| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:29:43 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 22-05-2011 à 18:33:04 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 18:35:09 |
ximothov Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Non il balance Aard quand il a aussi son bouclier, il le fait beaucoup quand tu est au contact. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 18:35:57 |
ximothov Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 22-05-2011 à 18:38:43 --------------- Steam ID |
|
ragnar Transactions (22) | de tps en tps j'ai quelques petits artefacts puis un vpu recover avec mon ati 4870hd et aprés ça roule..
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:51:39 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah le vpu recover c'est le driver ati qui fais Ca c'est u e praotection quand le gpu plante Ca reset le driver pour pas freeze tout le pc. Essai de changer de driver peut Etre. Message édité par Sat45 le 22-05-2011 à 18:59:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Moi j'ai parfois un ecran noir si je fais un quicksave
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 19:15:13 ![]()
|
ragnar Transactions (22) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 19:23:31 ![]()
|
J'ai pas envie que ça se finisse Message édité par bauer_attitude le 22-05-2011 à 19:25:03 --------------- Steam ID |
Drizzt Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 19:37:13 ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Bon je vais prendre mon temps à l'acte 2 alors |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Et sinon y a vraiment 16 fins différentes ? Ou y a 4 Branches principales et 4 choix décisifs à la fin ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ahahah --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
butindeouf Transactions (0) | c'est ca le probleme avec les jeux PC . parfois ... |
|
butindeouf Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bientôt un patch ? Edit : Patch 1.1 la semaine prochaine si tout va bien.
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 22-05-2011 à 20:51:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) | Dans la version boite, on a le livre en français et en plus pas besoin de bi ecran ... en même temps ça gacherais le plaisir de le sortir ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 21:08:44 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Le début de l'acte II, c'est superbe, y'a plein de choses qui se passent, on se sent embarqué dans l'histoire c'est magique.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 21:26:55 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je viens de changer d'ordinateur, et j'ai la trouille de d'ésinstaller et ré-installer le tout, vais-je perdre mon DLC ? vais-je pouvoir les réinstaller ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben au pire tu fais une sauvegarde des fichiers mes documents\witcher 2\downloads (Serait-il possible de mettre en première page les chemins d'accès sauvegarde/DLC/config, merci Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-05-2011 à 22:04:50 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Yun Transactions (0) | Et voila fini pour moi aussi |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi j'ai reinstaller mon os cet aprem et j'ai simplement réinstaller par dessus, ca a pris 30secondes (il recopie pas les fichiers, mais doit simplement les verifier) il réécris les données registre et basta, j'ai toujours le DLC et la mise a jour. En revanche pour les saves, c'est pas bien difficile de deplacer Mes documents sur un autre disque que C:, a la réinstall d'un os on peu formater sans crainte de perte de données et une fois l'os réinstaller tu repointe ton dossier mes documents en 2 clics. Message édité par Sat45 le 22-05-2011 à 22:31:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ok bon c'est rassurant mais je change complètement d'ordinateur, je vais réinstaller le jeu et ont verra bien :-/ --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 22-05-2011 à 22:39:09 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |