Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9777  9778  9779  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14827272
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 12:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

Non mais c'est bien la preuve qu'ils sont de grosses breles ...

Tu veux pas faire de la merde comme Bfa tu mets les moyens pour que ça n'arrive pas... Ça n'a pas été fait.

Tu gères un minimum ton projet tu te rend pas compte au dernier moment que t'es dans la merde.

Bfa était naze bah la clairement ça donne moins envie d'aller sur SL, niveau confiance c'est un peu compliqué maintenant

Ben disons que quand tu vire toute ton équipe de test interne pour faire des économies [:sub42:5]  

Sinon une vidéo de Preach sur l’équilibrage sur la beta :

https://youtu.be/cd4kT9Ag8Mo

Ce qui confirme ce que je dis.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 12:35:35  profilanswer

n°14827285
maugani

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 12:44:36  profilanswer

Les bêta testeurs à bfa, c'étaient nous.

Le coup de Limit sur N'zoth où Blizzard mate Twitch et réinitialise le boss pour tous les serveurs US.

n°14827290
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 12:49:37  profilanswer

Donc on peut officiellement déclarer 2020 comme une grosse année de merde...

Vous allez faire pour patienter ?

n°14827300
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 12:56:15  profilanswer

zendb a écrit :

Among Us en guilde  :sol:

n°14827307
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 12:59:15  profilanswer

zendb a écrit :

Des millions de jeux dans le backlog que j’ai pas encore touché.

---------------
n°14827333
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-10-2020 à 13:19:36  profilanswer

zendb a écrit :

Finir les HF des iles.  [:rive nord:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14827338
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 13:22:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Finir les HF des iles. [:rive nord:5]

[:haha]  [:warkcolor]  [:xolth]

n°14827340
nellkee

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 13:22:48  profilanswer

zendb a écrit :

Bon backlog de jeux + je vais pex un nouveau perso tranquillou pour voir les modifications du leveling vu que j'y suis pas passé depuis un long moment. J'ai meme pas vu toutes les modifs de cata, c'est dire.

n°14827346
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2020 à 13:29:48  profilanswer

zendb a écrit :

[:haha]  [:warkcolor]  [:xolth]

Je dois faire les HF pvp des iles, j'ai la flemme. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14827348
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-10-2020 à 13:31:26  profilanswer

Ce qui revient sans cesse "La catastrophe pour ceux qui ont posé des congés"

Sérieux, la tristesse de leur vie [:infos exclusives:5]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 13:31:26  profilanswer

n°14827349
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 13:33:24  profilanswer

Le terme catastrophe est sûrement exagéré.

J'avoue que j'aurai préféré garder ces jours pour partir avec ma grosse et mes chiard dans un Mobile home.

n°14827351
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 13:34:37  profilanswer

zendb a écrit :

Si c'est pas au point il faut mieux repousser je suis d'accord...
Ce que je reproche :
- pourquoi ça arrive ? Alors que blizzard est rendu à sa 8e extension et génère des millions avec wow
- pourquoi aussi tard... On va pas me dire que la semaine dernière les mecs trouvaient que tout allait bien.

En plein milieu d'une pandémie gravissime (surtout aux US) qui a forcé à revoir intégralement la façon de travailler et de recruter de tout le monde, sans parler de la perte de productivité qui va avec, le "pourquoi ça arrive" me semble complètement évident.
Il n'aura échappé à personne qu'un paquet de gros studio ont chié leurs deadlines de façon magistrale à cause de ça.

Pourquoi aussi tard ? La réponse est là aussi évidente : repousser la sortie quand t'as calé tout le marketing, les relations avec les partenaires et les distributeurs, que t'as communiqué aux actionnaires (et au marché du coup) c'est la grosse merde, donc tu vas tenter jusqu'au dernier moment de ne pas le faire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de bien compliqué là-dedans.

Sinon zendb hésite pas à te proposer chez eux en consultant, visiblement ton talent leur manque.

Message édité par ___alt le 02-10-2020 à 13:36:48

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14827358
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 13:41:10  profilanswer

Non mais le covid c'est l'excuse tellement facile cette année.
Le covid ne date pas de cet été... T'as quand même moyen de te rendre compte de l'état d'avancement de ton projet.

J'ai dit que j'étais meilleur qu'eux ?
Ils mettent une carotte à tout le monde alors qu'ils pompent des milliards depuis 15 ans et genre tout le monde dit Merci ?

Tu trouves normal qu'une boîte tente jusqu'au dernier moment un truc qui ne passe pas, pour le marketing, les actionnaires au détriment des joueurs... Moi pas.

Si je me propose comme consultant, dans ce cas postule chez un fabricant de vaseline  :O

n°14827365
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-10-2020 à 13:44:57  profilanswer

zendb a écrit :

Tu trouves normal qu'une boîte tente jusqu'au dernier moment un truc qui ne passe pas, pour le marketing, les actionnaires au détriment des joueurs... Moi pas.

Toi tu n'as jamais bossé pour un grand compte.

n°14827397
xiky

Transactions (4)
Posté le 02-10-2020 à 13:55:25  profilanswer

Blizzard qui fout une douille à ses moutons consommateurs, du jamais vu :o

Votez avec vot porte money :o

n°14827405
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2020 à 13:58:09  profilanswer

Et si le jeu était sorti tout pété ca ralerait pareil.
A un moment faut choisir quoi.

---------------
n°14827415
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 14:00:44  profilanswer

olakeen a écrit :

Toi tu n'as jamais bossé pour un grand compte.

Non en effet,

Après on peut le voir autrement : blizzard tente jusqu'au bout d'assurer ses engagements et face au "fiasco" (relatif) de BfA préfère repousser pour assurer aux joueurs la meilleurs expérience. Parce que j'imagine que les conséquences pour eux sont assez importantes derrière.

Ceci dit même si il y a certainement du vrai, je trouve ça trop simpliste et démago.  

J'aurai quand même préféré qu'ils soient plus "honnêtes" avec les joueurs et le dise dès qu'ils commençaient à avoir des doutes.

musacorp a écrit :

Bah moi j'ai fait mon choix : que les gens/boites fassent leur taff et respectent leurs engagements.

Message édité par zendb le 02-10-2020 à 14:01:30
n°14827417
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:01:15  profilanswer

zendb a écrit :

Non mais le covid c'est l'excuse tellement facile cette année.

T'as un niveau de déconnexion avec le réel qui est assez surprenant.
Tu sais quel niveau de bordel ça cause de dire du jour au lendemain "bon les gars ça fait 15 ans qu'on a tout le monde sur site, maintenant c'est full remote pour tout le monde" ?
Et là je parle que des problèmes purement organisationnels, je parle même pas de la productivité individuelle de salariés qui en Californie doivent composer cette année avec une pandémie, un président fasciste complètement demeuré, des vagues de chaleur et des incendies comme ils en ont jamais connu.

Mais toi t'es un champion, chuis sûr que tu serais à 120%.

zendb a écrit :

J'ai dit que j'étais meilleur qu'eux ?

Non, tu t'épanches à longueur de messages pour dire qu'ils sont incompétents, c'est donc que tu te juges compétent pour faire cette fine analyse.

zendb a écrit :

Déjà c'est archi-fréquent dans l'industrie du logiciel (au sens large) et dans le jeu vidéo en particulier, de tenter de boucler une deadline coûte que coûte même quand les indicateurs te montrent que t'as aucune chance.
Mais ensuite la subtilité, c'est de savoir à quel moment tu sais que ça ne passe pas. C'est déjà le bordel à estimer sur du logiciel de gestion planplan, je te garantis que c'est difficile quand ton livrable doit être "équilibré" et "fun".

Alors est-ce que c'est normal ? C'est vite dit, repousser sa date de sortie c'est un constat d'échec. Mais est-ce que c'est vraiment exceptionnel dans cette industrie, même chez des "gros" ? Clairement pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 02-10-2020 à 14:01:37

---------------
n°14827438
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:11:39  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ben disons que quand tu vire toute ton équipe de test interne pour faire des économies [:sub42:5]

Sinon une vidéo de Preach sur l’équilibrage sur la beta :

https://youtu.be/cd4kT9Ag8Mo

Ce qui confirme ce que je dis.

Je sais que preach est pas forcément en odeur de sainteté mais perso je trouve qu'il a pas de mal de recul dans son discours et je le trouve pertinent. Sur la beta ca fait des semaines qu'il dit que Blizzard ne sera jamais prêt et qu'il alerte.

maugani a écrit :

Les bêta testeurs à bfa, c'étaient nous.

Le coup de Limit sur N'zoth où Blizzard mate Twitch et réinitialise le boss pour tous les serveurs US.

Ils font ca depuis très longtemps. Les top guilde qui sont en try sur les boss MM sont suivi en temps réel par les équipes de blizzard et les mecs discutent en temps réèl avec des GM.

Message édité par MrGnou le 02-10-2020 à 14:15:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14827439
pik3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:11:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Ce serait pire.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14827440
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 14:12:05  profilanswer

___alt a écrit :

Tu sais quel niveau de bordel ça cause de dire du jour au lendemain "bon les gars ça fait 15 ans qu'on a tout le monde sur site, maintenant c'est full remote pour tout le monde" ?
Et là je parle que des problèmes purement organisationnels, je parle même pas de la productivité individuelle de salariés qui en Californie doivent composer cette année avec une pandémie, un président fasciste complètement demeuré, des vagues de chaleur et des incendies comme ils en ont jamais connu.
Mais toi t'es un champion, chuis sûr que tu serais à 120%.

Déconnexion avec le réel ? Le COVID c'est mon quotidien, et j'ai pas connu de confinement.
Bah oui le covid c'était le bordel, c'était un chamboulement, ça nécessite de se réorganiser, travailler plus, investir ... il y a plein des gens/boites qui ont réussis. Donc l'excuse est un peu facile.  

Je représente l’extrême du consommateur qui ne cherche pas à comprendre, certainement.  
Mais en même temps on a rien sans rien, tu peux pas t'appeler Blizzard Activision, empocher le pactole avec ton jeu et faire ce que tu veux de tes clients

n°14827441
xiky

Transactions (4)
Posté le 02-10-2020 à 14:13:23  profilanswer

zendb a écrit :

Mais en même temps on a rien sans rien, tu peux pas t'appeler Blizzard Activision, empocher le pactole avec ton jeu et faire ce que tu veux de tes clients

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi  :ange:

Message édité par xiky le 02-10-2020 à 14:13:36
n°14827458
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:22:33  profilanswer

zendb a écrit :

Déconnexion avec le réel ? Le COVID c'est mon quotidien, et j'ai pas connu de confinement.
Bah oui le covid c'était le bordel, c'était un chamboulement, ça nécessite de se réorganiser, travailler plus, investir ... il y a plein des gens/boites qui ont réussis. Donc l'excuse est un peu facile.

Tu parles du covid au passé déjà première erreur : c'est pas terminé, loin de là.
Ensuite comme je l'ai dit, la Californie n'a pas subi que le covid ces derniers mois.

zendb a écrit :

Je représente l’extrême du consommateur qui ne cherche pas à comprendre, certainement.  

Je comprends bien qu'on puisse être critique de ce qu'ils ont fait jusque là et de la décision de reporter au dernier moment, c'est pas ça que je dénonce ici.

---------------
n°14827463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:25:04  answer

zendb a écrit :

On est clairement bien dégouté. Du coup on va faire les Glory de tous les paliers et puis continuer de farm le raid jusqu'à SL

n°14827470
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 14:28:51  profilanswer

___alt a écrit :

Tu parles du covid au passé déjà première erreur : c'est pas terminé, loin de là.
Ensuite comme je l'ai dit, la Californie n'a pas subi que le covid ces derniers mois.

C'est pas terminé au niveau santé public, ni au niveau de l'impact économique.
Ceci dit, au niveau de l'adaptation des entreprises à cette nouvelle manière de travailler ... c'est du passé, tout le monde travaille version COVID maintenant.

___alt a écrit :

Je comprends bien qu'on puisse être critique de ce qu'ils ont fait jusque là et de la décision de reporter au dernier moment, c'est pas ça que je dénonce ici.

En réalité ce que je reproche véritablement c'est pas le report. Je préfère ça qu'avoir une sortie buguée. C'est juste ce sentiment de se faire enfler ; ils étaient au courant depuis bien longtemps mais ils se sont dit que les CONsommateurs pouvait tout accepter.
Quitte à avoir un report, j'aurai préféré que dès le début des premiers retours négatifs ils émettent déjà l'hypothèse d'un report. Mais bon, je comprend bien que dans le monde actuel, privilégier l'intérêt du "client" n'est pas la priorité.  

n°14827500
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:58:23  profilanswer

Mouais enfin tout ça pour dire vivement TBC Classic :o

Message édité par Eanrol le 02-10-2020 à 14:58:31

---------------
n°14827519
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-10-2020 à 15:16:50  profilanswer

d ailleurs naxx c est en decembre non ?

n°14827539
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 15:36:15  profilanswer

professionnal a écrit :

d ailleurs naxx c est en decembre non ?

Selon les rumeurs oui.

---------------
n°14827653
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 02-10-2020 à 16:39:53  profilanswer

Déjà que le jeu s'est vidé, ça ne va pas aider!

n°14827665
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 16:50:10  profilanswer

J'ai l'impression que pour certains, c'est leur vie qui est en jeu ... relativisez, ou pas ... moi aussi je me hâte de cette sortie, mais je préfère jouer à un truc fini, ils ont tentés un coup de poker en maintenant la sortie au 27, perdu ... on va survivre, j'en suis sûr.

---------------
TU Transport Fever
n°14827730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 17:48:40  answer

Monsieur Locke a écrit :

J'ai l'impression que pour certains, c'est leur vie qui est en jeu ... relativisez, ou pas ... moi aussi je me hâte de cette sortie, mais je préfère jouer à un truc fini, ils ont tentés un coup de poker en maintenant la sortie au 27, perdu ... on va survivre, j'en suis sûr.

Moi ma guilde va survivre, a mon avis c'est pas le cas de toutes. Doit y en avoir pas mal en pause là.

n°14827736
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 17:57:21  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Tellement.
Et puis bon le mec qui donne la leçon alors qu'il ne sait même pas ce que c'est que de bosser depuis 7 mois en TT du jour au lendemain, avec les joies des VPN qui rament et tous les problèmes d'organisation inhérents au taff à distance.

---------------

n°14827752
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 18:11:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tellement.
Et puis bon le mec qui donne la leçon alors qu'il ne sait même pas ce que c'est que de bosser depuis 7 mois en TT du jour au lendemain, avec les joies des VPN qui rament et tous les problèmes d'organisation inhérents au taff à distance.

Tu parles de qui ?

n°14827872
realpdf

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 20:06:17  profilanswer

shadowland fournis avec les cartes amd se joue sans la version originale?

n°14827906
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 20:48:38  profilanswer

realpdf a écrit :

shadowland fournis avec les cartes amd se joue sans la version originale?

Si tu attend la sortie finale de Shadowland alors tu pourras telecharger toutes les précédentes extensions gratuitement.
Si tu veux jouer des maintenant, il te faudra acheter au moins Bfa. (bfa gratuit au pré-patch)
De toute façon, le code pour telecharger Shadowland ne sera fournit par AMD (via Blizzard) que la vielle de sa sortie.
(J'ai aussi le jeu gratos via Amd [:nanaki])

Message édité par Nanaki le 09-10-2020 à 14:05:49
n°14828058
maugani

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 01:21:17  profilanswer

Method est de retour.

Pour l'instant, c'est une boîte vide avec des gens dans le management.

n°14828596
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 18:12:13  profilanswer

maugani a écrit :

Method est de retour.

Pour l'instant, c'est une boîte vide avec des gens dans le management.

Vu qu'ils vont se traîner des casseroles rien qu'avec le nom, ils feraient mieux de repartir sur une nouvelle structure et un nouveau nom.

edit: 2.25Go de téléchargement sur le royaume Beta Shadowland  :lol:  
oui mais non, c'est pas quand ils ont le nez dans la m... qu'il faut se souvenir que les non-youtubbers & friends existent ! qu'ils se démerdent avec leur beta, j'attendrai le produit fini le jour où ça arrivera   [:vave1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 03-10-2020 à 18:16:41

---------------
Clan Torysss.
n°14828600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 18:14:45  answer

400 apply en moins de 24 heures en tout cas. Bon faut en trouver de valable dans le tas.

n°14828703
nellkee

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 20:03:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

Vu qu'ils vont se traîner des casseroles rien qu'avec le nom, ils feraient mieux de repartir sur une nouvelle structure et un nouveau nom.

edit: 2.25Go de téléchargement sur le royaume Beta Shadowland  :lol:  
oui mais non, c'est pas quand ils ont le nez dans la m... qu'il faut se souvenir que les non-youtubbers & friends existent ! qu'ils se démerdent avec leur beta, j'attendrai le produit fini le jour où ça arrivera   [:vave1:1]

Tu peux aussi te dire qu'ils ont été suffisamment dans la merde pour vouloir absolument éviter de nouveau ça :o

Sinon pas de beta ici. Après je dois avouer que je n'ai matté que de loin les différentes modifications et absolument pas spoil le côté histoire, ça va être la surprise de ce côté pour moi

n°14828766
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 21:07:40  profilanswer

j'avais remonté 2 fois !!! sur le PTR un soucis avec un talent demo et un item, le combo fait mourir le démo... j'y suis retourné hier, j'ai retenté... PAF mort !

ils se débrouillent...

---------------
Clan Torysss.
n°14829008
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 09:41:45  profilanswer

___alt a écrit :

franchement, le développement d'application, c'est sans doute le job qui se prête le plus avec le Télétravail, ils sont sans doute des équipes de travail répartie sur toute la planète, ca me surprendrait qu'ils se réunissaient toutes les semaines pour s'aligner. les outils de developpement sont etudié depuis tres longtemps pour que chacun puisse faire sa soupe dans son coin, et avec une deadline pour une compilation journalière/hebdomadaire/mensuel.

alors certes je suis pas dans les bureaux de blibli, mais c'est franchement faisable.
dans ma boite, on est passé de 10 000 accès VPN quotidien a plus de 150 000 en moins d'une semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-10-2020 à 09:46:56

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9777  9778  9779  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)