| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:33:50 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) | 16€ sur steam jusqu'à demain 19h --------------- Ventes - Feedback |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 19-07-2012 à 20:20:48 |
Robbb Transactions (0) | Salut,
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De ce que j'ai vu, ça change l'équipement avec lequel on commence et quelques références par-ci par-là mais apparemment, rien qui influence vraiment l'histoire. Message édité par Morgoth le 21-07-2012 à 22:09:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
sined Transactions (0) | Hop, enfin profité des soldes steam pour prendre les 2 witchers --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Dartze Transactions (0) | Quelqu'un a une solution ou un patch pour le stuttering avec les AMD 7000 (7870 ici) ?
Message cité 1 fois Message édité par Dartze le 03-08-2012 à 11:08:28 |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça me rappelle ma 5870 sur BFBC2 ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 12:26:46 ![]() ![]() |
elmaigro Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Charles K Transactions (2) | On accuse un jeu pas fluide de faire du micro-stuttering quand le le nombre de fps est correct et que malgré ça il y a des micro-saccades régulières Techniquement c'est quand une ou plusieurs image met beaucoup de temps a être calculé par rapports aux autres lors d'une seconde. Exemple extrême à 60 fps : lors d'une seconde, une image a mis 500 ms a être calculé tandis que les 59 autres ont mis au total 500 ms (8.5 ms chacune). Du coup l'image précédant l'image coupable est resté une demi seconde à l'écran. Généralement c'est une image sur 2~10 , ce qui provoque des micro saccades en continue. exemple 1 image sur 2 : http://techreport.com/r.x/inside-t [...] 560sli.gif ce qui donne ceci à l'écran : http://techreport.com/news/21625/m [...] d-on-video Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 19-10-2012 à 14:21:21 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 2595,1.htm
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | en promo sur steam en ce moment, j'ai craqué, j'avais adoré le 1 (le dernier jeu auquel j'ai joué...)
--------------- ras |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (0) | cyberpunk et TW3 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Acheté 7,49€ sur steam hier, je l'aurai bien acheté plus tôt mais ma config risque de souffrir...
--------------- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello !
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Fais comme tu le sens, si tu préfère le bourrinage, l'alchimie, ou la magie, chaque branche se joue --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
cartemere Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 25-12-2012 à 12:53:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Alors? Personne ne les a lu? Si c'est le cas je vous le conseille c'est vraiment excellent Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 25-12-2012 à 15:12:17 --------------- |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faudrait que je les achète tient moi qui n'a plus rien à lire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je les ai fini il n'y a pas longtemps. Le jeu réutilise l'univers des livres, mais pas du tout l'intrigue. Les personnages qui sont réutilisés sont pour la plupart correctement retranscrit. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je suis au chap 2 là, est-ce que les objets que j'ai stocké dans mon coffre seront "transportés" automatiquement au prochain coffredans l'acte 3 ou bien dois-je tout récupèrer ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est "téléporté" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 01-01-2013 à 22:29:35 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Hello !
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |