| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 22:19:05 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | bon aller qque screen(j en avais fais deux autres mais j ai pas pensé qu a chaque fois que j appuie sur printscreen ca ecrase l image precedente)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon alors qques screens Message édité par garphild le 11-07-2003 à 00:35:40 |
thekiller3 Transactions (0) | la je suis marksman niveau II ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 02:37:44 ![]()
|
|
thekiller3 Transactions (0) | j'ai l'impression que quand ds un combat on est au corps à corps, le fusil est partiellement inefficasse |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Garphild : SHIFT+CTRL+G (ou H) est ton ami pour les Screens |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 13:49:02 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'utilise que le rifle+pistol, jpasse pas par la carabine, de toute facon mon tusken rifle tir un coup toutes les dix secondes, donc après 2 tir, l'ennemi est sur moi |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ma voodoo 5 gere pas le T et L je peux pas jouer |
d750 Transactions (0) | ce soir c etait dur, meme si j ai quand meme fait un peu d xp et un peu de pt de faction, mais avec les bugs(les barre de vie se bloque parfois et on voit plus a combien de vie on est vraiment) pas facile du tout
Message édité par d750 le 12-07-2003 à 00:52:43 |
d750 Transactions (0) | un de plus et je vais me coucher
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | une question : le T & L c gerer en hard par la carte graphique ou c par drivers ? |
d750 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
c en had belga --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
darknico Transactions (0) | bonjour j aimerais savoir si on peut acheter le jeu en france a l h actuelle et si on a un temp d essai gratuit
|
je crois que t a qque vendeur en france qui le propose comme gros bill
|
@chewie Transactions (0) | Mais attention faut mettre un numero de carte de credit pour activer le compte, meme si on ne joue que le mois gratuit. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon allez squatage du pc du frangin |
thecrazyman Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bahh... sinon le dollars est faible, donc tu achetes sur un site ricain comme on a tous fait... ce sera en gros 65? TTC.
Message édité par thekiller3 le 12-07-2003 à 14:44:22 |
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | servers are currently down for an update
|
thekiller3 Transactions (0) | ben ouai... |
Intensity Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | bon ca va c est deja revenu |
Crouzi Transactions (0) | bon j'ai recu ma collector commandée aux Etats-Unis !!
|
darknico Transactions (0) | on l aura quand en versoin francaise le jeu?
|
d750 Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
et encore ,c meme pas prevu pour le moment --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thekiller3 Transactions (0) | ouaip |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah quand y aura des serveurs en europe je suis pas sur que je changerait
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |