leodagan style a savoir je bute -je crame tt et si par hasard j'ai été un peu trop sympa par inadvertance je raquette des thunes ) j'arrive donc au petit baron en haut de sa tour 5 archers + 3 gars au bouclier et alors la .... nom de diouuu j'ai du mourir 40 fois sans déconner. On s'installe sérieusement piège et bombe a gogo on finit par le buter l'enfoiré mais faut savoir être patient (dur dur je venais de finir farcry 4 ^^). En tt cas j'accroche a mort belle découverte Message édité par warmastercs le 23-11-2014 à 19:26:08 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est dommage de commencer par le 2 et par le 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | texture pack ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai fait y a quelques mois, je trouve au contraire qu'il a très bien vieillit. En tout cas ça m'a épaté de voir un jeu aussi vieux qui tienne encore la route comme ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
warmastercs Transactions (0) | J'avais peur effectivement du coup d'vieux au pire je m’étais dis que je pourrais le faire après le 2 en attendant le 3. J viens de finir le prologue et de commencer l'acte 1 j’arrête et je fais le 1 ? arff vous m'avez foutu le doute ^^ Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 23-11-2014 à 20:53:37 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Lisez les bouquins aussi, c'est vraiment prenant et l'univers est fabuleux... --------------- |
Message édité par major95 le 23-11-2014 à 22:02:30 |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tu ne peux pas cliquer dessus ? Il me semble qu'il fallait venir à un certain moment, la nuit non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette zone la journée, elle est superbe. Avec les fantômes du midi qui se baladent dans le champs. Cette ambiance. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Et que dire de cette musique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 24-11-2014 à 00:20:49 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre le système de combat est complètement différent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
[Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |