| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 11:19:54 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pas glop, j'avais cru que justement qu'elles seraient compatibles Edit : bon bin le problème est ailleurs, même en démarrant une nouvelle partie c'est pareil... Je vais tout réinstaller pour voir... Edit 2 : finalement le problème vient d'un mod : Better Combat. En le retirant j'ai à nouveau accès aux écrans de gestion du personnage. Mais lors de la répartition des points de compétences 3 branches sont vérouillées (c'est marquée "Voie vérouillée" en rouge et je ne peux pas y accéder) : magie, alchimie et art de l'épée. Je ne peux donc dépenser des points de compétences que dans la voie "Entrainement", et ce même sur une partie neuve. C'est une nouveauté de la version enhanced ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 13-01-2013 à 00:32:41 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | A... Cela expliquerai effectivement pourquoi c'est bloqué en recommençant, mais pas pourquoi c'est bloqué dans ma sauvegarde début du ch3. Ou alors ces 2 blocages ont des origines différentes : début de partie pour l'un, vieille sauvegarde pour l'autre. Du coup je vais peut-être essayer jusqu'au lvl 8 pour vérifier. Si c'est bien ça je finirai ma partie actuelle avec les arbres bloqués, tant pis, et je ferai ensuite l'autre voie en recommençant du départ pour avoir des sauvegardes "propres"... Pourtant dans ma première partie je n'ai jamais rien mis dans l'arbre "entrainement" et les autres n'était pas bloqués. C'est nouveau avec la version enhanced ? Message édité par BillyLeB le 13-01-2013 à 10:10:15 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Non je crois que c'était comme ça dès le début. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'avais peut-être un mod qui désactivait ça alors car je n'ai jamais eu ce blocage...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Là j'en sais rien, j'ai pas installé de mods là dessus perso. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) | Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 16-01-2013 à 13:54:16 --------------- Ventes - Feedback |
pharmajo Transactions (0) | GOTY 2013 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:56:43 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | 2014 peut etre --------------- ras |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bonjour,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bon finalement après beaucoup de soucis cela fonctionne, mais uniquement après avoir installé la EE et uniquement en lançant directement le jeu (exe dans le dossier bin), toujours impossible de passer par le menu de démarrage standard qui donne accès au réglage des paramètres vidéo et autres... |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qui pour monter un TU Witcher 3 PC ?
Message édité par poiro le 05-02-2013 à 11:56:28 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | "L'intelligence artificielle a aussi été remaniée et si on aura encore la chance de se trouver face à des boss, les rencontres de ce style ne seront plus scriptées."
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il est dit en quelques part que le pathfinding a été abandonné et que l'on pourra manier (déplacer) Gerald à notre guise et non pas suivant un tracé ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zoltan74 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut voir, ça sent un peut le skyrim like quand même, ça peut être bien mais j'espère qu'ils ne perdront pas de vue l'histoire. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 18:38:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 18:38:53 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | site web up: http://www.thewitcher.com/ Message édité par Hicks le 05-02-2013 à 19:00:48 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Cutter Transactions (0) | The Witcher 2 était une bonne alternative aux Elder Scrolls et leurs maps immensément vides. Apparemment ils vont changer de philosophie pour TW3? Message édité par Cutter le 05-02-2013 à 19:58:38 --------------- last.fm |
pharmajo Transactions (0) | Rien n'empêche d'avoir les maps d'un elder scroll et le dynamisme d'un The Witcher. Je les vois mal sortir un truc mou et chiant comme la série des elder. |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 05-02-2013 à 20:40:52 --------------- last.fm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils n'ont pas décuplé mais doublé le nombre de développeurs pour ce Witcher 3 |
campi V8 FTWTransactions (0) | On verra bien de toute façon on a le temps, mais celui j'attendrais la version enhanced pour le prendre, pas comme les 2 premiers --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 21:43:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 21:43:49 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un witcher ouvert plus grand que Skyrim, perso je pense que c'est bien casse gueule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | osef ya eternity de toute façon en RPG --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 22:36:41 ![]() Je demande qu'à voir |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non, mais en même temps c'est un fait, les éditeurs arrivent rarement à tenir toutes leurs promesses. D'autant plus s'ils promettent monts et merveilles (remember Peter Molyneux).
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi je n'aime pas le futur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |