| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 13:14:13 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ok je vais tester... |
thekiller3 Transactions (0) | ok cool ça marche |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | je suis sur corellia |
Prodigy Transactions (0) |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore achetés, essayer de le commander à plusieurs, à 4/5 personnes vous payerai 60? environ taxe comprise. La différence c'est 2 mois d'abonnements par rapport a une personne qui commande seule. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:54:40 ![]() ![]() |
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | tatooine c'est sympas quoi que un peu desertique |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
Mhaggar Transactions (0) | Pitin le gars d'UPS est repassé tout à l'heure pour que je lui règle la TVA... Heureusement j'étais pas chez moi |
@chewie Transactions (0) | c bon il est enfin arrivé |
d750 Transactions (0) | bon moi je devrais recevoir ma version collector demain ou apres demain. La il est a philadelphia d apres le tracking. QQun peut me rappeler si on peut aller chercher le packet au depot ups et a quels heures? Parceque je travaille du lundi au vendredi, et bon s il livre pas le samedi ben je sais pas comment faire. C est le 0 800 877 877 leur numero?
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | bon ben il est arrivé a paris. Ca marche de quel heure a quel heure le 0 800 877 877 ? |
nnay'01 Transactions (0) | Moi aussi je l'aurai peut-être demain, allez ups !! |
Intensity Transactions (0) | Est ce ke c est possible de mettre la caméra en "freelook"? je joue en vue interne donc je voudrais pouvoir diriger mon regard en gardant le bouton droit de la souris appuyé |
d750 Transactions (0) | bon le 0800877877, j ai le choix entre 1 si j ai un tracjnumber, ou 2 pour ceux qui ont un avis de passage. J ai fait 1, et j aboutis a rien(pas de son), je suppose que demain matin ca marchera mieux? Sinon y a pas moyen d avoir une operatrice? |
nnay'01 Transactions (0) | On a appelé avec mon pôte en fin d'après midi, on a tapé 4 "pour le suivi de votre colis".
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon faite gaffe avec les secure trade
|
Mhaggar Transactions (0) |
Message édité par Mhaggar le 03-07-2003 à 01:08:07 |
|
thekiller3 Transactions (0) | belgarion, faudrais qu on se donne rdv ds le jeu |
Mhaggar Transactions (0) |
|
|
bah perso je le trouve bien sympa moi |
thekiller3 Transactions (0) | chuis pas sur tatouinne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
|
|
|
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun sais comment on affiche plusieur barre d xp en bas a droite ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Belgarion, t'as un mp mais non en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |