| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-10-2020 à 22:44:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 22:40:49 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | Une pensée pour tous ces congés posés en vain |
- gab Transactions (0) |
Je pensais pas qu'ils le feraient, j'avoue. Surtout sans date. Le pré-patch le 13 c'est cool du coup Un ptit +100% d'xp/rep les deux semaines restantes aurait été sympa cela dit Message édité par - gab le 01-10-2020 à 22:48:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sir mccitron Transactions (17) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Prévisible malheureusement, comme je l'ai dit plus tôt sur le topic, l'état d'avancement de la beta est alarmant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
olakeen Transactions (5) | Les nouvelles consoles sortent en Novembre avec pas mal d’AAA, ça me parait compliqué de sortir SL pendant cette période. |
Shadowlands pour fin Novembre - début Décembre ? Je vois pas Blizzard faire un prépatch d'un mois et demie / 2 mois. Edit : Ah tain j'avais pas lu ce passage :
Message édité par Eanrol le 01-10-2020 à 23:39:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 23:41:25 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ah bah du coup
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
professionnal Transactions (6) | Ça leur apprendra a limiter les beta aux streameurs , on comprend mieux les tonnes d accès donné hier Ça sent le gros fail avec les covenants , ils vont en chier avec l'équilibrage, fallait juste en faire un système cosmétique Message édité par professionnal le 02-10-2020 à 03:02:13 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | J'l'avais dis que ça sentait le paté pour le 27 |
zendb Transactions (3) | Et beh je pensais pas que blizzard serai capable de se chier... My bad, j'assume, merci pour le quote Bon, j'annule mes congés... Message édité par zendb le 02-10-2020 à 06:53:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 07:09:05 ![]() |
travize Transactions (0) | Bon du coup, j'aurais bien aimé avoir un accès beta |
zendb Transactions (3) | De la à stopper... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 08:10:38 ![]() Là je suis dégouté, on verra mon état d'esprit ce soir. C'est pas mes 13 euros qui vont leur faire mal. |
zendb Transactions (3) | Ils vont faire quoi comme geste... Une mascotte "looser" Par contre le prepatch qui sort des le 14... Ça sent le truc pour pas perdre plein d'abonnés pendant 1 mois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 08:17:23 ![]() 1 mois ça voudrait dire qu'ils décalent "juste" de 10 jours. A mon avis on parle plutôt de début décembre voir mi décembre |
zendb Transactions (3) | Oui, justement, si ça sort début décembre et prepatch mi novembre... Ça fait un trou, la majorité des abonnés ne vont pas prendre d'abonnement donc gros manque à gagner. On sort le prepatch en avant, histoire d'occuper les gens et continuer à se faire des tunes. Pendant ce temps les gens : "merci blizzard de repousser pour faire une belle extension..." |
maugani Transactions (0) | Arrêtez de vous plaindre, au moins Blizzard a du cran de reconnaître qu'il doit prendre plus de temps pour vous sortir un jeu correct. Alors qu'actuellement, beaucoup de jeux sortent avec énormément de problèmes. Bug référence : Les vidéos de lava burst sur la bêta tournant partout (une sur le Twitter de Lapi). |
hawkersoul Transactions (0) | Ils auraient pu donner une nouvelle date de sortie quand même... exemple 24 novembre, 1 décembre, j'en sais rien... histoire que les poseurs de congés demandent à leur boss de décaler tout ça J'imagine même pas les top guildes mondiales qui doivent être en PLS, le progress va être complètement chamboulé. Message édité par hawkersoul le 02-10-2020 à 09:02:11 |
zendb Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
zendb Transactions (3) | Le COVID a débuté il y a 7 mois... |
Xeonlolz Transactions (3) | Le prepatch était pour le 7 octobre a la base non ? C'est décalé d'une semaine. Je vois pas un prepatch duré 2 mois. On verra mais si SL est décalé c'est pas si grave au final ça sera que de quelques jours j'espère |
ba_423 Transactions (4) | L'annonce de la date de sortie initiale au 27 octobre, c'était le 27 aout. C'est ça le problème, autrement le report en lui même c'est une bonne chose quand on voit l'état de certaine classe, genre le moine au hasard. |
henriques Transactions (0) | ça sent la sortie début/mi-décembre à mon avis. Avec les raids qui vont commencer à la rentrée 2021 ^^ --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
xiky Transactions (4) | Avantage, le bonus Rep est de retour pour Octobre |
Ploomy Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | Ça ouvre les vannes pour accès beta 3 semaine avant la date initiale de sortie mdr , au lieu d en donner a 90% aux streameurs au début dont la moitié n'y joue que pour faire des viewers... donnez a plus de gens Et après ha ba on est pas près on repousse |
zendb Transactions (3) | En même temps les streamer c'est l'élite non ? |
maugani Transactions (0) |
En fait, il n'y a que deux streameurs qui importent : slootbag pour son boulot de reporting incroyable et Amsmongold, parce qu'il est capable d'attirer 100k personnes sur un concours de transmo. L'un fait un gros boulot de remontées d'informations, l'autre est l'ambianceur officiel de WoW. En terme d'audience continue, uniquement feu Method pouvait rivaliser avec lui. Soit une armada vs un gars.. Qu'on aime ou on n'aime pas Asmon, le gars donne beaucoup à Blizzard. Message édité par maugani le 02-10-2020 à 10:54:12 |
zendb Transactions (3) | Si c'est pas au point il faut mieux repousser je suis d'accord... |
Message édité par Eanrol le 02-10-2020 à 12:18:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) | Non mais c'est bien la preuve qu'ils sont de grosses breles ... Tu veux pas faire de la merde comme Bfa tu mets les moyens pour que ça n'arrive pas... Ça n'a pas été fait. Tu gères un minimum ton projet tu te rend pas compte au dernier moment que t'es dans la merde. Bfa était naze bah la clairement ça donne moins envie d'aller sur SL, niveau confiance c'est un peu compliqué maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |