| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
tof_666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 00:02:19 ![]() ![]() |
thorwind Transactions (0) | Bon ben bug a flotsam depuis la maj EE, Le nain einar gausel a disparu, ne se trouve plus dans sa boutique en face du forgeron, et ce n'est pas faute de méditer pour m'attendre, donc voila quête impossible a terminer, et apparemment a ce que j'ai vu sur certains forum le bug fréquent depuis la maj.....
Message édité par thorwind le 24-04-2012 à 10:24:01 --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kenshirooo Transactions (20) | Moi j'ai eu un retour windows et un figeage à Flotsam... peut être parce que je joue sur bootcamp avec mon iMac mais j'en doute vu que c'est le premier jeu qui me fait ça (40h sous mass effect 3 sans le moindre bug) Message édité par kenshirooo le 23-04-2012 à 10:38:20 |
tof_666 Transactions (0) |
Merci pour la réponse Edit : Bon, après réinstall complète du jeu, impossible d'avoir ce mode, même en installant la version que l'on peut DL sur GOG... J'espère juste que j'ai accès aux modif des maj d'avant la EE Message édité par tof_666 le 23-04-2012 à 11:57:01 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Prophet_ch Transactions (0) | Ah oui juste, j'avais pas fait assez attention, merci encore Clasofruic !
|
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de buter le Kayran... j'ai enfin dépasser le point que j'avais atteint dans la version d'origine |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | En parlant de lui, son niveau n'a pas augmenté ? j'arrive plus à le tuer et il fait du ping pong avec moi, je ne peux quasi rien faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 18:37:41 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Bizarre le scénario au début du chap 2 de la voie de Roche |
kenshirooo Transactions (20) | Bizarre le scénario au début du chap 2 de la voie de Roche |
HazPrafalc Transactions (0) | Je viens de faire le tutorial, c'est quoi cette interface aussi peu ergonomique ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Même pas, au pad elle est aussi à chier --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tof_666 Transactions (0) | Bon bah voilou, TW2 : EE finito |
kobe08 Transactions (0) | salut,
|
|
kobe08 Transactions (0) | arf, ils disent pourtant 3h de gameplay supplementaire... ça doit etre pour les 2 quetes alors.... c'est bizzare qt meme, le patch fait 10 giga... Quand je pense que skyrim en fait 7 giga lol... mais bon c'est de la bouse graphique aussi hehe |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-05-2012 à 08:21:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça doit être une continuité alors, car elle commence avec le trésor dans une épave qui était déjà présent dans le jeu de base --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sans doute, je suis au chapitre 2 de la EE en ce moment et en terminant la quête des épaves j'ai vu secret de Les secrets de Loc Muine s'afficher en bas à gauche de l'écran avec un truc comme découvrez maintenant ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tof_666 Transactions (0) | Bah écoute je sais pas alors, je me trompe peut-être, je sais vraiment pas, tiens moi au courant en tout cas, ça m’intéresserait de savoir |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as raison, j'ai confondu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce message à ce moment là car ça n'a rien avoir ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
cartemere Transactions (0) | Je pose mon drapeau : je viens de l'acheter.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui on est passé à la EE maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cartemere Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t'auras un jeu plus complet, moi j'ai du le recommencer pour voir les nouveautés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | viens de finir la version EE, enfin une vraie fin avec une intro après les crédits pour la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cartemere Transactions (0) |
Dans le bon :
Mais globalement on se fait aspirer par l'histoire et l'ambiance, donc pari réussi Message édité par cartemere le 06-05-2012 à 14:39:35 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'en suis à la fin de l'acte 2, plus exactement...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Il y a une cinématique entre le prologue et l'acte 1. Mais après je sais pas j'y ai pas rejoué. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |