| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
butindeouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 12:38:40 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | On peut changer les améliorations d'arme/armure? Si oui comment?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non on ne peu pas une amelioration est permanente. Pour les bombes perso j'ai pas fais la quete, mais j'en ai eu dans mon inventaire, surement looté sur des mobs. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Transactions (6) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | OMG le Keyran |
romainsch Transactions (0) | J'ai le jeu depuis vendredi et j'en suis pas déçu.
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 12:46:58 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Le niveau de difficulté joue sur quoi ? les dégâts principalement ? |
Scrypt Transactions (6) | moi le seul truc qui me gene techniquement c'est l'espece de halo lumineux permanent autour de tout ce qui reflete de la lumiere.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-05-2011 à 12:48:06 |
Drizzt Transactions (1) | Bon je sais pas si mon install du DLC a fonctionné, comment on est sensé démarrer la quête Troll Trouble ? |
Adalbert Transactions (0) | Paul-Hewson / butindeouf > Thx pour les "tips", je vais aller faire quelques réglages, il est grand temps là.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Dans la branche épée il y a un talent qui une fois boosté au niveau 2 te permet de frapper plusieurs cibles en meme temps (100% des degats sur les ennemis a portée de ton coup d'épée. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 22-05-2011 à 13:03:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rockandroll Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah comme j'ai developper mes talents (signes + épée), un peu oui. L'adrenaline se charge en frappant a l'épee pour la branche épée, et en utilisant les signe dans la branche signe.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 13:09:07 ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 13:11:40 ![]() |
nepheast Transactions (0) | Petite coquine Message édité par nepheast le 22-05-2011 à 13:14:53 --------------- Deleted |
Treznor Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Message édité par rockandroll le 22-05-2011 à 13:38:39 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Treznor Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-05-2011 à 14:02:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Charles K Transactions (2) | Il y a des quêtes qu'il est facile de louper quand même, genre
D'ailleurs, ça existe une liste des quêtes pour ne pas en louper en refaisant le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-05-2011 à 14:26:30 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait hoster le guide du jeu en français?
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je bloque sur une quête de l'Acte II et j'ai peur que ça soit un bug La quête :
Mon problème :
Edit : Résolu. Message édité par bauer_attitude le 22-05-2011 à 16:24:45 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 14:49:21 ![]() bon Petit retour avec une hd 6950 2Gb:voyez ma config,ben ça marche du feu de dieu |
Charles K Transactions (2) |
|
romainsch Transactions (0) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Les boules, j'crois que j'ai installé le DLC trop tard pour faire la quête "Un troll de problème" --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |