| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 17:20:30 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Nanaki Transactions (0) | - Ils n'ont vu que deux semaines de pre-patch sur le ptr.
Message édité par Nanaki le 28-09-2020 à 18:56:31 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les devs chez Blizzard qui doivent bosser 72h/j pour pas qu'il y ait de délais --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nellkee Transactions (0) | Oué je pense qu'un petit report ne ferait pas de mal, surtout que la fin de l'année est déjà chargée d'un point de vue jeux vidéo
|
zendb Transactions (3) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | En tout cas pour avoir eu accès à la plupart des beta et à échéance identique (un mois de la sortie), cette extension s'annonce déjà comme la moins aboutie en terme de résolution de bugs et de contenus non-scriptés .
Message édité par wuk le 28-09-2020 à 21:14:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2020 à 09:03:59 ![]() On se calme avec le report de la sortie, tout le monde a posé ses vacances là !! |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 09:20:06 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Mais grave, je viens de les poser hier.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils osent tout maintenant Blizzard, suffit de voir W3 Reforged. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) | Ils avaient déplacé la sortie de BC à l'époque mais en effet, je les vois pas trop le faire maintenant |
Nanaki Transactions (0) | Il m'est venue une idée alakon à ce sujet Message édité par Nanaki le 29-09-2020 à 12:29:13 |
- gab Transactions (0) | Ils distribuent encore ça sur dvd ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais même pas si y'a encore des DVD, y'a pas un bête code ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nanaki Transactions (0) | Vous avez sans doute raison, pour Légion il y avait encore du DvD inclus mais on dirait bien que celle de Bfa en fut dépourvue...
Message édité par Nanaki le 29-09-2020 à 12:59:03 |
zendb Transactions (3) | J'ai 3 boites DVD de BC |
Xeonlolz Transactions (3) | Je pense pas que le report de la date de sortie de shadowland soit envisageable. Avec les pressions qu'ils doivent avoir derrière ça doit être impossible de le penser. |
zendb Transactions (3) | Mais concrètement c'est quoi les soucis ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2020 à 13:15:10 ![]()
En vrai ya rien, les raids test se passent bien et les mm+ aussi. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Nanaki Transactions (0) | Y'a une chiée de bug sur une bonne partie des quêtes SL ainsi que sur le contenu de leveling 1-50
|
- gab Transactions (0) | J'ai cru lire que le leveling a été modifié, et que maintenant sans warmode si tu fais toutes les quêtes de la trame principale tu cales au lvl 58, faut aller chercher des quêtes mineures ou faire des donjons pour arriver à 60.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-09-2020 à 13:17:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) | Ça, une règle de 3, et c'est corrigé. |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 29-09-2020 à 13:25:08 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Ca fait un bail que la version box ne contient plus de CD...
|
olakeen Transactions (5) | Lapi il a dit que c'était normal d'avoir plein de bëug parce que c'est la définition même d'une beta d'avoir plein de beûg et que tout sera parfait la jour de la sortie donc y'a pas à s'en faire Lapi y connait bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2020 à 14:31:13 ![]() Je regarde pas lapi, je sais pas si il a dit ça. Mais il a du en poncer des bêtas je pense. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Que y a encore une chiée de bugs à corriger, qu'une bonne partie de l'équilibrage n'a pas encore été fait, qu'une partie des soulbinds ne fonctionnent simplement pas, que le lvling 50-60 n'est pas possible sans faire toutes les quêtes de toutes les zones, que y a eu aucune session de test du pvp... Le problème c'est pas qu'il y a ait des bugs et des soucis d'équlibrages, le problème c'est que derrière tu as toute une communauté qui se casse le cul à faire des bugs reports et du feedback et que si le jeu sort dans l'état actuel, la première réaction ça va être "ah ouais en fait nos bugs reports et notre feedback vous en avez rien à foutre chez Blizzard". Réaction qui a souvent tort parce que les devs bossent eux aussi comme des dingues mais c'est juste que les délais à tenir sont simplement beaucoup trop courts. Les joueurs perdent confiance en Blizzard et les devs sont mal à l'aise de pas réussir à satisfaire les joueurs (ça créer un mauvais environnement de travail). Et si on regarde un peu plus loin, il faut pas oublier que Blizzard est côté en bourse et qu'à chaque fois qu'il y a un shitstorm qui leur tombe dessus (cf. Diablo Immortal ou War III : Reforged), leur côte en bourse se casse la gueule. Autrement dit, ils perdent une partie de leur finance. C'est pas bon pour eux non plus. Au final ça fait du dégât à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 29-09-2020 à 14:33:22 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) | Ok je vois,
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeonlolz Transactions (3) | Bah de toute façon les soucis d'équilibrage c'est juste avant la sortie du raid MM qu'ils sont pris en compte non ?
|
Changer la valeur en soit c'est très simple mais faut tester pour voir si le changement correspond à ce que le dev attendait ou si c'est au contraire trop puissant / trop faible, voir ce que ça donne en combinaison avec d'autres sorts / compétences / bonus / etc..., si ça entre pas en conflit avec un autre sort / compétence / bonus / etc... d'une façon ou d'une autre, si au final ça ne serait pas mieux de complètement retravailler le sort / compétence / bonus / etc... Quant tu as 20 sorts par spé avec 12 classes différentes qui ont chacune 3 spé (voir 4), tu rends vite compte que un mois ça fais très très court pour équilibrer tout ce petit monde. Et ça c'est juste pour l'équilibrage des classes / spés en général, rajoute des trucs comme les covenants et les soulbinds et ça relève du miracle d'avoir un équilibrage à peu près correct. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 29-09-2020 à 15:01:50 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
- gab Transactions (0) | Ils mettent combien de temps en général les furieux à s'attaquer au raid MM ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dès que ça ouvre en mythic. Message édité par musacorp le 29-09-2020 à 15:04:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Oui mais donc ça arrive combien de temps après la sortie d'une extension en général ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |