Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°8968482
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 15:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé les missions coté roche sur la enhanced. Je sais pas s'il y avait cette foret dans le jeu de base, si c'est pas le cas, ils se sont pas foutu de nous car elle est magnifique.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 15:33:50  profilanswer

n°8969253
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 19-07-2012 à 20:12:58  profilanswer

16€ sur steam jusqu'à demain 19h :jap:
http://store.steampowered.com/sale/summer2012_witcher

---------------
Ventes - Feedback
n°8969275
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 20:20:40  profilanswer

Il est ici à 8 euros mais pas steamable apparemment
http://www.nuuvem.com.br/produto/3 [...] ed-edition

Message édité par pharmajo le 19-07-2012 à 20:20:48
n°8972798
Robbb

Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 21:35:46  profilanswer

Salut,

J'aimerais savoir si l'importation de sauvegarde du premier opus à un intérêt ? Je n'ai plus les miennes et du coup je ne sais pas si je dois refaire le jeu ou pas. Est-ce que je rate beaucoup en commençant sans cette option ?  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8972853
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 22:08:42  profilanswer

De ce que j'ai vu, ça change l'équipement avec lequel on commence et quelques références par-ci par-là mais apparemment, rien qui influence vraiment l'histoire.
D'ailleurs, j'espère que les choix faits dans le 2 auront plus d'impact sur la suite. Y'en a quelques uns qui ont l'air vraiment importants...

Message édité par Morgoth le 21-07-2012 à 22:09:07

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8972854
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 21-07-2012 à 22:08:46  profilanswer

répondu sur le topic du 1, mais dans tous les cas ça change pas grand chose, plutôt quelques bricoles :jap:

---------------
Ventes - Feedback
n°8973312
sined

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 10:27:25  profilanswer

Hop, enfin profité des soldes steam pour prendre les 2 witchers :)
(oui, ca fait double post sur les 2 topics :whistle: )

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°8973683
Robbb

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 15:34:43  profilanswer

matthiman a écrit :

répondu sur le topic du 1, mais dans tous les cas ça change pas grand chose, plutôt quelques bricoles :jap:

Ok merci ! ;)

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8995204
Dartze

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 11:07:52  profilanswer

Quelqu'un a une solution ou un patch pour le stuttering avec les AMD 7000 (7870 ici) ?

J'fais avec mais ça tue l'immersion  :sweat:  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Dartze le 03-08-2012 à 11:08:28
n°8995367
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 12:26:46  profilanswer

ça me rappelle ma 5870 sur BFBC2 ça :D

Mais là je peux pas t'aider je suis passé chez l'ennemi...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 12:26:46  profilanswer

n°8995408
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 12:43:36  profilanswer

campi a écrit :

ça me rappelle ma 5870 sur BFBC2 ça :D

Mais là je peux pas t'aider je suis passé chez l'ennemi...

Non tu as juste enfin ouvert les yeux... [:cosmoschtroumpf]  

n°9131675
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 02-10-2012 à 16:15:57  profilanswer

Dartze a écrit :

Quelqu'un a une solution ou un patch pour le stuttering avec les AMD 7000 (7870 ici) ?

J'fais avec mais ça tue l'immersion  :sweat:  

Merci

c'quoi le stuttering?

n°9166006
Charles K

Transactions (2)
Posté le 19-10-2012 à 14:15:37  profilanswer

On accuse un jeu pas fluide de faire du micro-stuttering quand le le nombre de fps est correct et que malgré ça il y a des micro-saccades régulières

Techniquement c'est quand une ou plusieurs image met beaucoup de temps a être calculé par rapports aux autres lors d'une seconde.

Exemple extrême à 60 fps : lors d'une seconde, une image a mis 500 ms a être calculé tandis que les 59 autres ont mis au total 500 ms (8.5 ms chacune). Du coup l'image précédant l'image coupable est resté une demi seconde à l'écran.

Généralement c'est une image sur 2~10 , ce qui provoque des micro saccades en continue.

exemple 1 image sur 2 : http://techreport.com/r.x/inside-t [...] 560sli.gif  ce qui donne ceci à l'écran : http://techreport.com/news/21625/m [...] d-on-video

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 19-10-2012 à 14:21:21
n°9166086
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 14:39:47  profilanswer

Charles K a écrit :

On accuse un jeu pas fluide de faire du micro-stuttering quand le le nombre de fps est correct et que malgré ça il y a des micro-saccades régulières

Techniquement c'est quand une ou plusieurs image met beaucoup de temps a être calculé par rapports aux autres lors d'une seconde.

Exemple extrême à 60 fps : lors d'une seconde, une image a mis 500 ms a être calculé tandis que les 59 autres ont mis au total 500 ms (8.5 ms chacune). Du coup l'image précédant l'image coupable est resté une demi seconde à l'écran.

Généralement c'est une image sur 2~10 , ce qui provoque des micro saccades en continue.

exemple 1 image sur 2 : http://techreport.com/r.x/inside-t [...] 560sli.gif  ce qui donne ceci à l'écran : http://techreport.com/news/21625/m [...] d-on-video

:jap:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9166807
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 20:33:49  profilanswer

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 2595,1.htm

Un toolkit va arriver bientôt \o/

---------------
n°9241437
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 22-11-2012 à 11:19:10  profilanswer

en promo sur steam en ce moment, j'ai craqué, j'avais adoré le 1 (le dernier jeu auquel j'ai joué...)

on va voir si le HD4000 suffit pour jouer [:tinostar]

---------------
ras
n°9242529
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 22-11-2012 à 16:27:23  profilanswer

Charles K a écrit :

j'suis un tantinet a la bourre sur ce coup, mais quand meme : merci pour l'explication :jap:

n°9245803
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-11-2012 à 18:10:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

en promo sur steam en ce moment, j'ai craqué, j'avais adoré le 1 (le dernier jeu auquel j'ai joué...)

on va voir si le HD4000 suffit pour jouer [:tinostar]

Ce sera possible de faire un petit retour avec ta HD4000 :D ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9245928
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-11-2012 à 19:06:32  profilanswer

Sur quoi bosse CD Projekt RED en ce moment :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9245933
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 19:07:29  profilanswer

cyberpunk et TW3 :o

---------------
n°9252545
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:27:09  profilanswer

Acheté 7,49€ sur steam hier, je l'aurai bien acheté plus tôt mais ma config risque de souffrir...

Pour ceux qui ont lu les bouquins comme moi, le jeu suit la trame d'un des volumes ou bien il s'en inspire comme pour the witcher 1?

---------------

n°9295905
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 15:22:46  profilanswer

hello !

je viens de commencer witcher 2, auriez-vous des conseils de build pour gérard ?

Merci !

n°9296039
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 16:12:04  profilanswer

Fais comme tu le sens, si tu préfère le bourrinage, l'alchimie, ou la magie, chaque branche se joue ;)

---------------
n°9297739
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 15-12-2012 à 19:26:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ce sera possible de faire un petit retour avec ta HD4000 :D ?

bon, alors c'est a dire que en 1024x768 et tout au mini ca a l'air de passer (ca asse pas avec des reglages en medium), sauf que c'est un injouable au trackball, donc je vais attendre de fabriquer un bureau et acheter une carte graphique pour y jouer  [:tinostar]

---------------
ras
n°9312808
cartemere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 20:13:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

bon, alors c'est a dire que en 1024x768 et tout au mini ca a l'air de passer (ca asse pas avec des reglages en medium), sauf que c'est un injouable au trackball, donc je vais attendre de fabriquer un bureau et acheter une carte graphique pour y jouer  [:tinostar]

je pense que c'est dommage d'y jouer sur une config qui ne tient pas la route.
Graphiquement, le jeu est vraiment très beau, et participe beaucoup à l'ambiance (et en 3dVision, c'est juste  [:baf - flop:4] )

n°9314461
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 12:46:24  profilanswer

tof_666 a écrit :

Pour les nouvelles quêtes, il faut savoir qu'il y en deux principales "Lys et vipères" et "Les secret de Loc Muine". Le truc chiant, c'est que l'on ne peut pas faire les deux dans une même partie car chacune correspond à la voie que tu as choisi : Roche ou Iorveth.  
La quête "Lys et vipères" correspond à la voie avec Roche et l'autre avec Iorveth. Je suis assez déçu de cela parce que j'aurai beaucoup aimé faire la seconde quête, mais bon, me retaper tout l'acte 2 et une bonne partie du 3, pas le courage malgré le fait que j'aime beaucoup le jeu...

Pour être tout à fait honnête, pour la quête en elle-même (Lys et vipères dans mon cas), elle est relativement sympa bien que très (trop ?) courte...

Enfin, ce n'est que mon avis :jap:

Dommage, parce que "Les secret de Loc Muine" C'est sans doute la meilleur quête du jeu, niveau ambiance, récit et graphismes selon moi. Si tout pouvait être de ce niveau on aurait là le meilleur RPG PC.

Mon avis en gros:

Spoiler :

- L'histoire devient rapidement incompréhensible. Les personnages, les royaumes, les rois, les princes, les conseillers les magiciens, les diplomates. Tout ça sans même avoir les visages ou les lieux... c'est simplement impossible à se représenter. Moi j'ai vite lâché l'affaire. Je sais même pas qui est roi de quoi. Ils peuvent tout à coup nommer avec les noms ou les prénoms...bref.
- les potions. C'est vraiment pas pratique. Moi j'en ai utilisé une: l'hirondelle, et parfois le chat pour les situations spécifiques. Mais trouver un endroit pour méditer, attendre que le menu apparaisse, bouger la souris avec l'input lag, drag n' drop l'item avec l'input lag, boire la potion, laisser le mec respirer, attendre le menu, escape. Parfois même pour ne pas pouvoir faire un quicksave juste derrière, c'est n'importe quoi. Alors je suis certes un herboriste ambulant, j'ai tout ramassé, mais comme dans 80% de ce genre de jeu, je n'ai quasi rien utilisé.
-mutagène, runes: J'ai pas pigé si on pouvait les remplacer quand on les équippait, je voulais pas me spoiler un spot avec une rune faible, donc j'en ai jamais utilisé. Alors je suis certes un biologiste/sculpteur ambulant, j'ai tout looté, mais comme dans 80% des jeux de ce genre, je n'ai quasi rien utilisé.
- stuff: spamal, tu peux looter ce qu'utilise l'adversaire. C'est pas toujours le cas dans tout les jeux. Moi ma référence reste morrowind où tu peux looter jusqu'au slip des gardes. Mais bon, le système d'amélioration doit s'inspirer des jrpg où on peut modifier les améliorations. Quand c'est irréversible, c'est chiant.
-interface: J'ai hâte de voir la version PC de "the witcher 2". On sait quand elle va sortir ?
-map: très très dur de savoir où l'on va. Pourquoi est-ce que la minimap tourne ? C'est moi qui tourne, pas la minimap. J'ai l'impression de participer à une course d'orientation, spa le but.
- signes: facile à utiliser, le mana n'est pas prise de tête, y a de l'efficacité (un peu trop). Bref ça joue bien son rôle. La touche pour la roue à l'écran qui freine le jeu marche très bien dans ce contexte. Le lancer d'objet n'est pas mal non plus quand on s'est habitué.
- inventaire. Le coup de la liste chronologique, j'aurais aimé le remarquer plus vite. Bon en général côté ergonomie on a rêvé mieux.
- combats: Je ne suis toujours pas fan du système à 2 épées, je vois pas l'intérêt. Mais une fois qu'un combat est lancé c'est jouable. L'environnement cloisonné pose souvent problème, la portée des coups aussi. Mais bon on a des moyens de défense entre le blocage, l'esquive. Et quand on a compris que le signe de protection est uber on peut combattre un dragon en mêlée.
-xp: Comme tout le monde j'ai mis zéro points en alchimie, maxé l'épée et rempli un peu les signes. L'alchimie je n'en vois pas l'intérêt. J'aime bien débloquer des fonctionnalités, comme la parade. Le +10% aux durée des huiles, je m'en fiche un peu. Un "vous pouvez boire des potions pendant le combat" là par contre j'aurais payé.
- ducul: Y a pas tellement de cul que ça. Ca tombe un peu à plat, on a l'impression qu'ils l'ont ajouté parce que c'est la licence witcher. Je préférais ça dans le 1. (est-ce qu'on peu se taper philippa ?)
- les portes, putain les portes, qu'est-ce que c'est chiant. presque aussi chiant que de commencer un combat dos à l'adversaire à 2m avec l'épée dans son fourreau, alors que t'avais pris soin de la dégainer avec la séquence vidéo. Mais ça ne vaut pas la médiocrité du système de loot, où il faut utiliser le médaillon pour voir ce que tu peux looter. Ils auraient dû garder le médaillon pour des truc plus mystérieux. Là il sert même à faire de la lumière pour voir les portes.
- sauter: on voudrait pouvoir sauter, merci.

Message édité par roscocoltran le 25-12-2012 à 12:53:00

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9314538
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 15:11:58  profilanswer

mourisse a écrit :

Acheté 7,49€ sur steam hier, je l'aurai bien acheté plus tôt mais ma config risque de souffrir...

Pour ceux qui ont lu les bouquins comme moi, le jeu suit la trame d'un des volumes ou bien il s'en inspire comme pour the witcher 1?

Alors? Personne ne les a lu? Si c'est le cas je vous le conseille c'est vraiment excellent :)

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 25-12-2012 à 15:12:17

---------------

n°9314816
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 20:07:09  profilanswer

Faudrait que je les achète tient moi qui n'a plus rien à lire :)

---------------
n°9314851
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 20:31:19  profilanswer

mourisse a écrit :

Alors? Personne ne les a lu? Si c'est le cas je vous le conseille c'est vraiment excellent :)

Je n'ai pour l'instant lu que les 2 premiers bouquins mais il me semble que les jeux se passent après les livres.
En tout cas, Witcher 2 suit directement le 1er jeu.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9315003
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 22:40:46  profilanswer

Je les ai fini il n'y a pas longtemps. Le jeu réutilise l'univers des livres, mais pas du tout l'intrigue. Les personnages qui sont réutilisés sont pour la plupart correctement retranscrit.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°9315008
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 22:42:52  profilanswer

Nizar89 a écrit :

Je les ai fini il n'y a pas longtemps. Le jeu réutilise l'univers des livres, mais pas du tout l'intrigue. Les personnages qui sont réutilisés sont pour la plupart correctement retranscrit.

Et c'est expliqué comment il se tape Philippa ?

---------------
n°9315010
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 22:50:08  profilanswer

Il se tape Philippa? oO

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°9315030
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-12-2012 à 23:09:20  profilanswer

Citation :

Le truc chiant, c'est que l'on ne peut pas faire les deux dans une même partie car chacune correspond à la voie que tu as choisi : Roche ou Iorveth.  
La quête "Lys et vipères" correspond à la voie avec Roche et l'autre avec Iorveth. Je suis assez déçu de cela parce que j'aurai beaucoup aimé faire la seconde quête, mais bon, me retaper tout l'acte 2 et une bonne partie du 3, pas le courage malgré le fait que j'aime beaucoup le jeu...

Je suis dans le même cas de figure : j'ai pu faire la quête de Roche, et bien qu'un peu courte effectivement, elle est très intéressante (notamment, on développe un peu plus la bourgeoisie de Temeria et le cas des deux enfants illégitimes de Foltest). Par contre, je n'ai plus de sauvegarde avec Iorverth au cours de l'acte 3, et je n'ai franchement pas le temps - ni forcément l'envie - de me retaper tout l'acte 2. Et apparemment, pas de bol, la quête "Secrets de Loc Muine" est la plus réussie des deux :- /

n°9315129
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-12-2012 à 01:07:37  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Le truc chiant, c'est que l'on ne peut pas faire les deux dans une même partie car chacune correspond à la voie que tu as choisi : Roche ou Iorveth.  

Je suis dans le même cas de figure : j'ai pu faire la quête de Roche, et bien qu'un peu courte effectivement, elle est très intéressante (notamment, on développe un peu plus la bourgeoisie de Temeria et le cas des deux enfants illégitimes de Foltest). Par contre, je n'ai plus de sauvegarde avec Iorverth au cours de l'acte 3, et je n'ai franchement pas le temps - ni forcément l'envie - de me retaper tout l'acte 2. Et apparemment, pas de bol, la quête "Secrets de Loc Muine" est la plus réussie des deux :- /

La plus réussie de tous le jeu selon moi. :o

---------------
n°9324350
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 15:57:15  profilanswer

Je suis au chap 2 là, est-ce que les objets que j'ai stocké dans mon coffre seront "transportés" automatiquement au prochain coffredans l'acte 3 ou bien dois-je tout récupèrer ?

n°9324626
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 19:29:25  profilanswer

c'est "téléporté"  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9324871
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 22:29:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est "téléporté"  

Merci ! [:zinbou]

Message édité par Renmazuo7 le 01-01-2013 à 22:29:35
n°9346159
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 19:07:18  profilanswer

witcher 3 annoncé le 5 fevrier :o

---------------
ras
n°9346643
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 00:09:04  profilanswer

Hello !

Je n'ai pas joué à TW2 tepuis avril dernier, depuis j'ai upgradé en enhanced edition. Maintenant je ne peux plus afficher les infos sur les quêtes et le personnage, y compris en méditation pour la montée de niveau : cela m'affiche un écran noir avec le son qui continu, pas possible d'en sortir, obligé de tuer le process. Une idée ? J'en suis au début du ch3...

n°9346663
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 00:21:15  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ben nan tu viens de le faire !

n°9346987
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 11:19:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ce sera le premier jeu que je vais préco. Cette série est juste géniale :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)