| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
nineinch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 11:47:10 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | En tout cas 2 jeux commandés en plus... --------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 11:57:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 11:59:02 ![]()
|
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Allez Prody, fait pas ton blasé, ca marche pas! |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 12:43:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 13:55:24 ![]()
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Certaines races ont beaucoup plus de health que d'autre ( les wookies par exemple, ce qui en fait de bon combattants) donc oui certaines ont un certain avantage pour certains métiers, mais rien ne t'empeche de faire ce que tu veux.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | non bien sur |
Message édité par jamesou le 23-06-2003 à 17:58:22 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | niveau background pour faire mon scout/ranger/bounty hunter je prendrais un Bothan |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le Willpower ca sert pr quel profession ? Pr un Smugller/Pistoleer c'est utile ? |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Non Lynk
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
hethrir Transactions (0) | aller la http://www.swg-fr.com/
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
krokor Transactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Aniso 8x FSAA 4x sur une Radeon 9700 Pro avec un Proc > 2.5Ghz 1Go de RAM (la config moyenne de fin 2003 en gros) en full details et sliders à fond dans le jeu vous verrez si ca tient pas ses promesses |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 14:52:52 ![]() pour les BT quel sont les proffessions les plus jouer actuellment ? et celle les moins jouer ? (et pkoi je supose qu'elel doivent pas etre fun a jouer mais connaissant certain joueur de mmorpg, certaine classe sont malheuresement induement delaissé alors qu'elle sont intéressante) |
nineinch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 15:20:20 ![]() question encore ( |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 17:26:12 ![]() pffff c'est trop dur de jouer avec l'arbre de competence |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2003 à 23:40:36 ![]()
|
thekiller3 Transactions (0) | sinon ds SWG, y a une histoire? un but?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2003 à 00:37:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2003 à 02:28:22 |
thekiller3 Transactions (0) | avec autant de liberté, du coup je ne saurais plus quoi faire...à part faire le marchand/medic ou autre...
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | empire rox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |