| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 22:06:00 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) | Bon sinon avec Blackof on a un peu essaye les battlefield, ben c'est bien sympa comme tout --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
Mhaggar Transactions (0) | Ouep notre mission etait de detruire les generateurs chez ces vilains rebs. Les cochons defendaient bien leur base avec leurs tourelles mais heureusement que j ai pu en construire une et qu'un ST est venu nous preter main forte --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j ai assister a un mariage c etai bien rigolo
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 20:11:17 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | et fait au début c'est relou, mais ensuite quand quasiment tt le monde aura rejoint une faction, ben ce problème ne sera plus trop important...
|
d750 Transactions (0) | bon aller eup, j en profite pour parler du seul truc qui m enerve dans ce jeu
|
Mhaggar Transactions (0) | Oui le CH a clairement besoin d'etre revu et nerfe en consequence...
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 28-07-2003 à 01:07:55 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je me suis trouver une guilde |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Bonjour,
|
quelle guilde ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est une guilde d'impériaux si je ne m'abuse...
--------------- Assistants SWGOH |
|
d750 Transactions (0) |
|
une guilde c'est pas forcement des ordres |
Intensity Transactions (0) | je suis le seul a regretter l achat de ce jeu? |
thekiller3 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah tu sais des guilde de GB y en partout mais t a aussi des petites guildes sympa |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 18:09:43 ![]()
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Au fait, ceux qui ont déjà le jeu, vous pourriez faire un petit lexique avec les mots les plus courants et leur signification ?
|
thekiller3 Transactions (0) | ben déja ce que je peux te dire c'est que du coté de ton perso, si tu compte te la jouer bourrin beaucoup de combat tt ça, prend un wookie... c'est pas très beau à voir mais c'est bien costaud.
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais je pourrais faire un petit lexique avec les pull loot mob et autre buff
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
et comment vous l'appellez ? Message édité par garphild le 29-07-2003 à 19:49:07 |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) | Au passage, j'ai moyennement confiance dans la config "recommandée" par la devteam, je préfère avoir l'avis de ceux qui y jouent déjà.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |