Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7972863
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

Acte I :

Spoiler :

Contre Letho, bouclier et tout le bazar hein, mais putain quand il t'enchaîne deux fois de suite quand t'es à peine relevé, tu perd 2/3 des PV, merci bien quoi, je fais une petite pause là car ça me gonfle   [:kabouk]

Spoiler :

Faut réussir à le piéger avec le sort adéquat dont j'ai oublié le nom, à condition qu'il n'ait pas le sort de protection de son côté lui non plus. Quand c'est fait y'a moyen d'enchainer 3-4 clicks droits histoire de lui tailler un short, en répétant l'opération quelques fois c'est plié.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 18:29:43  profilanswer

n°7972865
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:30:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

yes  :jap:  

Je suis le seul aussi à trouver qu'il y a presque trop d'items à ramasser dans tous les sens ? genre la je suis à flotsam, il y a des trucs à récuperer tous les 5 metres :D

C'est pas Torchlight non plus, puis à moins de vouloir tout ramasser chez les gens, même si on peut le faire c'est pas très intéressant, c'est pas non plus le bordel monstre.

n°7972868
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-05-2011 à 18:32:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Spoiler :

Faut réussir à le piéger avec le sort adéquat dont j'ai oublié le nom, à condition qu'il n'ait pas le sort de protection de son côté lui non plus. Quand c'est fait y'a moyen d'enchainer 3-4 clicks droits histoire de lui tailler un short, en répétant l'opération quelques fois c'est plié.

Yrden pour le sort [:cbrs]

Spoiler :

J'avais tenté ça mais par moment ce sort n'avait aucun effet sur lui :/

Il marchait dessus comme on marcherait dans une merde de chien :o

Du coup je l'ai défoncé avec Quen et des bons grands coups d'épée dans le dos [:cerveau makokotte]

Mais avec son spam grenade / Aard / Igni c'est vraiment chaud quoi :o

Message édité par bauer_attitude le 22-05-2011 à 18:33:04

---------------
Steam ID
n°7972871
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:34:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Spoiler :

Avec Yrden oui c'est ce que j'ai fais, le problème c'est que j'ai tendance à plus me sentir quand il a plus son bouclier, mon côté bourrin remonte et à chaque fois je me prend Aargd machin dans la gueule et il renchaine par la suite avec un autre truc, ce qui fait que j'ai perdu quasi toute ma vie et ensuite je crève comme une merde car je perd ma concentration :o

Faut juste que je contrôle mes pulsions [:njordsk]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 18:35:09
n°7972873
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:35:02  profilanswer

rockandroll a écrit :

Avec Yrden oui c'est ce que j'ai fais, le problème c'est que j'ai tendance à plus me sentir quand il a plus son bouclier, mon côté bourrin remonte et à chaque fois je me prend Aargd machin dans la gueule et il renchaine par la suite avec un autre truc, ce qui fait que j'ai perdu quasi toute ma vie et ensuite je crève comme une merde car ça j'ai perdu ma concentration.

Aard, il le prend quand il a pas son bouclier et tu le défonces, il est pas dur faut juste attendre qu'il ai plus de bouclier sinon tu sers à rien :o

n°7972874
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:35:39  profilanswer

Non il balance Aard quand il a aussi son bouclier, il le fait beaucoup quand tu est au contact.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 18:35:57
n°7972876
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:37:08  profilanswer

rockandroll a écrit :

Non il balance Aard quand il a aussi son bouclier, il le fait beaucoup quand tu est au contact.

Je voulais dire que quand il a pas son bouclier il le prend dans sa face  [:what has been seen]

n°7972877
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-05-2011 à 18:37:24  profilanswer

rockandroll a écrit :

Avec Yrden oui c'est ce que j'ai fais, le problème c'est que j'ai tendance à plus me sentir quand il a plus son bouclier, mon côté bourrin remonte et à chaque fois je me prend Aargd machin dans la gueule et il renchaine par la suite avec un autre truc, ce qui fait que j'ai perdu quasi toute ma vie et ensuite je crève comme une merde car j'ai perdu ma concentration.

Et faut pas être gourmand aussi :o

Donne juste 2 / 3 coups d'épée quand t'es dans son dos et hop roulade pour s'écarter :jap:

Quand il a Quen c'est pas la peine de tenter quelque chose à part esquiver.

Et après faut toujours être en mouvement en tournant autour de lui mais pas trop près quoi :o

Ne pas hésiter à l'insulter, à le traiter de gros enc*lé, ça donne de la motivation supplémentaire :o  

ORLY proof [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 22-05-2011 à 18:38:43

---------------
Steam ID
n°7972885
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:40:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Je voulais dire que quand il a pas son bouclier il le prend dans sa face  [:what has been seen]

Yep, j'ai mal interprété [:njordsk]

n°7972910
ragnar

Transactions (22)
Posté le 22-05-2011 à 18:51:39  profilanswer

de tps en tps j'ai quelques petits artefacts puis un vpu recover avec mon ati 4870hd et aprés ça roule..
une idée ? plutôt carte graphique que processeur ?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 18:51:39  profilanswer

n°7972922
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 18:58:54  profilanswer

Bah le vpu recover c'est le driver ati qui fais Ca c'est u e praotection quand le gpu plante Ca reset  le driver pour pas freeze tout le pc. Essai de changer de driver peut Etre.

Message édité par Sat45 le 22-05-2011 à 18:59:36

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7972941
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 19:13:40  profilanswer

Moi j'ai parfois un ecran noir si je fais un quicksave
J'entend le jeu qui continue à tourner, mais impossible de retourner au bureau.
Je suis obligé d'appuyer sur le bouton power, et là j'entend windows qui se ferme proprement.
A la session d'après, plus de pb.
Ca doit venir des ATI car avec mes nvidia precedentes, j'ai jamais eu ce genre de phenomène. ou alors c'est parceque j'ai trop poussé les options graphiques  [:cerveau skyzor]

n°7972947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 19:15:13  answer

Je viens de relancer une save juste avant le dernier choix, c'est encore plus court en fait :o

Mais vu que t'es du côté des méchants ( [:arantheus] ) tu verras probablement autre chose :d

n°7972961
ragnar

Transactions (22)
Posté le 22-05-2011 à 19:19:47  profilanswer

Jovial a écrit :

Moi j'ai parfois un ecran noir si je fais un quicksave
J'entend le jeu qui continue à tourner, mais impossible de retourner au bureau.
Je suis obligé d'appuyer sur le bouton power, et là j'entend windows qui se ferme proprement.
A la session d'après, plus de pb.
Ca doit venir des ATI car avec mes nvidia precedentes, j'ai jamais eu ce genre de phenomène. ou alors c'est parceque j'ai trop poussé les options graphiques  [:cerveau skyzor]

et tu n'as pas de vpu recover ? pas de petits artefacts ?
merci

n°7972963
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-05-2011 à 19:20:19  profilanswer

Je sais plus qui le disait sur le topic mais il parlait d'un acte III qui se terminait en 1 à 2 heures :sweat:

---------------
Steam ID
n°7972970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 19:23:31  answer

bauer_attitude a écrit :

Je sais plus qui le disait sur le topic mais il parlait d'un acte III qui se terminait en 1 à 2 heures :sweat:

oui en gros c'est ça :o

+ les énigmes optionnelles alakon

n°7972973
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-05-2011 à 19:24:42  profilanswer

Mais non c'est pas possible [:baragor]

J'ai pas envie que ça se finisse [:fegafobobos:2]

Message édité par bauer_attitude le 22-05-2011 à 19:25:03

---------------
Steam ID
n°7972995
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 19:35:36  profilanswer

Y'a pas que 3 actes quand même non ? :o

n°7973003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 19:37:13  answer

Drizzt a écrit :

ya un épilogue de 2 minutes :o

n°7973011
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 19:39:44  profilanswer

Bon je vais prendre mon temps à l'acte 2 alors :D

n°7973013
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-05-2011 à 19:40:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

Remue pas le couteau dans la plaie [:baragor]

---------------
Steam ID
n°7973025
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 22-05-2011 à 19:44:47  profilanswer

Et sinon y a vraiment 16 fins différentes ? Ou y a 4 Branches principales et 4 choix décisifs à la fin ?

Merci :)

n°7973061
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 19:59:35  profilanswer

Ahahah :lol: (bon en fait je suis vert, on va chargé une sauvegarde forcément..), bloqué à l'acte 2 parce qu'un crétin de mage qui veut me parler sait même pas rentrer dans sa tente !

http://www.zimagez.com/miniature/uberbugmode.jpg

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7973121
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 20:30:45  profilanswer

c'est ca le probleme avec les jeux PC . parfois ...  
en fait quand ils sont multiplateforme , ca passe mieux.  

moi j'ai perdu l'image du jeu apres avoir parlé au vendeur d'encent.

n°7973123
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 20:31:49  profilanswer

butindeouf a écrit :

c'est ca le probleme avec les jeux PC . parfois ...  
en fait quand ils sont multiplateforme , ca passe mieux.  

moi j'ai perdu l'image du jeu apres avoir parlé au vendeur d'encent.

Ca va il fait pas partie de la catégorie "jeux buggué" hein :o

n°7973144
butindeouf

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 20:41:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca va il fait pas partie de la catégorie "jeux buggué" hein :o

merci de ta clairevoyance.  

http://www.gothique-boutique.eu/media/g_vignette/19701

n°7973156
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 20:47:18  profilanswer

Bientôt un patch ?   Edit : Patch 1.1 la semaine prochaine si tout va bien.

Sinon le DLC "troll" , ce n'est pas le même que celui des pré-commandes ? Ils se téléchargent tous avec le launcher ?

Personne n'a reçu de Zavii ou Hut ?

Il est aussi bon que  prévu TW ? Vous prenez votre pied à FOND ? [:underlined:1]

The Witcher 2 Assassins of Kings - le test de RPG France

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 22-05-2011 à 20:51:20

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7973203
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-05-2011 à 21:04:57  profilanswer

Dans la version boite, on a le livre en français et en plus pas besoin de bi ecran ... en même temps ça gacherais le plaisir de le sortir ...

n°7973204
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 21:05:57  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon le DLC "troll" , ce n'est pas le même que celui des pré-commandes ? Ils se téléchargent tous avec le launcher ?

Il est aussi bon que  prévu TW ? Vous prenez votre pied à FOND ? [:underlined:1]

Awesome ! :)

n°7973209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 21:08:44  answer

RHysteria a écrit :

Et sinon y a vraiment 16 fins différentes ? Ou y a 4 Branches principales et 4 choix décisifs à la fin ?

Merci :)

Plutôt 4 branches :jap:

n°7973237
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 21:25:01  profilanswer

Le début de l'acte II, c'est superbe, y'a plein de choses qui se passent, on se sent embarqué dans l'histoire c'est magique.

Spoiler :

J'ai choisis un chemin qui finalement me plaît pas trop, j'ai fais une erreur en aidant Iorveth, je me sens un peu piégé par sa façon de voir les choses car ça se ressent beaucoup dans le jeu et ça me fait chier, à savoir grosso modo les elfes sont au dessus des humains, même si on voit par la suite qu'il aspire à une entente mais pas trop quand même, bref pas clair le bonhomme :o en tout cas j'ai crû bien faire pour essayer de buter Letho, mais l'histoire continue et dans tout ça j'aime beaucoup la neutralité de Geralt, je suis exactement dans le même cas que le perso que je joue, j’attends de voir l'évolution des évènements, en tout cas j'aime bien ce qui est écrit dans le journal, combattre au côté de Iorveth aide à surmonter la méfiance mutuelle, j'aime bien cet état d'esprit et ça se voit sur l'écran entre les deux perso, c'est vraiment excellent, reste à voir comment ça va se goupiller, en bien ou en mal, mais putain qu'est ce que c'est bon !

Sinon la mort de Cedric est bien foutue, c'est rare que je m'attache aux perso dans les jeux vidéos mais là ça fait chier quoi.

Et le début avec le roi :D avec l'autre tête de nœud qu'on contrôle face au charismatique barbu, les dialogues sont très très bons ! j'étais plié quand le barbu demande à notre perso de prendre une décision, en précisant bien que nos arguments sont bidons, mais que par diplomatie faut prendre une décision ! et un des choix de réponses pour capituler "je peux vous remboursez votre escapade militaire" p'tain mais quel baltringue, suce lui la bite aussi si tu veux [:rofl] après réflexions j'ai décidé de donner la petite et là on s'aperçoit qu'elle en a plus dans le froc que l'autre tapette, très très bon [:cerveau xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 21:26:55
n°7973250
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-05-2011 à 21:35:33  profilanswer

rockandroll a écrit :

Le début de l'acte II, c'est superbe, y'a plein de choses qui se passent, on se sent embarqué dans l'histoire c'est magique.

Spoiler :

J'ai choisis un chemin qui finalement me plaît pas trop, j'ai fais une erreur en aidant Iorveth, je me sens un peu piégé par sa façon de voir les choses car ça se ressent beaucoup dans le jeu et ça me fait chier, à savoir grosso modo les elfes sont au dessus des humains, même si on voit par la suite qu'il aspire à une entente mais pas trop quand même, bref pas clair le bonhomme :o en tout cas j'ai crû bien faire pour essayer de buter Letho, mais l'histoire continue et dans tout ça j'aime beaucoup la neutralité de Geralt, je suis exactement dans le même cas que le perso que je joue, j’attends de voir l'évolution des évènements, en tout cas j'aime bien ce qui est écrit dans le journal, combattre au côté de Iorveth aide à surmonter la méfiance mutuelle, j'aime bien cet état d'esprit et ça se voit sur l'écran entre les deux perso, c'est vraiment excellent, reste à voir comment ça va se goupiller, en bien ou en mal, mais putain qu'est ce que c'est bon !

Sinon la mort de Cedric est bien foutue, c'est rare que je m'attache aux perso dans les jeux vidéos mais là ça fait chier quoi.

Et le début avec le roi :D avec l'autre tête de nœud qu'on contrôle face au charismatique barbu, les dialogues sont très très bons ! j'étais plié quand le barbu demande à notre perso de prendre une décision, en précisant bien que nos arguments sont bidons, mais que par diplomatie faut prendre une décision ! et un des choix de réponses pour capituler "je peux vous remboursez votre escapade militaire" p'tain mais quel baltringue, suce lui la bite aussi si tu veux [:rofl] après réflexions j'ai décidé de donner la petite et là on s'aperçoit qu'elle en a plus dans le froc que l'autre tapette, très très bon [:cerveau xp1700]

Je te rassure : le chemin que j'ai choisi, qui n'est pas le tien, m'a paru également être une erreur :D

Bref pas de manichéisme dans The Witcher 2. Y'a pas de gentils, de méchants, juste des personnages qui ont leurs objectifs et Geralt au milieu de tout ça qui se sert d'un camp pour arriver à ses fins.

---------------
Steam ID
n°7973282
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 21:59:28  profilanswer

Je viens de changer d'ordinateur, et j'ai la trouille de d'ésinstaller et ré-installer le tout, vais-je perdre mon DLC ? vais-je pouvoir les réinstaller ?

merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°7973287
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:04:23  profilanswer

Ben au pire tu fais une sauvegarde des fichiers

mes documents\witcher 2\downloads

(Serait-il possible de mettre en première page les chemins d'accès sauvegarde/DLC/config, merci :O )

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 22-05-2011 à 22:04:50

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7973300
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:20:01  profilanswer

Drizzt a écrit :

Awesome ! :)

:miam:

bauer_attitude a écrit :

Je te rassure : le chemin que j'ai choisi, qui n'est pas le tien, m'a paru également être une erreur :D

Bref pas de manichéisme dans The Witcher 2. Y'a pas de gentils, de méchants, juste des personnages qui ont leurs objectifs et Geralt au milieu de tout ça qui se sert d'un camp pour arriver à ses fins.

Ça c'est vraiment excellent, je sens que ça va être une torture de faire des choix.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7973308
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:24:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouais justement, ça paraît une erreur mais ça rend d'autant plus le jeu intéressant.

n°7973313
Yun

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:29:13  profilanswer

Et voila fini pour moi aussi :/ bien court par rapport au 1er finalement dommage.

On peux pas choisir  entre les graphismes et la durée :o

L'acte I & II sont plutôt longs mais comme disent d'autres avant moi, l'acte III est bien plus court, en parlant de ça. On doit faire beaucoup de choix, y a t'il un impact ? Peut être pour la suite.

Je pense qu'il est raisonnable de le refaire pour vraiment 2/3 choix après le reste ça doit être négligeable sans vouloir spoiler.

Le début est vraiment dur en tout cas quand on monte en compétence on meurt bien souvent mais une fois arrivé à un certain niveau ça devient plus facile (pour ma part spécialité magie).

Je le referais au moins une fois en tout cas :D

n°7973314
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:29:49  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ben au pire tu fais une sauvegarde des fichiers

mes documentswitcher 2downloads

(Serait-il possible de mettre en première page les chemins d'accès sauvegarde/DLC/config, merci :o )

Pour mes saves games c'est ok, mais mon dlc il est dans mes saves games ? et si j'avais aucun save ?

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°7973316
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:30:37  profilanswer

Hicks a écrit :

Je viens de changer d'ordinateur, et j'ai la trouille de d'ésinstaller et ré-installer le tout, vais-je perdre mon DLC ? vais-je pouvoir les réinstaller ?

merci

Moi j'ai reinstaller mon os cet aprem et j'ai simplement réinstaller par dessus, ca a pris 30secondes (il recopie pas les fichiers, mais doit simplement les verifier) il réécris les données registre et basta, j'ai toujours le DLC et la mise a jour.

En revanche pour les saves, c'est pas bien difficile de deplacer Mes documents sur un autre disque que C:, a la réinstall d'un os on peu formater sans crainte de perte de données et une fois l'os réinstaller tu repointe ton dossier mes documents en 2 clics.

Message édité par Sat45 le 22-05-2011 à 22:31:47

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7973319
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:32:05  profilanswer

Ok bon c'est rassurant mais je change complètement d'ordinateur, je vais réinstaller le jeu et ont verra bien :-/

---------------
n°7973332
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 22:37:20  profilanswer

Altarius a écrit :

disons sans entrer dans les détails qu'il est différent mais pas moins bien pour autant ;)

edit ya du spoil dans ce test? J'ose pas le lire si c'est comme celui de jv.com...

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 22-05-2011 à 22:39:09

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)