| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
rah je sens que je vais etre forcé de m y remettre a ce jeux |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:33:45 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai fait un break d'un mois à cause de plein de boulot, mais --------------- Assistants SWGOH |
argo1234 más i másTransactions (0) | Rha moi aussi, je résiste mais ça me tente vachement.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | $14.99
--------------- Assistants SWGOH |
argo1234 más i másTransactions (0) | merci pour l'info
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | ai looté tt à l'heure un crystal double "jumeau" bleu permettant de créer à un jedi de créer un double sabre laser...
Message édité par reivax59 le 30-11-2003 à 18:08:24 --------------- Strava |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca craint pour swg-fr.com |
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 06:39:24 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Aucune idee Message édité par belgarion le 01-12-2003 à 10:50:19 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je l'ai pas trouvé si terrible que ça swg-fr. le forum était presque totalement creux. heureusement que quelques bons joueurs arrivaient à le faire vivre... J'ai arrêté de le suivre depuis 2 ou 3 mois déjà
reivax59 Transactions (0) | comment ça marche un monture... j'avais une bête ds mon inventaire... ai fais "tame" maintenant elle est ds mon datapad.
--------------- Strava |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
puncherello 22Transactions (0) | est ce que vous connaissez le classement des MMPORG (nombre de joueurs total) ?? SWG se trouve en quelle position ? --------------- Planète Séries TV |
non je connais pas
|
maitre renard Transactions (1) | perso, j'essaye le jeu, avant de le proposer dans mon cyber Message édité par maitre renard le 04-12-2003 à 13:23:54 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | essayez daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | j'ai testé DAOC, désolé mais ça n'a pas la profondeur de SWG.
ouais va casser un peu daoc sur le topic de daoc histoire que je rigole |
puncherello 22Transactions (0) | apparement ya environ 350000 accounts --------------- Planète Séries TV |
@chewie Transactions (0) | le truc c que verant n'a jamais rien commnuiqué sur le nombre d'abonnés |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 04-12-2003 à 19:09:12 --------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
d'apres des amis ayant jouer aux 2 il le ferait pas super bien comparé a daoc
--------------- Last.fm |
je vais renommer le topic : topic SWG interdit au DAoCiens ! |
pak2kro Transactions (0) |
j'ai raccroché je n'appartiens a aucun camp maintenant --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Surtout qd tu dis que daoc a peu d'ojets lootés, je crois que tu t'en rends pas compte du nombre d'objets. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
puncherello 22Transactions (0) | au fait vous savez depuis combien de temps SWG.fr est down et qu'ils cherchent un nouvel hébergeur? l'était bien ce site |
daoc equilibrer ?
|
boogielup Transactions (3) | juste histoire de recentrer le debat,ici c'est swg |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | encore 2 jours et je l'ai....
|
bullrott2 Transactions (0) | t'est à la rue Moby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |