| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 15:07:42 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Il y a déjà un calendrier.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 29-09-2020 à 15:10:21 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Edit: Ah bah on a déjà le planning du coup. Message édité par musacorp le 29-09-2020 à 15:11:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Ah oui en effet, ça vient vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Oui je trouve aussi,
|
travize Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | et voilà !!! j'adore,
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 15:58:37 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 29-09-2020 à 18:55:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Je vais me monter un caster pendant le prepatch je pense.
|
zendb Transactions (3) | Elfe du vide pour le passif où tu peux pas être interrupt pendant le cast ? |
nellkee Transactions (0) | Juste les animations + uniquement côté horde.
|
zendb Transactions (3) | Horde |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | T'as pas posé des jours de congés ? |
hawkersoul Transactions (0) | Non jamais de congés, pour Légion et BfA ça tombait plutôt bien car je prends toujours fin août début septembre, mais là, octobre c'est la période où je peux rien poser... |
zendb Transactions (3) | Premier fois que je pose des congés pour un jeu ... |
nellkee Transactions (0) | Bah les mêmes item qu'avant, sauf qu'ils auront un ilvl/niveau requis adaptés suite au squish (ilvl 130 de mémoire) |
professionnal Transactions (6) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ah merde, les buffs xp/réputation qui devaient durer "jusqu'au prépatch" ont expiré aujourd'hui --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | mail "nous vous invitons à la beta"...
--------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
olakeen Transactions (5) | Le nouveau leveling est très rapide. |
Osx-Wind Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Et finalement il m'a fallu 32h pour monter mon war 120 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | 32h à partir du lvl 20 ?
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | Gros boulot à venir pour AAP avec le nouveau leveling en tout cas...
|
zendb Transactions (3) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | ça permet d'être prêt pour farmer la fusée de la saint-Valentin |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olakeen Transactions (5) | En attendant SL, je visite les capitales en VR
|
Osx-Wind Transactions (0) | Je viens seulement de voir la dernière vidéo (Revendreth)... Super ambiance / réalisation ! Rapide sondage, laquelle avez vous préféré et pourquoi ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Shadowlands repoussé et pré-patch le 13: https://www.wowhead.com/news=318294 [...] ar?webhook Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-10-2020 à 22:44:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |