| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 00:36:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Cinématique entre chaque acte, une quête en plus à l'acte 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est uniquement à l'acte 3 la nouvelle quête ? Cool ! Je peux donc installer la EE et continuer ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
bad_boy Transactions (20) | Bon sang j'ai un problème : il n'y a pas de sons pour les dialogues --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
luvidoc Transactions (0) | j'ai fini the witcher 1, je vais pour acheter le 2. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
luvidoc Transactions (0) | je dis ça car à part en download, je le vois pas sur amazon/fnac. (que sur xbox et je veux sur PC) |
Dolas Transactions (2) | La EE est sorti en boite ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:09:12 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cutter Transactions (0) | J'ai récupéré la clé de la boite à lettre royale, mais je ne peux plus accéder à la baraque de Loredo. Ai-je raté quelque-chose? --------------- last.fm |
Saads Transactions (6) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Beral2 Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Portfolio |
Beral2 Transactions (0) | Ok, mais comme pour The Witcher 1 ils avaient sorti l'Enhanced Edition "en dur" ( http://www.amazon.fr/The-Witcher-e [...] 099&sr=8-1 ), je cherchais la même chose pour le 2.
Message édité par Beral2 le 17-05-2012 à 16:37:58 --------------- Portfolio |
luvidoc Transactions (0) | j'ai déjà demandé à la page d'avant, et comme on vient de te répondre, il n'y a pas encore la version boite. j'attends aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
campi V8 FTWTransactions (0) | La misère --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
romainsch Transactions (0) | Salut, je suis en train de me refaire TW2 pour voir ce qu'apporte la Enhanced et pour le moment je suis vraiment sur ma faim !
--------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je sais pas j'ai toujours pas trouvé le temps de le refaire, par contre d'après ce que j'ai compris c'est surtout à l'acte 3 les nouveautés. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
romainsch Transactions (0) | Oui effectivement après avoir lu le changelog je viens de voir que niveau quêtes c'est surtout l'acte III qui est retravaillé.
--------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
XUNIL2 Transactions (0) | Bonsoir,
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Surement, d'ailleurs une version 3.2 est sortie, et elle est censée améliorer l'interface de l'inventaire.
campi V8 FTWTransactions (0) | D'ailleurs le 3.1 permet d'utiliser des saves du chapter 2 avec l'EE pour ceux qui demandaient, et corrige les cinématiques noires en 16/10 et 4/3.
proximus Transactions (0) | |
luvidoc Transactions (0) | quelqu'un a des infos sur une version enhanced edition PC? quand sort-elle? je commence à m'impatienter |
campi V8 FTWTransactions (0) | En boite tu veux dire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luvidoc Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a une raison particulière pour que tu ne veuille pas d'une version moins chère + dl du EE gratuit? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de le finir, il me faut witcher 3, vite Message édité par pharmajo le 18-07-2012 à 08:10:51 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi je vais me refaire une partie du côté Roche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenshirooo Transactions (20) | Moi j'ai fait l'inverse et j'hésite à refaire la voie de Iorveth... un peu lassé par le jeu, ça vaut vraiment le coup? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pharmajo Transactions (0) | J'ai bien aimé les missions coté roche sur la enhanced. Je sais pas s'il y avait cette foret dans le jeu de base, si c'est pas le cas, ils se sont pas foutu de nous car elle est magnifique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |