| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 12:35:35 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) | Les bêta testeurs à bfa, c'étaient nous. Le coup de Limit sur N'zoth où Blizzard mate Twitch et réinitialise le boss pour tous les serveurs US. |
zendb Transactions (3) | Donc on peut officiellement déclarer 2020 comme une grosse année de merde... Vous allez faire pour patienter ? |
hawkersoul Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
nellkee Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
olakeen Transactions (5) | Ce qui revient sans cesse "La catastrophe pour ceux qui ont posé des congés"
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 13:31:26 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Le terme catastrophe est sûrement exagéré. J'avoue que j'aurai préféré garder ces jours pour partir avec ma grosse et mes chiard dans un Mobile home. |
___alt Transactions (0) |
En plein milieu d'une pandémie gravissime (surtout aux US) qui a forcé à revoir intégralement la façon de travailler et de recruter de tout le monde, sans parler de la perte de productivité qui va avec, le "pourquoi ça arrive" me semble complètement évident. Pourquoi aussi tard ? La réponse est là aussi évidente : repousser la sortie quand t'as calé tout le marketing, les relations avec les partenaires et les distributeurs, que t'as communiqué aux actionnaires (et au marché du coup) c'est la grosse merde, donc tu vas tenter jusqu'au dernier moment de ne pas le faire. Sinon zendb hésite pas à te proposer chez eux en consultant, visiblement ton talent leur manque. Message édité par ___alt le 02-10-2020 à 13:36:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Non mais le covid c'est l'excuse tellement facile cette année. J'ai dit que j'étais meilleur qu'eux ? Tu trouves normal qu'une boîte tente jusqu'au dernier moment un truc qui ne passe pas, pour le marketing, les actionnaires au détriment des joueurs... Moi pas. Si je me propose comme consultant, dans ce cas postule chez un fabricant de vaseline |
olakeen Transactions (5) |
|
xiky Transactions (4) | Blizzard qui fout une douille à ses |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et si le jeu était sorti tout pété ca ralerait pareil.
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 02-10-2020 à 14:01:30 |
T'as un niveau de déconnexion avec le réel qui est assez surprenant. Mais toi t'es un champion, chuis sûr que tu serais à 120%.
Non, tu t'épanches à longueur de messages pour dire qu'ils sont incompétents, c'est donc que tu te juges compétent pour faire cette fine analyse.
Déjà c'est archi-fréquent dans l'industrie du logiciel (au sens large) et dans le jeu vidéo en particulier, de tenter de boucler une deadline coûte que coûte même quand les indicateurs te montrent que t'as aucune chance. Alors est-ce que c'est normal ? C'est vite dit, repousser sa date de sortie c'est un constat d'échec. Mais est-ce que c'est vraiment exceptionnel dans cette industrie, même chez des "gros" ? Clairement pas. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-10-2020 à 14:01:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-10-2020 à 14:15:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zendb Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 02-10-2020 à 14:13:36 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 14:25:04 ![]()
On est clairement bien dégouté. Du coup on va faire les Glory de tous les paliers et puis continuer de farm le raid jusqu'à SL |
zendb Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Mouais enfin tout ça pour dire vivement TBC Classic Message édité par Eanrol le 02-10-2020 à 14:58:31 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
professionnal Transactions (6) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Déjà que le jeu s'est vidé, ça ne va pas aider! |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai l'impression que pour certains, c'est leur vie qui est en jeu ... relativisez, ou pas ... moi aussi je me hâte de cette sortie, mais je préfère jouer à un truc fini, ils ont tentés un coup de poker en maintenant la sortie au 27, perdu ... on va survivre, j'en suis sûr. --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 17:48:40 ![]()
Moi ma guilde va survivre, a mon avis c'est pas le cas de toutes. Doit y en avoir pas mal en pause là. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
zendb Transactions (3) |
Tu parles de qui ? |
realpdf Transactions (0) |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 09-10-2020 à 14:05:49 |
maugani Transactions (0) | Method est de retour. Pour l'instant, c'est une boîte vide avec des gens dans le management. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-10-2020 à 18:16:41 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 18:14:45 ![]() 400 apply en moins de 24 heures en tout cas. Bon faut en trouver de valable dans le tas. |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'avais remonté 2 fois !!! sur le PTR un soucis avec un talent demo et un item, le combo fait mourir le démo... j'y suis retourné hier, j'ai retenté... PAF mort !
--------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
franchement, le développement d'application, c'est sans doute le job qui se prête le plus avec le Télétravail, ils sont sans doute des équipes de travail répartie sur toute la planète, ca me surprendrait qu'ils se réunissaient toutes les semaines pour s'aligner. les outils de developpement sont etudié depuis tres longtemps pour que chacun puisse faire sa soupe dans son coin, et avec une deadline pour une compilation journalière/hebdomadaire/mensuel. alors certes je suis pas dans les bureaux de blibli, mais c'est franchement faisable. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-10-2020 à 09:46:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |