| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
COOL_TTH Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 13:13:58 ![]() ![]() |
NorsK Transactions (0) |
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Histoire de relancer un peu ce topic, pour ceux qui ont des competences de combat, ça vous dit une petite partie de chasse sur la planète de votre choix un de ces quatre ?
|
thekiller3 Transactions (0) | ouaip ce serais sympa |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ou quand comment ?
|
thekiller3 Transactions (0) | demain?
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Là je balançais juste l'idée parce que pour 3 jours je serai dispo qu'à partir de 23h (ceci étant ça ne vous empeche pas de vous retrouver entre vous).
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon pour ceux que ca interesse voici mon template actuel :
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Vous l'avez acheté où votre jeu, et à combien ça vous ai revenu avec les Frais de port ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:09:07 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | www.gamestop.com
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Au fait quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'ai 1000 points de faction rebels et que je fais une mission ça me dit "you can not gain anymore rebel faction points" ?
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Et maintenant je ne peux plus passer covert !
|
@chewie Transactions (0) | Ya une limite pour chaque grade, faut que tu montes de grades mais ca coute des PF |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) |
|
|
Message édité par Darrell le 28-08-2003 à 23:46:01 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je joue peu depuis vendredi soir
|
c quoi ton nick ? |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Tiens autre question : comment on fait pour quitter un groupe ?
|
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
COOL_TTH Transactions (0) | /puke
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Vous avez tous acheté sur gametop SWG ? Car j'ai regardé sur le site ça me reviendrait à 75$ sans compter le dédouanement --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ouais moi j ai acheter la bas
|
|
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Bon j'ai pris la skill medic, histoire de découvrir autre chose et de pouvoir me soigner un peu durant mes sorties.
|
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Si ça interresse qqun je vend mon SWG-FR à 60? FDP in (envoie sous bulle et en recommandé AR)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |