| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 09:31:34 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben justement, ça n'a rien à voir avec ton cas. |
nineinch Transactions (0) | heu, question à la con, vous pouvez pas attendre tout simplement la sortie française (bon, je sais, elle doit sortir dans longtemps mais bon, au fait , il sort quand en français? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
dans trop longtemps |
nineinch Transactions (0) | La date de sortie en France n'a pas encore été annoncée? |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | trouvé sur les forums swg-fr
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | vous croyez que ca marche de s'inscrire avec une adresse hors EU ? |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:28:48 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | Ca fait 15 Frs de plus par mois.....ça me fait bien chier mais bon...maintenant que j'ai décidé d'y jouer, je vais pas m'arreter |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je crois que je vais faire ca |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 26-06-2003 à 12:23:18 |
|
Belga, on se trouve une fake adresse en suisse ? Message édité par garphild le 26-06-2003 à 12:38:36 |
d750 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | on peut telecharger le jeu et le tester ? |
thekiller3 Transactions (0) | nan |
j'hésite a le faire |
d750 Transactions (0) |
|
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis alle ds un GameSpot hier, j'ai vu qu'on pouvait acheter des "gamecards" pr PlanetSide, il y aura peut-etre la meme chose pr SWG... Donc si vous connaissez un ricain vous pourrez peut-etre lui demander ? |
sojkowski Transactions (0) | j'ai plusieurs potes qui ont télécharger la version beta de starwar, c'est bien du lvup ! j'en étais sur |
d750 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Stligar Transactions (0) |
|
|
sojkowski Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Ah ouais mais c'est quand même pas la même chose NWN et SWG ! |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2003 à 19:46:27 ![]() je pense etre de l'empire aussi ^^
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
d750 Transactions (0) | les seveurs sont ouverts, parait que y a tellement d afflux sur l inscription que ca plante total. Y a qqun sur swg-fr qui essaie depuis deux heures de s inscrire. |
@chewie Transactions (0) | c'est les serveurs station.sony pas ceux de swg, ce fut pareil pour planetside |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |