|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 12:14:50 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Etant donné que ce n'est plus le même moteur dans le 2, il risque d'être moins buggué je pense. Ceux qui ont joué aux neverwinter nights comprendront
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le 1 n'était pas si buggué que ça je trouve contrairement à certains autres jeux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe Transactions (0) | Je dis ca mais j'ai pas testé le jeu à sa sortie. Moi j'avais déjà l'edition enhanced. Mais c'etait les retours que j'avais lu au moment de la sortie. Message édité par philipppe le 02-11-2010 à 13:54:44 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce qui plombait le jeu c'était plutôt les temps de chargement plutôt que les quelques retour sous windows --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Fitzal Transactions (0) | Vivement qu'il sorte |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi, je suis pas fan des systèmes où il faut se dépêcher de faire un choix :-/
--------------- Steam : Redd_Lille |
philipppe Transactions (0) | Il faut que ca soit bien fait. C'est sur qu'une discussion de taverne devant une binouze je vois pas pourquoi on devrait se presser. Mais en situation de stress ca rajoute un element de gameplay plutot sympa. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 16:54:29 |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai jamais testé ce système mais ça ne m'enchante pas non plus. Enfin faut voir ce que ça donnera. Et vu qu'ils sont à l'écoute des joueurs si ça gueule ils risquent de corriger ça après la sortie du jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap' --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | plus de cartes sexy --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je propose un boycott si les cartes sexy ne sont pas remises --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2010 à 20:03:32 |
Fitzal Transactions (0) | C'est bien précisé dans certains dialogues importants les choix rapides. Je pense pas qu'on en aura beaucoup... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fitzal Transactions (0) | Malheureusement "plus" ici veut dire qu'il n'y en aura pas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais un the witcher sans ses cartes érotiques c'est plus un the witcher ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon en même temps le but principal du jeu n'est pas de niquer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je peux avoir un aperçu de ces anciennes cartes érotiques, c'est pour ma culture vidéoludique --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | exemple : http://www.youtube.com/watch?v=2HQ7bMK1NRc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso j'ai essayé de choper toutes les gonzesses du jeu aussi lors de ma dernière partie
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-11-2010 à 23:41:30 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vous pouvez arrêter de spoiler The Witcher 1 sur le topic du 2 svp ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin si ! |
zad38 Transactions (0) | Pour parler du 1 y'a le topic du 1... Parler des différences prévues entre les deux ok, mais là ça dévie complètement |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Clair là pour ceux qui s'intéressent au 2 et sont en train de faire le 1 c'est un peu chiant. Pis faire des ups quand il y a de nouvelles infos c'est intéressant, sinon... Ce n'est pas un topic de vente Message édité par BillyLeB le 03-11-2010 à 11:01:33 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On est pas des déviants !
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je vous conseille de faire le premier avant le 2. Même si pour l'histoire ce ne serait pas obligatoire (c'est une supposition je n'en sais rien), ce jeu est génial.
Message édité par campi le 03-11-2010 à 11:50:43 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui ont buggué ou qui ont raté certaines conquetes, voici la liste des cartes qu'on peut obtenir
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | P'tain y'avait tout ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
[Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |