Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

n°1331897
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 11:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

A ce qu'on nous a montré sur les premiers screens, rien de plus.

Prodigy

Apparemment au départ les devellopeurs étaient un peu tout fou, ils annonçaient des trucs vraiment sympas et originals mais au fur et à mesure la réalité du developpement et la réalité économique les ont rattrappé et il sont fait un truc un peu en dessous ce que les gens attendaient (les gens, pas les fans).  
Mais avec les add-ons ça va se bonifier, faut lui laisser le temps, avec un univers aussi vaste que Star Wars y'a de quoi faire le meilleur MMORPG.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 11:47:10  profilanswer

n°1331898
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 11:49:04  profilanswer

chtiungdor a écrit :

T'as pas du aimer GTA3 :o

Y'avait pas une différence aussi flagrante ;)

Prodigy

n°1331903
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 11:50:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

La seule diff avec les premiers screens montrés ya un an c'est du bump en moins, mais ya plus de détail au niveau du terrain et les ombres sont plus détaillées.  

Et encore une fois c'est le jour et la nuit entre les screenshot avec tous les detail au minimun et ceux avec tout au max.

n°1331925
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 11:57:37  profilanswer

En tout cas 2 jeux commandés en plus...  

Gamestop fait $10 de réduction à l'achat, mais tu manges $30 de frais d'expédition...  

J'espère que les développeurs vont vraiment ajouter du contenu... car dans tout ce que j'ai testé à côté c'était tristounet... avec parfois une update ridicule par mois, qui ré-équilibre le jeu plus qu'ajouter du contenu. Je croise les doigts pour que ça change :)

---------------
Assistants SWGOH
n°1331926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 11:57:54  answer

Prodigy a écrit :

Y'avait pas une différence aussi flagrante ;)

Prodigy

Heu t'es sérieux ou pas ? moi quand j'ai vu les screens de gta3 je me suis dit vraiment que ce jeu sera en plus une "tuerie " niveau graphisme, et au final clipping, ramage^^, et pas si beau que ça car beaucoup beaucoup retouchées ont étées les images :/

SWG je m'attendais aussi à beaucoup plus beau, mais si c'est comme ça alors ça me convient c'est pas encore trop trop flagrant comme sur gta3=)

n°1331928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 11:59:02  answer

PunkRod a écrit :

En tout cas 2 jeux commandés en plus...  

Gamestop fait $10 de réduction à l'achat, mais tu manges $30 de frais d'expédition...  

J'espère que les développeurs vont vraiment ajouter du contenu... car dans tout ce que j'ai testé à côté c'était tristounet... avec parfois une update ridicule par mois, qui ré-équilibre le jeu plus qu'ajouter du contenu. Je croise les doigts pour que ça change :)

perso j'attends pour voir si dans 6 mois il y aura encore du monde ou si ça sera vide à la AC2, car plein de gens vont l'acheter et seront peut etre déçus et vont partir ?!

n°1331932
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 12:01:47  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Heu t'es sérieux ou pas ?

Heu, oui.

Citation :

moi quand j'ai vu les screens de gta3 je me suis dit vraiment que ce jeu sera en plus une "tuerie " niveau graphisme, et au final clipping, ramage^^, et pas si beau que ça car beaucoup beaucoup retouchées ont étées les images :/

Les ralentissements, de base, sur les screens, c vachement difficile à anticiper  [:huit]  

Ensuite chez moi il était super correct, comme sur les screens, koi, sauf que les screens sont anti-aliasé (mais c valable pour n'importe quel jeu 3D, mate les screens de jeux Xbox et les vraies captures d'écran, et là tu verras une méga différence).

Enfin bref, SWG.

Prodigy

n°1331945
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 12:08:30  profilanswer

Allez Prody, fait pas ton blasé, ca marche pas! ;)  
On sait tous que si t ici c'est que tu attends comme nous tous que SWG nous montre son potentiel :love:  

Sur que si tu avai ete en beta tu serais seduit :bounce:  

Tu trouve que les graphismes sont sans personnalité? je comprends pas trop, les couleur? les environnements? Les screen que j'ai mis (qui n'y sont plus d'ailleur :cry: ) rendai pas bien, et puis l'essentiel dans ce genre de jeu c justement de se prendre au jeu, de se croire un habitant de cette galaxie lointaine, tres lointaine...
 :)

n°1331989
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 12:29:21  profilanswer

Jamesou a écrit :

Allez Prody, fait pas ton blasé, ca marche pas! ;)  
On sait tous que si t ici c'est que tu attends comme nous tous que SWG nous montre son potentiel :love:

Pour être très honnête j'aime pas les MMORPG, j'attends rien de particulier de SWG (même s'il sera surement très bien, hein, je dis pas), j'ai pas le net chez moi, donc bon :/

Prodigy

n°1332009
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 12:43:54  profilanswer

chtiungdor a écrit :

perso j'attends pour voir si dans 6 mois il y aura encore du monde ou si ça sera vide à la AC2, car plein de gens vont l'acheter et seront peut etre déçus et vont partir ?!

nan ça n'arrivera pas car tt simplement c'est starwars quoi. un truc gros comme ça ne peut que marcher.
AC2 c'est de la gnognote à coté.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 12:43:54  profilanswer

n°1332142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 13:55:24  answer

TheKiller3 a écrit :

nan ça n'arrivera pas car tt simplement c'est starwars quoi. un truc gros comme ça ne peut que marcher.
AC2 c'est de la gnognote à coté.

oui mais si c creux, pas innovant alors les gens partiront quand meme starwars ou pas :o (mais je doute qu'on arrive là meme si ça devenait une pure daube ce mmorpg)

n°1332385
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:19:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour être très honnête j'aime pas les MMORPG, j'attends rien de particulier de SWG (même s'il sera surement très bien, hein, je dis pas), j'ai pas le net chez moi, donc bon :/

Prodigy

ah oui en effet c compliqué la :pt1cable:  
Dommage alors! On pourra pas te jeter au Sarlaac pour qu'il te digere pendant 1000ans! :whistle:

n°1332632
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 16:51:33  profilanswer

Lynk a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre Health Strength Constitution /  Action  Quickness  Stamina / Mind Focus Willpower et les skills/profession. Je veux dire si je veux etre un Marksman ou Brawler ou meme scout puis finir Bounty hunter etc... Que dois je choisir pr du combat a main nue ? Une race avec un haut Action Quickness Stamina ? Et si je veux devenir Engineer je prends une race avec un haut Mind Focus Willpower non ? Je suis completement pomme la dessus...  

:sweat:  Parle du jeu bordel !  :o  :whistle:

n°1332671
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:08:50  profilanswer

Certaines races ont beaucoup plus de health que d'autre ( les wookies par exemple, ce qui en fait de bon combattants) donc oui certaines ont un certain avantage pour certains métiers, mais rien ne t'empeche de faire ce que tu veux.

En plus tu peux modifer tes attributs en cours de jeu, tu peux dimnuer de 100 points ton focus pour augmenter ton health de 100 par exemple, mais la modification n'est pas intantanée, jsais pas cb de temps ca prends, en tout cas ca a marché pendant la béta.

n°1332709
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:22:30  profilanswer

@chewie a écrit :

Certaines races ont beaucoup plus de health que d'autre ( les wookies par exemple, ce qui en fait de bon combattants) donc oui certaines ont un certain avantage pour certains métiers, mais rien ne t'empeche de faire ce que tu veux.

En plus tu peux modifer tes attributs en cours de jeu, tu peux dimnuer de 100 points ton focus pour augmenter ton health de 100 par exemple, mais la modification n'est pas intantanée, jsais pas cb de temps ca prends, en tout cas ca a marché pendant la béta.

oui tu peux modifier mais les bonus lie au races tu peux pas les reaffecter
a moins que ca est changer

n°1332814
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:53:44  profilanswer

non bien sur :O

Mais je voulais souligner le fait qu'il vaut mieux choisir un perso suivant ce qu'on aime et non suivant les divers bonus qu'il peut avoir.

n°1332819
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:55:57  profilanswer

Belgarion a écrit :

oui tu peux modifier mais les bonus lie au races tu peux pas les reaffecter
a moins que ca est changer

SI si, il m'a bien semblé pendant la beta qu'on pouvait reajuster ses stats de races, par exemple les pools de health ou d'action. :)

Edit : Mais pas les stats du style "Bonus de Weapon assembly +10"  ;)

Message édité par jamesou le 23-06-2003 à 17:58:22
n°1332820
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 17:56:07  profilanswer

niveau background pour faire mon scout/ranger/bounty hunter je prendrais un Bothan  :o  [:dawa]

n°1332838
Lynk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:06:14  profilanswer

Le Willpower ca sert pr quel profession ? Pr un Smugller/Pistoleer c'est utile ?

n°1332861
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:24:57  profilanswer

Lynk a écrit :

Le Willpower ca sert pr quel profession ? Pr un Smugller/Pistoleer c'est utile ?

Si c'est pas du Vaurien de Han Solo en puissance ca ;)  
ET Han solo il a une certaine force de persuasion :)

n°1332867
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-06-2003 à 18:30:09  profilanswer

Non Lynk

Le Willpower est utilisé pour Survey et Sample les ressources (Minerals, Chemicals, Flora, etc..) servant à Crafter --> Artisan
Il sert aussi beaucoup aux Medics

L'Action sert principalement aux coups spéciaux en combat (donc pour les Marksman/Brawlers) ainsi qu'aux Entertainers (Dancers, Musicians)

La Health..bah c'est la barre de vie donc plus t'en as, plus tu peux prendre des damages...mieux pour un combattant en effet ;)

Tout cela concerne bien entendu les professions de départ, pour les avancées c'est un mix de tout celà

Je te signale au passage que l'on a accès à un menu 'Stats Migration' qui te permettra de retirer par exemple 200 points de Health pour les réaffecter à hauteur de 150 en Mind et 50 en Action (c'est ce que j'ai fais pour mon Smuggler (contrebandier) qui au début a eu besoin de se battre, puis de crafter pour atteindre la profession avancée...la transition des 3 barres de Stats a pris beaucoup de temps (c'est normal que ca n'aille pas vite sinon tout le monde changerait en fonction de la situation)

Est-ce clair ? :D

n°1332882
Lynk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 18:38:25  profilanswer

Obiatn a écrit :

Non Lynk

Le Willpower est utilisé pour Survey et Sample les ressources (Minerals, Chemicals, Flora, etc..) servant à Crafter --> Artisan
Il sert aussi beaucoup aux Medics

L'Action sert principalement aux coups spéciaux en combat (donc pour les Marksman/Brawlers) ainsi qu'aux Entertainers (Dancers, Musicians)

La Health..bah c'est la barre de vie donc plus t'en as, plus tu peux prendre des damages...mieux pour un combattant en effet ;)

Tout cela concerne bien entendu les professions de départ, pour les avancées c'est un mix de tout celà

Je te signale au passage que l'on a accès à un menu 'Stats Migration' qui te permettra de retirer par exemple 200 points de Health pour les réaffecter à hauteur de 150 en Mind et 50 en Action (c'est ce que j'ai fais pour mon Smuggler (contrebandier) qui au début a eu besoin de se battre, puis de crafter pour atteindre la profession avancée...la transition des 3 barres de Stats a pris beaucoup de temps (c'est normal que ca n'aille pas vite sinon tout le monde changerait en fonction de la situation)

Est-ce clair ? :D

Parfait  :jap:  

n°1333060
hethrir

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 20:11:18  profilanswer

aller la http://www.swg-fr.com/

ca va repondre a tous vos questions

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°1333391
krokor

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 22:57:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Sony est apparemment coutûmier du fait. Voir certaines photos de planetside diffusées il y a 2 ans...

n°1333451
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 23:27:15  profilanswer

krokor a écrit :

Sony est apparemment coutûmier du fait. Voir certaines photos de planetside diffusées il y a 2 ans...

c'est petre juste un mauvais calcul, les premieres images sont apparuent deux ans avant le jeu, les premiers screens devaient peut-etre représenter la version finale à la sortie du jeu en prenant en compte l'evolution technologique des pc.

n°1333949
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 24-06-2003 à 11:36:47  profilanswer

Aniso 8x FSAA 4x sur une Radeon 9700 Pro avec un Proc > 2.5Ghz 1Go de RAM (la config moyenne de fin 2003 en gros) en full details et sliders à fond dans le jeu vous verrez si ca tient pas ses promesses  :sarcastic:  

Dernier jour de beta  :cry:  :cry:  :cry:

n°1333969
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 11:50:33  profilanswer

Obiatn a écrit :

bah achete le jeu ca sera pas ton dernier jour comme ca :p

n°1334056
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 12:48:13  profilanswer

Obiatn a écrit :

Aniso 8x FSAA 4x sur une Radeon 9700 Pro avec un Proc > 2.5Ghz 1Go de RAM (la config moyenne de fin 2003 en gros) en full details et sliders à fond dans le jeu vous verrez si ca tient pas ses promesses  :sarcastic:  

te ds ces conditions, le framerate, il est comment? :sweat:

n°1334372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:52:52  answer

pour les BT quel sont les proffessions les plus jouer actuellment ? et celle les moins jouer ? (et pkoi je supose qu'elel doivent pas etre fun a jouer mais connaissant certain joueur de mmorpg, certaine classe sont malheuresement induement delaissé alors qu'elle sont intéressante)  

je me tenterai bien un combat medic/pistoleer moi  [:nafou]

n°1334379
nineinch

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 14:55:51  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

te ds ces conditions, le framerate, il est comment? :sweat:  

je pense qu'il doit être négatif. :D

n°1334420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 15:20:20  answer

question encore ( :D ) l'artisanat :
j'ai lu un petit module dessus comment recuperer les composant etc; ca a l'air sympa mais un peu fastidieux non ?
les artisans sont ils le seul moyen d'approvisionnement ? pas de loots ? des npc vendeurs ? quel avantage ont les objets crafté ? etc

n°1334492
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 15:59:48  profilanswer

hellstrike a écrit :

question encore ( :D ) l'artisanat :
j'ai lu un petit module dessus comment recuperer les composant etc; ca a l'air sympa mais un peu fastidieux non ?
les artisans sont ils le seul moyen d'approvisionnement ? pas de loots ? des npc vendeurs ? quel avantage ont les objets crafté ? etc  

pas de npc vendeur (ni acheteur d ailleur si ca a pas changer)
y a des loot mais les artisan font du bien meilleur matos

n°1334613
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 17:08:17  profilanswer

Belgarion a écrit :

pas de npc vendeur (ni acheteur d ailleur si ca a pas changer)
y a des loot mais les artisan font du bien meilleur matos

NPC vendeur, si, il y a les junk shop, et NPC acheteur aussi, il y a certains NPC qui t'achete tes trucs mais c pas frequent.

n°1334650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 17:26:12  answer

pffff c'est trop dur de jouer avec l'arbre de competence :/
y'a tellement de trucs qui ont l'air bien sympa :/
smuggler mais il va y avoir 3000 han solo en herbes....
les deux "healers" ont l'air trés sympa; le dresseur de chtite bestiole pareil en plus c'est mignon d'elever les petit bébé; les différente competence d'armes je trouve que c'est une super idée aussi arghhhhhhhhhh !  [:sisicaivrai]

n°1334661
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 17:31:32  profilanswer

hellstrike a écrit :

les deux "healers" ont l'air trés sympa; le dresseur de chtite bestiole pareil en plus c'est mignon d'elever les petit bébé; les différente competence d'armes je trouve que c'est une super idée aussi arghhhhhhhhhh !  [:sisicaivrai]  

moi je dit tu prend le truc qui a l air le plus fun
et apres tu change quand ca te plait pas

n°1334734
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 18:15:26  profilanswer

hellstrike a écrit :

3000 han solo, sur petre 200.000 joueurs la premiere année,ca fait pas beaucoup ;)

Avoir un perso de haut niveau va prendre enormement de temps, faut pas hésiter a faire ce qu'on le veut.

n°1335221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 23:40:36  answer

Belgarion a écrit :

moi je dit tu prend le truc qui a l air le plus fun
et apres tu change quand ca te plait pas

voui c'est vrai, autant faire un truc qui nous plait puis y'a pas de souci pour changer au cas ou on se lasse :)
mais c'est mon habitude daoc ca faire un perso que tous le monde considere comme pourri au départ alors qu'il est trés bien :D

chewie> trés long ? je n'est comme reférence que daoc c'est pas super long mais je suis pas un fana de l'xp pour l'xp alors ca me fait peur  :p

n°1335240
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-06-2003 à 23:53:31  profilanswer

sinon ds SWG, y a une histoire? un but?
y a des missions?

n°1335296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 00:37:21  answer

TheKiller3 a écrit :

sinon ds SWG, y a une histoire? un but?
y a des missions?

c'est un mmorpg c'est toi qui fait l'histoire ;) on te donne un monde a toi de le faire vivre, que ce soit pas son evolution economique, technologique, et si il y'a un but pvp (et c'est le cas :p) l'evolution des différente faction (ici alliance rebels contre empire )
le but c'es ttoi qui le definit aussi, etre un uber joueur de la mort qui fait fuir de peur n'importe quel joueur rien qu'a prononcé son nom (hum j'en fait un peu bcp parfois  :whistle: )
etre un "simple" rouage dans la machine, etre indépendant et neutre, etre le meilleur artisans, enfin bref y'a tellment de proffession tellment de facon de jouer différente que bon y'a pas vraiment de réponse :p

pour les missions oui y'a des quetes, je ne sais pas comment elle fonctionne mais apparement le bounty hunter a l'air d'avoir des objectif assez hard par exemple

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2003 à 02:28:22
n°1335358
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 01:47:26  profilanswer

avec autant de liberté, du coup je ne saurais plus quoi faire...à part faire le marchand/medic ou autre...

rejoindre l'empire ça m'occupera :D  exterminer les rebèlles [:twixy]

n°1335376
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 02:08:32  profilanswer

empire rox [:dago]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine(HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler !
Un jeu dans le style Advance Wars?[WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!!GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures )
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp !rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)