| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par campi le 22-05-2011 à 22:39:09 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 22:37:20 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok donc sinon pour sauvegarder ton dlc tu peu sauvegarder le fichier suivant qui se trouve dans The Witcher 2\CoockedPC
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zares666 Transactions (0) | Bonjour, j'hesites à l'achat d'un nouveau processeur. Qu'elles est la difference entre un "Intel Core i5 650 / 3.2 GHz - LGA1156 Socket - L3 4 Mo" et un "Intel Core i7 950 / 3.06 GHz - LGA1366 Socket - L3 8 Mo" ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Groomy OisifTransactions (2) | La section CPU c'est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zares666 Transactions (0) | Ah ok merci a vous campi et groomy. Je vais aller dans la bonne section alors. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Fin prêt pour aller battre le Keyran. Me demande s'il y a des potions/bombes particulières à prendre avant d'aller le combattre, idem pour l'artisanat/amélioration d'armure, je n'ai pas encore tout regarder. Trop de choses à faire et à découvrir, et un tutorial assez limité qui te laisse te démerder le 3/4 du temps. Je pourrais rester 4 ans à Flotsam, je suis d'une lenteur... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 23:22:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 23:22:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 22-05-2011 à 23:26:32 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Cella là est assez chaude, mais bon c'est une énigme c'est pas fait pour être simple.
Sinon, on trouve 2 clôtures de quêtes commencées avant (au moins pour moi lors de mon premier playthrough, il y en a peut etre d'autres):
Message édité par Nirwan le 22-05-2011 à 23:31:17 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tellement facile à trouver que certains demandent où c'est que ça se trouve.. Message édité par Paul-Hewson le 22-05-2011 à 23:47:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non on ne peut pas revenir aux villes des actes précédents. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | 25/27h de jeu et je débute l'acte II |
zad38 Transactions (0) | Faut bien laisser des trucs pour quand on le finira une prochaine fois |
Yun Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A voir, niveau 17 et juste au début de l'acte 2. J'ai largement dépassé la vingtaine d'heure. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 23-05-2011 à 00:21:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
uluquiorra Éternel padawan.Transactions (0) | tite question technique, par moment, j'ai le jeu qui fige et après le framerate est completement à la rue même en redémarrant le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par uluquiorra le 23-05-2011 à 00:27:22 |
Yun Transactions (0) | En tout cas j'ai adoré Geralt avec une armure que je citerais pas pour pas spoiler avec un capuchon sur la tête qui lui donnait un vrai air de seigneur Sith avec ses yeux en plus (manquait plus que le sabre laser rouge de préférence) Message édité par Yun le 23-05-2011 à 00:37:43 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Pour l'acte 1 :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La quête se poursuivra à l'acte 2 ne t'inquiètes pas Quand au piège/potion, si tu veux faire toutes les quêtes ben tu les fais. Après c'est vrai que c'est pas d'une grande utilité pendant le combat.. je trouve ça aberrant d'ailleurs. Message édité par Paul-Hewson le 23-05-2011 à 01:56:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Dans l'acte I quand on va chercher la fleur de souvenance il me semble, en leger contrebas, il y a une grotte avec de la lumiere a l'interieur dont l'entré est protegé par un mur qui semble destructible, j'ai testé avec le sort aard machin chose, mais il se detruit pas, si certain en savent plus --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pour plus tard, quete principale toussa. Tiens, j'ai recommencer une save en hard, j'ai pas le meme stuff de départ qu'en normal, j'ai une sorte de capuche sur le manteau. Message édité par Sat45 le 23-05-2011 à 07:27:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Boba_Fett Transactions (1) | Je ne pige pas j'ai voulu enregistrer le jeu pour choper le DLC (jeu sous Steam), je créé mon compte, il demande la clé cd qui se met toute seule, à la fin de la procédure déjà il me demande si je veux configurer mon compte, je clic dessus > Lancement de Firefox > page en erreur...
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 08:37:08 ![]() Quelqu'un sait s'il y a un vendeur de livre à vergen? impossible de mettre la main dessus |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | non, le truc marqué "Download"/"Téléchargement" juste en dessous du code a ne pas rentrer |
uluquiorra Éternel padawan.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uluquiorra le 23-05-2011 à 09:05:09 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 23-05-2011 à 09:09:28 --------------- Chic not Geek |
zobbitenfer Transactions (0) | A propos du DLC, pour vous aussi il se télécharge en boucle sans jamais s'installer ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Drizzt Transactions (1) | Ca serait bien de mettre sur le titre du topic d'attendre le patch pour installer le DLC |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |