|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est pas faux, mais à part pour le succès Steam, y'a pas grande utilité d'avoir max d'Orins.
La Boxe et le bras de fer ne change de difficulté que si on coche/décoche une option dans le menu in-game "action contextuelles jeséplukoi"
Je trouve justement que la difficulté augmente bien, perso, on sent la différence entre le normal et difficile.
Message édité par major95 le 19-05-2015 à 20:27:15 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:26:39 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens d'affronter
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah partout j'ai l'impression, en partant de l'auberge que tu ailles vers la forêt direct en sortant ou essaies de contourner par le port ou par la droite... |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 20:53:57 |
blood_sam rienTransactions (6) | En fait c'est parce que j'ai dû buter deux trois gardes en arrivant pendant l'émeute
|
Luzog Transactions (4) | Punaise je viens d'attaquer réellement the Witcher 2 (du mal à m'y mettre mais maintenant je suis bien pris dedans) et c'est pas de la tarte même en facile pour un mauvais comme moi. Je galère franchement beaucoup. Dur déjà de comprendre tout ce qu'il est possible de faire. Mais alors graphiquement, il est magnifique (j'ai toujours pas regardé des screens du 3 pour pas me spoiler). Message édité par Luzog le 23-05-2015 à 20:11:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Les quêtes annexes c'est pas indispensable. Les potions pas trop, et même si tu ne sais pas quand les prendre y'a toujours moyen de charger une sauvegarde précédente. Les roulades c'est la vie, je viens de commencer l'acte 2 et de débloquer l'amélioration de distance, ça a l'air abusé Pratique pour se déplacer plus vite aussi. Au prologue et début de l'acte 1 faut pas trop faire le malin non plus, on prend vite cher. Ne pas hésiter à abuser des sorts aussi (Igni notamment), ça recharge assez vite. Message édité par blood_sam le 23-05-2015 à 21:39:54 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blood_sam rienTransactions (6) | Allez hop, terminé.
|
scrable Transactions (1) | Je suis assez d'accord avec toi pour le scénario. Il n'est pas si simple à suivre.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui il y a le recap a chaque moment clé de l'histoire.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso, j'ai retry pas mal de fois dessus, mais c'est parce que je voulais tracer et ne prenais pas le temps d'attendre le bon moment. Ça n'a rien de compliqué finalement. |
Message édité par major95 le 29-05-2015 à 20:13:46 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour, |
T'as quand même masse d'informations sur la fiche des personnages et leurs motivations, ça aide à comprendre le tout quand même. Message édité par major95 le 31-05-2015 à 17:59:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me refais le 2 pour avoir une save nickel avant de faire le 3, je n'ai toujours pas compris l’utilisation des mutagènes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jwar Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par jwar le 03-06-2015 à 14:44:24 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
[Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |